tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: ou sont mes barres de titre ? Ven 7 Mar - 10:25 | |
| coucou, hier en réinstallant mandriva tout c'est bien passé, mais l'ordi c'est affolé un tit coup alors comme a ma grande habitude j'ai appuyé sur plein de toche pour essayé de finir une tache. lorsque l'ordi a repris son souffle, toutes les barres de menu ont disparue comme ca : Vous voyez ya pu la barre tout en haut de la fenetre pour fermer avec la tite croie rouge | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: ou sont mes barres de titre ? Ven 7 Mar - 11:06 | |
| salut tof, tu as installais compiz fusion avec emerald installe un nouveau theme pour voir si ça revient............ je pense que ton probleme est lié a compiz , en le désactivant ça devrait revenir .......... | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: ou sont mes barres de titre ? Mar 25 Mar - 17:15 | |
| salut ta résolu ton probleme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou sont mes barres de titre ? | |
| |
|