Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU)   Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:50

Salut xide,



Juste un mot pour t’exprimer ma réelle satisfaction pour l’aide précieuse que tu m’as apportée concernant les fiches d’exportation internationale par Adobe Acrobat.

J’ai bien été surpris de te voir « opérer » en direct dans mon ordinateur via GoToMyPc.

Tes explications étaient claires et simples. Je connais maintenant la procédure exacte et je m’en sers presqu’à tous les jours pour mon entreprise. (J’ai même expliqué à distance cette procédure à un client lointain)

J’avoue humblement ne pas avoir eu le même doigté que le tien concernant la procédure à suivre. J’ai pris plus d’une heure pour lui expliquer ce que tu m’a montré en moins de 20 minutes. Mais…j’y suis parvenu finalement. Je comprend que je ne possède pas les mêmes qualités pour enseigner comme toi.

Dans les forums d’entre-aide, les internautes ont l’habitude de demander et, un fois la solution obtenue, de se…sauver en voleur! Lol

Pour ma part, je tiens à dire : Merci! Un sincère merci.

Bien cordialement

Richard1, Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches d'exportation dans Adobe Acrobat (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adobe Reader 7.05 [RESOLU]
» problème d'impression avec Adobe Reader (RÉSOLU)
» Plus de son, à part dans Power DVD [RÉSOLU]
» Probleme dans le demarrage de XP (RESOLU)
» des echos dans mon micro[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: