Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:20

Tout dabord un grand bonjour amical à mes amis Hourrrah, Richard , Xide....

bref me voila confronter à un nouveau problème encore jamais rencontrer car sur XP, je me debrouiller encore asser bien ( grace à vous quand même) mais depuis peut je me suis offert un PC portable un Acer Aspire 9413 , en dual core, 2048 de ram, graveur double couche , Wifi .... bref la total. mais comme il et tout neuif il y dedans le fameux anti virus d'essaie de 90 jour, ce quiio ne m'interresse pas car j'en ais acheter un autre Bitdefender V10+ bref alors comment puis je me supprimer correctement ce norton du PC car en plus je suis en Vista de brunh.... alors dans l'attente d'une reponse de votre part, recevez à tous mes sincères amitiés souhaitant que la manippe ne sera pas trop périeuse, et si possible qui ce rapproche de celle de XP comme d'habitude je compte sur vous merci d'avance à tous et à bientot,, Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

bonsoir méga59100,

utilise l'utilitaire de de désinstallation de symantec ICI

il y a un lien de téléchargement pour celui de vista Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:36

Bonsoir à tous et un grand merci d'avance à toi XP4 je pense pouvoir attaquer la bête des vendredi , et je vous tiendrai au courant de l'état de la chose bien entendu, je croise les doigts car Vista et moi somme pas tres amis, car j'ai deja du le virer à plusioeurs de mes clients car il sen pleigner souvent à cause de leur mise à jour qui n'est pas encore au point, ce que je dit tout le temp au client il faut être patient car XP aussi à connu ses difficulter au début.

bref un grand merci et je vous tiens au courant , d'avance je pense que quand j'ai allumer pour la premiere fois mon portable j'ai fait la sauvegarde de mon Backup, et la sauvegarde de mon install, mais je reverifirer quand même ... aller à bientôt tres amicalement merci encore , Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

bonsoir ,

j'espére que ça marchera pour toi , je connais personne qui n'a pas réussi a désinstaller norton avec cet l'utilitaire.
quand a vista , MICROSOFT a vu trop grand , trop gros et une sortie trop rapide , quand je vois ce que la derniere version de ubuntu fait , je peut te dire que vista est complétement largué , les windowsiens vont devoir etre patient........
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:38

Tous d'abord un grand bonsoir à tous et toutes.

ainsi qu'à toi XP4, voila comme convenue je te donne des nouvelles sur la suppression de ma version d'essaie de norton qui été sur mon nouveau pc portable. chose faite, en parti grace au logiciel que tu ma conseiller, mais en questionnant ma base de registre, il y avait encore une petite centaine de trace de ce vilain Norton -Symantec...
bref cela est fini pour lui, en revenche, j'ai vraiment un tres grand soucis a installer mon Bitdefender internet security V10, car a cause de Vista, j'ai un message d'erreur qui m'annonce qu'il n'est pas compatible, alors j'ai ecrit un mail à acer en leur faisant par de ma déception concernant le fait qu'il fond de bon produit mais un peut trop difficil d'acer car en plus de leur programme interne Acer il nous ont coller VISTA , et donc de ce fait j'ai envoyer un Mail à bitdefender pour leur expliquer mon probleme, auquel je nais toujours pas eù de réponse.
mon beau frère ma dit d'aller sur leurs site et de voir sur le support, il parrait qu'il y a une mise à jour spéciale pour installer bitdefender v10 , chose que j'ai fait ce soir et rien à faire car je crois qu'il sagit d'une mise à jour pour la version 2008 or la mienne je l'ai acheter vers le mois de mars 2007 alors comment puis-je installer un antivirus qui pourrait me proteger car mon PC et en attente , or j'en ais vraiment besoin pour mon boulot.

je peut même te dire que j'ai tous desactivé, Pare feu, la version de Windows defender de vista... tous et rien à faire,

crois tu qu'il serai bon de faire un rapport Hidjacthis pour que l'équipe puisse ce pencher sur leproblème afin d'y trouver une eventuelle solution, car je crois que tu me comprendra, j'en suis deja à mon troisième antivirus que j'achète, alors sa commence à couter un peu... tu comprend ce que je veut dire.

alors dans l'attente d'une eventuelle réponse de votres part, recevez sincèrement toutes mes amitiés, et je vous tiens au courant, des que j'ai recus la réponse de Bitdefender.com

sur ceux à tres bientôt: Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:31

bonsoir mega59100 ,

pourquoi payer une AV quand on peut en avoir un gratuit compatible avec vista Wink
regarde ici : http://www.avast.com/fre/avast-antivirus-and-windows-vista.html

et pour le telecharger c ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html

je tourne avec AVAST depuis 2 ans et aucun probleme.

et comme solution radicale tu as les distribtutions sous Linux , la plus de souci d'antivirus Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:38

Merci et bonsoir à toi aussi Mr XP4

comme tu me l'indique dans ton message, je peut utilisé AVAST, mais quand est il du pare-feu, car avast d'apres mon beau frere qui l'utilise, sur son PC portable de la plus grande gamme qui existe encore aujourduit, car lui aussi et embeter par WINDOWS VISTA, et le problème d'un bon pare-feu et légèrement difficil à trouver, ci ce n'est que VISTA intègre une protection de dernier cris soit disant, qui en réalité le WINDOWS Defender, et le pare feu habituelle de WINDOWS, alors que faire ???

et quand n'est il de mon problème de BITDEFENDER, car il ne mon toujour pas répondu,
dis moi tres franchement, crois tu qu'il m'ais possible de virer VISTA, et d'y installer mon XP pro à la place, et comme j'ai sauvegarder mon PC je ne devrais pas avoir trop de mal à reinstaller tous mes drivers, qu'en pense tu
et serait il possible de booter avec mon XP pour formater le tout, car en plus ACER utilise ses propre logiciel interne, et cela me prend environ un peut plus de 10 Go donc sur un HDD de 160 Go il ne me reste que 149 Go actuellement.

j'attend ton avis, et je me rend compte, a quel point VISTA peut pertuber bien des sugets, ses ce que je me tue de dire à mes clients, bref, sur ceux je te remercie d'avance, et j'attend de t'es nouvelles,,

bien entendu, je pris le bonjour à Hourrrah, Richard, et les autres aussi,, tres amicalement : Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:51

Pardonne moi mais encore une petite question, car je viens d'aller voir le site que tu ma proposer et je vois que la version d'avast et en anglais, y a til une possibilité de pouvoir prendre la alngues française? merci encore et en attendant je l'utiliserai , et j'attend de vos nouvelle à tous merci encore à bientôt : Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:57

bonjour mega59100 ,

j'espere que nos AHMIS Hourrrah , Richard et xide vont réagir car la tache est pas facile , Vista est une vrai vérole de plus sur un portable Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Ordi10
tu as plusieurs solution soit:
* faire un dual boot en créant une autre partition et en mettant xp dessus

* formater le DD complétement en NTFS et réinstaller xp en bootant sur le cd , en espérant que ton DD ne soit pas tatoué , dans ce cas contacter ACER pour demander la procédure exact de fo matage , je commencerais par la.
attention quand meme il me semble que sur vista il y a une partions caché , si tu l'efface , adieu vista !

pour le parefeu , il me semble que Richard a dit que zone alarme est compatible , c un excellent parefeu avec un anti espion intergré.

pour la version française de AVAST il me semble qu'il y est a l'installation

voila ce que je peut te dire pour ton probleme maintenant je serais a ta place je ferais un dual boot en attendant la réponse pour ton anti virus , comme cela tu perd rien et si vista te prend la tete tu va sur xp!
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:31

bonjour mega59100,
Ravi de te retrouver. après un stand by assez long de ma part....
Pour prendre tes "observations" dans l'ordre, pour les reliquats de norton qui polluent encore ta base de registres d'où un élément de ralentissement même si ce n'est pas bloquant, recours au freeware regseeker..
Il est chargeable à partir du site..
Tu fais une recherche avec l'argument de recherche norton et tu sélectionnes pour suppression tout ce que regseeker aura trouvé..
Même démarche avec l'argument de recherche symantec..
Et tu te sentiras tout de suite un peu plus léger.
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:50

re.. mega59100,
Il y a un très grand nombre de logiciels qui tournaient sous XP et qui ne sont pas compatibles Vista. Cela va se normaliser petit à petit mais pour les éditeurs de logiciels, ce n'est pas toujours simple.. ça prend du temps et quelquefois, c'est plus vite fait de sortir un autre produit que de patcher l'ancien..

Le lien Clubic que t'a donné xp4 pour Avast compatible windows vista est parfait. Tu as une version française, a priori, si tu cliques sur le drapeau français dans la case de lancement du téléchargement.

Revenir à XP alors que tu as Vista, je ne te le conseille pas. J'ai Vista sur le dernier des mes quatre PC (un portable). Pas un seul plantage mais quelques logiciels que j'aimais bien ( exemple Partition Magic) qui ne passe pas.. Norton qui a acheté il y a qq temps à PowerQuest Partition Magic n'est pas très pressé de fournir un patch. Nul doute qu'ILS feront eux aussi un produit carrément nouveau. Norton Ghost 10 ne passe plus, non plus. Il faut s'acheter Norton Ghost 12. etc..

Tiens-nous au courant
Très amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:36

Les AMHis,
La fin du sujet etant atotalement axé sur un passsgz envisagé de Windows Vista à Windows XP , le topic a été divisé en 2 avec un topic particulier traitant de la migration Vista vers XP. ..AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.   Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour supprimer Noton de mon nouveau PC portable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer de windows Vista à windows xp
» Problème pour formater un portable
» ram pour mon portable
» changement de dd pour un portable
» Problème internet, pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: