| Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucien04 Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] Jeu 25 Oct - 17:20 | |
| Bonjour Possesseur d'un Panasonic dmc fz 20 je n'arrive pas à transférer mes photos sur le DD avec un ordinateur alors que je n'ai aucun problème avec le 2° ? merci | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] Jeu 25 Oct - 18:18 | |
| bonsoir lucien04 et bienvenue sur AMH Peux tu nous donner la configuration de ton pc afin de mieux analyser ton probleme. c le 2éme quoi pc , DD | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 25 Oct - 18:55 | |
| bonsoir xp4 et merci pour la bienvenue. 1) l'apn ne fonctionne pas avec ce pc sous xp -Pentium 4 cpu3.00ghz 1go de Ram 2/par contre il fonctionne avec -le portable acer sous vista encore merci. | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| qu'en est il au niveau du cd d'installation as tu essayais avec l'assistant matriel xp , il le reconnait ton appareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] Ven 26 Oct - 8:43 | |
| bonjour xp4 Quand je mets le cd d'installation il me dit que pour XP je n'en ai pas besoin Quant à "ajout de materiel" l'apn panasonic ne figure pas dans la liste et d'autre part pour le cd voir ci-dessus merci | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] Ven 26 Oct - 8:53 | |
| bonjour lucien04, apparemment ton appareil est pas reconnu , tu peux pas forcer l'installation du pilote essaye de branche le cable usb sur un autre port....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] Ven 26 Oct - 10:24 | |
| Re c'était la solution mais comme j'ai 12 ports usb j'en avais essayé plusieurs qui n'avaient pas marché et la miracle ça fonctionne??? encore merci | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] Ven 26 Oct - 10:27 | |
| heureusement que tu en as 12 ravi de t'avoir aidé , si ton probleme est définitivement résolu marque le dans le titre en rééditant ton 1er poste . au plaisir de te lire............ | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] Sam 27 Oct - 2:33 | |
| Bravo Xp4!!!!!!!!!!!!!!! Très AMHicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] Sam 27 Oct - 7:51 | |
| merci Richard1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] | |
| |
|
| |
| Impossible transferer photos de l'apn vers dd...[RESOLU] | |
|