verone Un peu connu
Nombre de messages : 13 Age : 55 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: dossier photo Ven 31 Aoû - 8:37 | |
| bonjour , je viens d'installer des photos que j'ai fait sur mon ordi mais je n'arrive pas à les visionner chaque fois j'ai un message qui vient d'exploreur windows qui me ferme le programme ( protection dep) qui s'active , ce n'est pas la première fois pourtant que je mets des photos sur mon ordi et c'est la première fois que j'ai ce problème , que puis je faire pour pouvoir visualisé mes photos ?? merci de m'aider véronique | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: dossier photo Ven 31 Aoû - 19:01 | |
| salut verone,
essai de cliquer droit sur l'image et va sur ouvrir avec ...... , | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: dossier photo Mar 4 Sep - 0:16 | |
| Bonjour AMHi verone, Ces fichiers que tu n'arrives pas à visionner ont quelles extentions? (nomdefichier.???) Bien AMHicalement | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: dossier photo Lun 10 Sep - 12:37 | |
| Salut AMHi verone, Des nouvelles? Bien AMHicalement | |
|