| Page d'ouverture de Window (RÉSOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wipi Habitué
Nombre de messages : 53 Localisation : Ile Perrot,Québec,Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Page d'ouverture de Window (RÉSOLU) Ven 24 Aoû - 3:00 | |
| Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, (et des pilotes, bien sûr) ma page d'ouverture est maintenant divisée en 2 , comme s'il y avait 2 utilisateurs possibles. Pourtant, lorsque j'ai réinstallé Windows XP, un seul nom d'utilisateur a été inscrit. De plus, sur une des deux divisions de la page d'ouverture, il y a d'inscrit " propriétaire " et je suis obligé de cliquer sur "propriétaire" pour qu'il charge mes paramètres personnels, et alors le message de "Bienvenue" , puis la page de mon bureau habituel. Est-il possible de changer cette façon d'ouvrir, afin de ne plus avoir cette page divisée en 2 ? Merci, Wipi. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Page d'ouverture de Window (RÉSOLU) Ven 24 Aoû - 6:07 | |
| Bonjour, Il faut supprimer toutes les sessions et ne garder que celle qui dit: Administrateur. Pas de session sauf celle d'administrateur, c'est à dire: toi. Bien AMHicalement | |
|
| |
Wipi Habitué
Nombre de messages : 53 Localisation : Ile Perrot,Québec,Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Page d'ouverture de Window (RÉSOLU) Ven 24 Aoû - 16:13 | |
| - Richard1 a écrit:
- Bonjour,
Il faut supprimer toutes les sessions et ne garder que celle qui dit: Administrateur.
Pas de session sauf celle d'administrateur, c'est à dire: toi.
Bien AMHicalement Bonjour,Ah bon! Et on fait ça Comment?? | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Page d'ouverture de Window (RÉSOLU) Ven 24 Aoû - 18:50 | |
| salut wipi , tu fait : démarrer => panneau de configuration => compte utilisateur , tu as un menu pour ajouter ou supprimer les sessions | |
|
| |
Wipi Habitué
| Sujet: Re: Page d'ouverture de Window (RÉSOLU) Ven 24 Aoû - 19:31 | |
| - xp4 a écrit:
- salut wipi ,
tu fait : démarrer => panneau de configuration => compte utilisateur , tu as un menu pour ajouter ou supprimer les sessions Merci,C'est réglé! Wipi:w016: | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Page d'ouverture de Window (RÉSOLU) Sam 25 Aoû - 8:38 | |
| salut , n'oublie pas de mettre résolu en rééditant ton 1er poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'ouverture de Window (RÉSOLU) | |
| |
|
| |
| Page d'ouverture de Window (RÉSOLU) | |
|