Bonjour les AmHis,
Bonjour Richard !
Je reviens de congés d'ou le retard.
Plus de connexion Wifi en passant par la clé USB.
As tu tenté un redémarrage de la Livebox ?
Petit bouton en dessous, ou débrancher/rebrancher.
Comment était le signal avant que cela ne fonctionne plus ? Faible, moyen, excellent !
Il n'y a pas eu de déplacement de la Livebox dans la maison, qui pourrait éventuellement causer une faiblesse du signal.
- Citation :
- Avant tout fonctionnait bien, clé installé sans cd d'installation.
As tu depuis, installé quoique ce soit concernant la clé.
Si elle était reconnue et installée par Windows, inutile de mettre des drivers aditionnels qui semblent de trop puisque c'était OK avant.
La clé dois fonctionner mais c'est apparement la Livebox qui ne veux pas donner d'adresse IP au PC.
Nous allons le passer le PC en IP fixe :
"
Démarrer" > "
Panneau de configuration" > "
connexions réseaux" >
Clic droit sur la connexion WiFi.
Une fenêtre s'ouvrira pour te permettre le réglage de différents paramètres de connexion.
Il faut sélectionner "PROTOCOLE INTERNET TCP/IP" puis cliquer sur propriétés, juste en dessous à droite.
Si, et cela doit être le cas, la case "obtenir une adresse automatiquement", coche celle du dessous et remplis les champ comme indiqué.
Clic sur OK puis ferme les propriétés de la connexion afin de prendre en charge les changements.
Que cela donne-t-il ?
Voici trois petits utilitaires pour tester la connexion, il suffit de les télécharger puis cliquer dessus si besoin.
IPPour voir ta configuration de connexion, adresse IP ...
PLiveboxPour tester la connexion entre le PC et la Livebox.
PGoogPour tester la connexion vers l'extérieur en passant donc par la Livebox.
Tiens nous informé !
Très cordialement.