Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guyp
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU)   lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Tout d'abord bonjour à vous !
J'ai un petit problème fatiguant.
Pourriez vous m'indiquer que faire ...


Lorsque je voyage sur le Net et que je recherche avec Google, 9 fois sur 10, je dois fermer ma recherche et recommencer.

Ce qui se passe est

je fais une recherche et 2 tableaux s'ouvrent et alors un tableau m'indique :
Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus..

Envoyer le rapport d'erreurs.

Ce n'est pas très agréable !
Y'a t'il quelques chose à faire pour ne plus a recommencer mainte et maintes fois.

Merci !

GuyP
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU)   lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:26

bonsoir AMHi Guyp,
1) google est-il ton moteur de recherche par défaut. Si ce n'est pas le cas, donne-lui ce statut.
Tu peux le faire à partir de la barre google, de options, onglet "en savoir plus", cocher la 1ère ligne..
2) en profiter pour changer de navigateur. Avec Firefox, ça devrait aller mieux.
3) avec un scan hijackthis, examine la ligne R1 (main search) .. ça devrait être google alors que tu as sur cette ligne un moteur de recherche foklo (connoté simili-spyware).
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
guyp
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Que faire   lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

Merci ami hourrrah !

grand merci de votre précieux conseil, avec Firefox tout est en ordre et la recherche sur le Net est de beaucoup plus agréable.

vous mêtes d'un grand secours !
tout est Ok !
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Ordi04

Un ÉNORME MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU)   lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement recherches Google génératrices erreurs IE (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreurs de frappe clavier (RÉSOLU)
» purger rapports d'erreurs de XP (RÉSOLU)
» Problème d'imprimante et ports USB
» Google (RESOLU )
» GOOGLE AGENDA" non connecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: