Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU

Aller en bas 
AuteurMessage
kalliste
Écouté avec respect
kalliste


Masculin Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Empty
MessageSujet: créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU   créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:17

Bonjour,
Je suis vraiement nul : je ne suis pas arrivé à créer ma page d'accueil sur mon espace perso chez FREE
Il s'agit seulement de représenter ma page d'accueil par une photo tout simplement et sans texte ; comment réaliser cette insertion tout betement
Voilà ce que je fais :
j'ouvre NVU : insertion image/parcourir (je selectionne l'image a inserer)/je coche "ne pas utiliser de texte alternatif" et ok
et je passe à l'enregistrement
Fichier/enregistrer sous : une fentre de dialogue s'affiche
j'indique "index" /ok
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Screenshot002vx1
j'enregistre sur le bureau le fichier sous l'extension xhtml (c'est précisé ainsi)

créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU Screenshot003xp1
quand je telecharge ce fichier sur mon espace perso, l'image ne s'affiche pas
J'ai renommé ce fichier index.html au lieu de index.xhtml, je le telecharge de nouveau, rien a faire l'image ne s'affiche toujours pas
Je suis perdu , je n'arrive pas a poursuivre
besoin d'aide pour arriver au bout
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une page html
» créer des cadres avec le logiciel NVU
» Probleme de formulaire HTML recalcitrant
» writer: créer un document avec contraintes spécifiques
» Inserer des PPT ou PPS dans Html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: