| info pour nul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mooztyk Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: info pour nul Ven 22 Juil - 7:22 | |
| bonjour novice en informatique je voudrais savoir à quoi sert le dossier TEMP merci d'avance | |
|
| |
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: info pour nul Ven 22 Juil - 7:45 | |
| salut mooztyk, moi personellement je crois qu'il y a toutes les pages intenet où tu as été visité des sites qui se mettent là c'est pour ça qu'il faut le vider de temps en temps . mais de toute maniere attend sagement notre grand maitre hourrra qui est surement plus apte a te dire ce que c'est ; il sais tout alors patiente il va venir a ton secours et bonne journée a toi. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: info pour nul Ven 22 Juil - 7:47 | |
| salut mooztyk Dans le dossier Windows, il existe un dossier Temp. Il est utilisé par les programmes pour placer des fichiers temporaires (fichiers qui ne servent qu'une fois, et qui doivent normalement être supprimés à la fermeture du programme qui les a créé). Cependant, il arrive (notamment en cas de plantage de l'ordinateur), que ces fichiers ne soient pas effacés. Il faudra alors, les supprimer manuellement. Ou utilser des utilitaires tel que le freeware CCleaner | |
|
| |
| Sujet: Re: info pour nul Ven 22 Juil - 7:59 | |
| merci mais quand je fais ccleaner après nettoyage et résultat la rubrique outils ou il y a marqué "programmes à supprimé" cela correspond à quoi je ne peut pas tout supprimer? c'est bien gentil de m'expliquer | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: info pour nul Ven 22 Juil - 8:19 | |
| RE.. mooztyk Avec CCleaner, onglet windows, tu coches seulement Fichiers temporaires internet, historique, saisie automatique de la recherche, fichiers temporaires, vieilles données de prefetch.. Tu scannes et tu supprimes. Mais avec cet onglet windows, tu peux faire plus.. C'est question d'organisation et de feeling. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: re Ven 22 Juil - 9:21 | |
| j'ai du desinstalle ccleaner car il a causé une défaillance dans le systeme!
y a t'il un équivallent en français ?
merci | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: info pour nul Ven 22 Juil - 10:26 | |
| re...mooztyk, CCleaner, tu peux le mettre en français avc options, propriétés et le la liste déroulante.. IL y en a beaucoup d'autres, pratiquement tous en Anglais comme RegClean (ne pas confondre avec RegCleaner) ou payant comme Tune UP Utilities. En sachant exactement la nature du nettoyage que tu veux( disque ? registre ?.), ce serai beaucoup plus facile de te faire une proposition appropriée. | |
|
| |
| Sujet: re:re Ven 22 Juil - 17:29 | |
| salut disque je vois à peu près mais nettoyage du registre c'est du chinois pour moi! peut-tu m'éclairer | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: info pour nul Ven 22 Juil - 17:54 | |
| salut mooztyk, La base de registres, c'est là où sont stockés TOUS tes paramètres personnels indispensables au fonctionnement de windows. Sans registre, c'est une impossibilité totale de fonctionner.Mais il faut le nettoyer de temps en temps. Que veux-tu faire exactement ? Quel est ton problème actuellement ? | |
|
| |
~~~~~ Apprenti expert
Nombre de messages : 251 Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E Réputation : 3 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: info pour nul Ven 22 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: info pour nul Ven 22 Juil - 20:37 | |
| Salut ~~~~~, Je voulais ajouter quelque chose mais...il n'y a absolument rien à ajouter: Tellement claire et complète, ton explication. Je pense avoir découvert où tu vas chercher tes bonnes idées et tes beaux tableaux. re: Mooztyk Ensuite, tu redémarres ton ordi et tu crées un point de restauration du système si tu as WinME ou un backup de ton système si tu as Win98. Comme celà, si tu as des problèmes plus tard, tu pourras "revenir" à cette date-ci où tout est "clean". Bravo encore à ~~~~~ Meilleures salutations à mon ami en vacances. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: info pour nul Ven 22 Juil - 22:38 | |
| re.. Mooztyk, Avec la dernièe copie d'écran de notre ami ~~~~, tu visualises l'indication donnée afin que CCleaner soit en français . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info pour nul | |
| |
|
| |
| info pour nul | |
|