Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal 25410
Apprenti expert
Pascal 25410


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : A Routelle dans le Doubs 25410
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Empty
MessageSujet: modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU   modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:22

Bonjour Yora,



Je me permets de vous envoyer ce petit mot pour vous demander s'il serait possible de modifier une des données concernant le fichier de facturation automatique que vous m'avez créée pour le camping de mon Association.

Si cela est possible, je vous enverrais, le fichier complet avec les explications de ce que je souhaiterais avoir en définitif
.

Bien amicalement et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'années en famille.

A bientôt, Pascal


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Empty
MessageSujet: Re: modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU   modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:43

Bonsoir Zimmer,

Bien sûr que vous pouvez m'envoyer votre fichier et les explications nécessaires aux modifications.

Vous avez mon adresse de messagerie et ce n'est pas parce que je ne vous ne vous ai pas recontacté depuis la dernière version que je vous ai oublié.

J'ai toujours en tête que vous m'aviez donné votre accord pour remplacer la seule partie qui restait un peu "manuelle" par un formulaire de saisie avec tous les contrôles de validité des données.

Tout comme pour d'autres, rencontrés sur ce forum et pour lesquels je continue (hors forum), même si je ne tiens pas souvent les délais, je tiens au moins, tant que je le peux, à poursuivre et à répondre aux demandes.

Donc pas d'hésitation.

Très amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Empty
MessageSujet: Re: modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU   modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:08

Salut Zimmer,

Tu es vraiment chanceux que monsieur Yora_senior s'occupe de ta question.

Tu es entre bonnes mains! Tu verras!

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 25410
Apprenti expert
Pascal 25410


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 62
Localisation : A Routelle dans le Doubs 25410
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Empty
MessageSujet: Re: modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU   modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:57

Bonjour à tous,

Nous sommes bien d'accord Richard1, j'au du bol que Yora soit toujours aussi dispo pour arranger nos problèmes.

Yora, je vous transmets le fichier avec mes suggestions par le biais de la messagerie directe sous quelques jours.

A très bientôt.
cordialement à tous
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Empty
MessageSujet: Re: modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU   modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification d'un fichier EXCEL créer par Yora Senior RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation programme excel créé par YORA SENIOR (RESOLU)
» modification de word en pdf RESOLU
» couleurs pour valeurs mini et maxi dans Excel (RÉSOLU)
» Importer un fichier excel sur Outlock 2007
» petit problème sur excel [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: