Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
partager ses références sur Google earth Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
partager ses références sur Google earth Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
partager ses références sur Google earth Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
partager ses références sur Google earth Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
partager ses références sur Google earth Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
partager ses références sur Google earth Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
partager ses références sur Google earth Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
partager ses références sur Google earth Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
partager ses références sur Google earth Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 partager ses références sur Google earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

partager ses références sur Google earth Empty
MessageSujet: partager ses références sur Google earth   partager ses références sur Google earth Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:16

Bonsoir,partager ses références sur Google earth Fume006

Désolé je ne veux en aucun cas spammer le forum en créant pleins de sujets mais il se trouve que j'ai depuis peu internet chez moi, par conséquent je passe plus de temps devant l'ordi (notamment pour le boulot) et que par conséquent partager ses références sur Google earth Nature11 je rencontre plus de problème ^^. Et justement pour mon travail j'ai referencé plus de 700 points sur google earth... Mon souci est que je souhaiterais envoyer ces 700 points à une personne... Je pense qu'en cherchant dans le dossier google earth il doit bien y avoir un fichier qu'il suffirait de glisser dans le dossier google earth de cette personne afin qu'elle puisse accéder également à ces references...partager ses références sur Google earth Ordi09

Une idée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Habitué



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2005

partager ses références sur Google earth Empty
MessageSujet: Re: partager ses références sur Google earth   partager ses références sur Google earth Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:25

Salut,

Tes 700 points sont representes par des fichiers ayant pour extension .kmz

Tu les localise (demarrer, recherche) sur ton ordinateur, tu les zip et tu les envoie a ton collegue ou ami !
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

partager ses références sur Google earth Empty
MessageSujet: Re: partager ses références sur Google earth   partager ses références sur Google earth Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:06

Bonjour Tiko et merci pour ton aide.partager ses références sur Google earth Fume006

Malheureusement, j'ai effectué la manip aue tu m'as conseillé : démarrer, recherche .kmz (dans le disque dur) et après seulement kmz... et rien... Enfin si je trouve un fichier nommé kmz_file mais le souci c'est que cela est un icone...

Merci:w016:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partager ses références sur Google earth Empty
MessageSujet: Re: partager ses références sur Google earth   partager ses références sur Google earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partager ses références sur Google earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier à partager avec Windows Live Messenger (RÉSOLU)
» Google (RESOLU )
» Google
» historique google
» GOOGLE AGENDA" non connecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: