Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:48

Bonjour, d'abord, je ne sais pas par quel mauvais tour en ajoutant un nouveau contact dans la liste habituelle d'OE6, tous ont disparu ! Ayant changé d'ordinateur, le technicien avait pu récupérer le carnet de l'ancien ordinateur, l'installer sur le nouveau et faire une sauvegarde. Mais en regardant OE6 en détail dans l'explorateur Windows (au fait, j'ai le XP familial), en y chargeant le carnet d'adresses, ça ne passe pas et du coup, ça a tout bouzillé l'OE6 : erreurs partout (lecture de messages, réception, ajout de contacts...) et l'aide que j'ai regardé ne mentionne pas les erreurs. Je peux traiter et gérer mon courrier par le webmail Wanadoo, mais bon, par l'OE6 + personnel, c'est + commode (au fait, même la synchronisation avec le logiciel fourni par Wanadoo ne marche pas, ce n'est pas dû à lui mais justement à OE6). Merci de m'aider, amicalement, Caro
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:12

Bonjour,

Suggestion: Démarrer-Rechercher

Fais une recherche pour .wab dans tout ton ordi. Si tu trouves, prend note du chemin complet.

Si jamais tu retrouves là tes contacts, va dans Outlook Express et Importe ce fichier (fichier-importer)

J'aurai essayé. Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Nature03
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:24

Oui car Outlook crée un fichier de base de données pour enregistrer les messages, carnet d'adresses...

J'ai aussi eu ce problème en réinstallant Windows. Si je me souviens bien, il doit être dans un dossier "Local Setting" mais je ne suis pas sûr du tout ! Maintenant je n'utilise plus Outlook, j'ai fait une déviation de mes deux autres adresses mails vers mon adresse principale (Hotmail) comme ça, je les reçois directement et en plus, c'est mieux car je préfére l'interface de Windows Live Mail béta que Outlook mdr

Moi je n'utlilise que le carnet d'adresses de Hotmail uniquement mais toutes mes adresses sont sauvegardées dans un classeur !

A++ en espèrant ne pas avoir flooder... Patt'ounet
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:37

Salut,

As-tu essayé ce que je t'ai suggéré? (.wab)
Je ne vois rien dans ta réponse qui me le confirme.

Si ta recherche aboutit, tu auras le chemin pour les contacts en tout cas.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:43

Il n'est pas encore passé sur le forum, il n'y à qu'à voir son profil :

Dernière visite: Aujourd’hui à 16:48
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:56

Excuse-moi, tu as marqué que
Citation :
As-tu essayé ce que je t'ai suggéré? (.wap)
Je ne vois rien dans ta réponse qui me le confirme.

Mais ce n'est pas moi qui ai posé la question, je n'apportais qu'un avis perso...

C'est poitevine qui a posé la question !

Encore désolé !

Salutation Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:59

Salut,

Merci pour ton mot. En répondant à plusieurs en même temps, je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas revenu et j'avais pris ta réponse pour la sienne. Désolé.

Dans ma tentative de solution, j'ai tenu compte qu'il a Win98 (j'ai vérifié sur Win ME)

Très cordialement (je vais me "ralentir" un peu avec un café)...Est-ce que c'est un calmant??? Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Nature03


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:00

Ben va dormir avant que ça fasse effet Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Fume018

++ Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:09

Salut,

Je suis de Montréal, Canada. Ma journée commence. Il n'est pas question de retourner au lit.

Poitevine arrivera bientôt avec sa réponse. Il est probablement au travail.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:24

Bonjour Poitevine,

Il semble que tu doives réparer ton Outlook Express 6.

Fais un copie-coller de cette ligne dans Démarrer-Exécuter.

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:25

J'ai cherché dans propriétés (de OE6) puis dans l'explorateur Windows le chemin en question, mais impossible d'y intégrer le carnet d'adresses, du coup ça en fait 2 ("carnet d'adresses" et "_.wap" désignés par la même icône en forme de répertoire), et du coup l'un et l'autre sont impossibles à ouvrir ni même à toucher ! Heureusement que mes contacts sont toujours maintenus sur le webmail Orange et que je les avais sauvegardés entre-temps au cas où... Mais bon c'est quand même agaçant !
De +, j'avais Windows 98 I avec l'ancien ordinateur, mais avec celui-ci, j'ai le XP familial
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:36

Salut, (voir ma correction ci-bas)

Pour te dire Win 98, j'avais regardé ton profil...

OK pour xp familial maintenant.

Regarde si tu as des fichiers ici:

Windowsapplication dataidentitiesdes numéros icimicrosoftoutlook express

Et, essaie ma ligne suggérée à écrire dans Exécuter. (Je modifie ici ma suggestion: Attend ma confirmation car je pense que ce n'est pas pour Outlook Express 6 mais pour Outlook Express 5)

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:47

Me voilà de retour.

Je vais te donner un lien où je puise mes informations.

http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Clic aussi dans le lien sur Accéder à la page descriptive de ReparOE.

Tu sembles bien te débrouiller alors, je n'entre pas dans les détails. Tu trouveras ce qui t'intéresse et tu choisiras par toi-même.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:38

J'essaierai demain et je vous dirai ce qu'il en est. Sinon, alors c'est la fin des haricots:lol:
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:18

salut à tous les deux, Richard et caro,
J'ai corrigé une coquille intermédiaire ( extension .wab et non .wap) mais trop tard, semble-t-il..
Le dossier du fichier est:
c:\documents and settings\"nom d'utilisateur"\application data\microsoft\address book\
Le nom du fichier est "nom d'utilisateur".wab
Tiens-nous au courant, Caro
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:02

Chez moi quelque chose cloche : le cheminement est
C:\Documents and settings\mon nom\Users Data > qui contient 4 dossiers vides aux noms incompréhensibles ! Certes il y a dans ma clé USB un fichier carnet d'adresses wab, mais non nominal. Je vais tenter les réparations (en espérant que guérir ne sera pas pire). A noter que si je regarde les propriétés de chaque élément (éléments envoyés et boîte de réception) de OE6, la boîte qui s'ouvre ne peut s'élargir, de sorte que je ne peux voir le chemin complet !
Revenir en haut Aller en bas
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:40

Il y a également ceci, qui permet de réparer OE sans faire trop de manoeuvres et qui se télécharge sur ce site qui donne en + des conseils sur l'entretien et la maintenance d'OE : http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm
(je le teste en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:57

salut poitevine,
Moi, j'ai retenu que tu avais surtout un problème de carnet d'adresses...

Ce logiciel a une approche plus globale de OE et ne préoccupe pas particulièrement des messages (fichiers .dbx) ou des adresses (fichier .wab).

Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:39

Eh bien malgré tout je l'ai téléchargé, utilisé, et plus de problème, OE6 refonctione normalement, et j'ai pu resynchroniser mes adresses (là, avec le logiciel synchro Orange)
Seul inconvénient : une boîte qui s'ouvre intempestivement depuis, "Microsoft Outlook" qui implique que je télécharge une version récente de MO pour faire fonctionner OE (alors que justement tout remarche parfaitement) et de réinstaller tout ça avec Microsoft Office 2000... Comment m'en débarrasser ? Bien que ça ne perturbe ni les autres logiciels ni mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:30

Bonjour, j'ai donc réparé mon OE6 grâce à un petit logiciel que j'ai téléchargé et qui s'appelle ReparOE, tout s'est fait sans problème et remarche très bien, mais depuis, il y a insidieusement une boîte de dialogue qui s'ouvre de façon intempestive comme une popup, sans que ça ne perturbe mon travail à proprement parler : croix cerclée de rouge avec à côté le message suivant "Microsoft Outlook Express 4.01 ou une version plus récente est nécessaire pur exécuter Outlook. Installez Outlook Express 5 en rééxécutant le programme d'installation de Office 2000 ou téléchargez Outlook Express 4.01 à partir de www.microsoft.com/france" Tout cela est installé sans problème et fonctionne très bien pourtant (Microsoft Outlook ne sert pas, Outlook Express 6 est opérationnel par défaut). Je ne sais pas comment me débarasser de cette boîte de dialogue envahissante, merci de m'aider, amicalement, Caro
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:07

salut caro,
Dans Internet explorer, outils, options internet, onglet programmes.. qu'as-tu comme utilitaire indiqué pour les lignes courrier électronique et news.. ?
Dans ton cas, tu dois avoir outlook express... Si c'est outlook qui y figure, il y a contradiction.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:56

Salut,

J'ai vu le même problème ailleurs.
J'ai proposé une solution et...elle a fonctionné.

Tu t'es servi de mon petit programme pour réparer OE. C'est OK.

Maintenant, tu supprimes (panneau de configuration) ton Office au complet.
Tu refais son installation SANS INSTALLER OUTLOOK.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Empty
MessageSujet: Re: Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !   Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème cette fois avec OutlookExpress6/Carnet d'adresses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop lent....
» Nouveau Matériel détecté (imprimante cette fois)
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8
» probléme de son avec msn
» problème avec MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: