Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Empty
MessageSujet: Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook   Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:07

Bonjour,
Je voudrais retrouver (je l'avais il y a queque temps) dans les mails que j'envoie et que je reçois (avec Microsoft Outlook) le message en fin de mail délivré par mon anti-virus Avast disant que le message (entrant ou soratnt) est sain. J'ai mis toutes les options dans ce sens dans Avast mais toujours pas de message dans mes mails.
Je reprécise que j'avais cette option auparavant mais j'ai effectué un formatage et depuis mes réinstallations je n'arrive pas àla rétablir.

(Mon pare-feu est Kério, pour info)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook   Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:43

Bonjour,

Suggestion simple:

Supprime Avast par le panneau de configuration (ajout/supprime) et...ré-installe-le.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook   Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:22

Bonsoir Richard,

J'ai essayé cette méthode et celà n'a rien donné.

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook   Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:08

Bonjour,

Tout ce que je vois c'est qu'il doit bien y avoir un endroit dans Avast (configuration) que l'on peut cocher pour que ce dernier analyse les entrants et les sortants (je parle des emails) et...le mentionne.

Je sais bien que tu dis en avoir fait le tour.
Tu as ré-installé avast et ce n'est toujours pas revenu.

Je suis à court de suggestion car je ne connais pas Avast.
Sois patient: Il y a bien quelqu'un qui possède cet antivirus qui viendra avec une suggestion et une manipulation précise.

Au pire, si jamais il n'y avait pas une réponse satisfaisante dans les jours prochains, j'irai chercher cet antivirus et ce sera plus facile pour moi à ce moment-là.

Alors, ne désespère pas et sois patient, s'il te plaît.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook   Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:16

Bonjour Richard et merci de me remonter le moral.

Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas impatient à ce point. Effectivement, il se trouvera bien quelqu'un qui connait Avast et qui pourra me renseigner.
En attendant, j'ai refait des essais (réréinstallation, cochage de cases dans Avast indiquant l'insertion de messages dans les mails) mais toujours rien. J'ai regardé dans mon pare-feu (Kério).
Merci encore et à bientôt.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook   Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:45

Bourjour erbardim,

Ton merci d'avance m'a poussé dans le dos... lolll

J'ai désactivé mon antivirus Panda et j'ai installé Avast.

J'ai donné mes connexions pour la messagerie et tout est ok.

Je me suis envoyé un message avec pièce jointe et ...pas de mot de Avast qui me dit que le message est sain.

Ce que tu recherches est: Un mot disant que le message est sain.

Ouvre Avast et tu verras 4 icônes dans le menu de gauche.
Le dernier en bas et Messagerie électronique.

Clic sur cet icône.

Dans le menu du haut tu as plusieurs choix. À tour de rôle, clic sur les 3 premiers: Pop, Smtp et le suivant.

Dans les trois petits tableaux, mets un crochet à INSÉRER UNE NOTE.

Ferme ton programme après avoir cliqué OK et envoies-toi un message avec une pièce jointe.

Tu auras un mot de Avast disant que ton message est sain. Je l'ai essayé et c'est mentionné.

Voilà.

J'ai désinstallé Avast et remis mon antivirus Panda.

Très cordialement
P.S. Avant de le désinstaller, j'ai tenté un scan complet. Il m'a trouvé 3 virus en me disant que c'était w32 CTX...
Je ne l'ai pas laissé faire et je n'ai pas supprimé ni envoyé en quarantaine ces trois fichiers car...c'est mon Panda. Je crois qu'il ne reconnaît pas bien mon antivirus ou il le reconnaît et refuse de cohabiter. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook   Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?
» méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)
» Transfert de messages Outlook --> Flashmail (réglé)
» Réception incomplète messages par Outlook Express ?(RÉSOLU)
» pieces jointes à messages envoyés avec outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: