Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fichier musique d'arriere plan introuvable

Aller en bas 
AuteurMessage
kalliste
Écouté avec respect
kalliste


Masculin Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

fichier musique d'arriere plan introuvable Empty
MessageSujet: fichier musique d'arriere plan introuvable   fichier musique d'arriere plan introuvable Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:20

Bonjour,

Quand il s'agit d'un mail qui contient un son musical en arriere plan (un fond de musique) il n'y a pas d'icone apparent
quand on ouvre ce type de message, c'est le son qui est diffusé sans aucune intervention de la part du lecteur
Avec Incredimail, dans la zone de style sous l'onglet son,l'expediteur peut avoir inséré un son en arriere plan

Je suis a la recherche dans mon DD du fichier qui correspond a la musique insérée en arriere plan par l'expéditeur de ce courriel que j'ai réceptionné
C'est une musique qui m'interesse et que je voudrais sauvegarder

Malhreusement, je ne sais pas où le repérer et pourtant il doit bien être installé quelque part sur mon DD
Pouvez vous m'aider dans mes investigations
merci
fichier musique d'arriere plan introuvable 23ihrv4
Revenir en haut Aller en bas
 
fichier musique d'arriere plan introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de lire un fichier musique[RESOLU]
» musique et mp3
» fichier impossible à ouvrir (fichier .pps) (RÉSOLU)
» Supprimer des fichiers d'images d'arrière-plan ? (RÉSOLU)
» " SON " EN ARRIERE PLAN OUTLOOK EXPRESS 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: