| je me lance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: je me lance Dim 10 Sep - 14:43 | |
| bonjour a tous, mon 2éme pc est prés pour accueillir Linux , j'ai partitionné le Disque dur de 80 go et installé windows xp sur C: , j'ai choisi kunbutu comme 1ére distribution je viens de graver le fichier ISO et il fonctionne. je me lançe donc et je tombe sur un menu avec des explications en anglais , super j'y comprend rien . si quelqu'un parmis vous a déja installé kunbutu peut il me dire comment changer le language et m'indiquer quelques manipulations pour que je m'y tretrouve un peu , on est loin de windows a moins que je me trompe. mrci pour votre aide.. | |
|
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: je me lance Dim 10 Sep - 18:09 | |
| HughChevalier. Mais je ne puis en ce moment, pourtant j'ai recupérer devant chez moi sur le trottoir une vieille tour. J'y mettrai le nez plus tard... Pars en éclaireur Chevalier! WôAencouragements!
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:44, édité 2 fois | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: je me lance Dim 10 Sep - 18:26 | |
| salut webfox, tu sais j'ai pas beaucoup d'avance et je suis au pont mort et j'avance a pas de fourmi , tu auras pas de mal a me rattrapper au pire tu essuira les platres encore frais vivement que tu te lançe je me sentirais moins seul | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: je me lance Dim 10 Sep - 18:33 | |
| Salut xp4,
Simple équation:
Si Webfox se lance dans le Linux c'est qu'il a du temps libre...
S'il a du temps libre c'est que mes cours DOS sont trop lents.
CONCLUSION: Je vais accélérer. lollll Je sais que Webfox est brillant mais je doûte qu'il puisse apprendre le DOS et LINUX EN MÊME TEMPS...
Et, HOP! un autre cours DOS parti...
Désolé mais très amicalement | |
|
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: je me lance Dim 10 Sep - 19:45 | |
| - webfox a écrit:
- HughChevalier.
Mais je ne puis en ce moment, pourtant j'ai recupérer devant chez moi sur le trottoir une vieille tour. J'y mettrai le nez plus tard... Pars en éclaireur Chevalier! WôAencouragements! C'est un peu (beaucoup!) grâce à tes cours DOS que je m'efforce de suivre de façon réguliére que je dis ça!lol Je ne compte pas me mettre à LINUX avant un temps certain (6mois au moins!). Je voulais juste encourager Xp4. Pour le DOS le rythme est déja là, sans aucun doute!lol (D'ailleurs, j'y retourne!) WôAmicalAvousDeux! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: je me lance Dim 10 Sep - 20:07 | |
| salut Richard1, je savais pas que tu donné des cours privés sur le DOS, je comprend mieux les progrés fulgurant de webfox. dans 6 mois vous risquez de me voir un peu moins sur le web , c pour cela que je me jette sur Linux pour pas mourrir idiot comme cela j'en saurais un peu sur windows et un peu sur Linux , c mieux qu'un grand rien. donc j'en profite tant que j'ai du temps car j'ai plusieurs projets a réaliser sur 2007/2008 . voilou! | |
|
| |
kituysha Expert très confirmé
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: je me lance Lun 11 Sep - 15:38 | |
| Xp4, si cela peut te servir...!
http://www.llaumgui.com/category/Linux | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: je me lance Lun 11 Sep - 19:05 | |
| merci kituysha je vais potasser ça demain | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: je me lance Lun 11 Sep - 19:38 | |
| Salut les amis,
J'aime bien l'utilisation du mot potasser car ...ce n'est pas drôle du tout.<
Très amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea. Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: je me lance Lun 25 Sep - 16:13 | |
| Salut Xp4
http://www.technos-sources.com/tutorial-premiers-pas-sous-kubuntu-i386-21.aspx | |
|
| |
Richard1 Modérateur
| Sujet: Re: je me lance Lun 25 Sep - 16:40 | |
| Bonjour,
Bon lien que ton lien imagé pour...ceux que ça intéresse.
Pour ma part, je vais tenter une aventure bientôt dans le monde Vista et ça me suffira. < Bonne journée!
Très amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance Lun 25 Sep - 16:47 | |
| RE
Alors, Asta la Vista !!! Lol ! | |
|
| |
Richard1 Modérateur
| Sujet: Re: je me lance Lun 25 Sep - 17:07 | |
| Bonjour Kituysha,
L'expression juste est: Asta la Vista, Baby!
lol
Très amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance Lun 25 Sep - 17:13 | |
| Yes my baby !! Lol !
Allez j'y vais....! A bientôt ! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: je me lance Lun 25 Sep - 17:55 | |
| l'aventure continue et j'ai trouvé un bon prof , le partitionnement est assez différent de windows voir plus complexe mais quel plaisir de découvrir cette univers plus plaisant que windows car c vraiment l'inconnue. bon ben j'y retourne... pour vista c sans moi , j'ai ma dose avec windows | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance | |
| |
|
| |
| je me lance | |
|