colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Trojan Mer 2 Aoû - 11:15 | |
| Bonjour ! S'il vous plait, pour une grande copine, vous pourriez me dire si je suis ok dans ce que je voudrais faire ! Son antivirus eTrust InoculateIT détecte un trojan dans Win32.sillyDL.1.wd mais ne peut supprimer. Est-ce que en mode sans échec je peux supprimer ce trojan ?!!! Ou je ferai ¨encore¨ une bêtise ! Merci de m'aider | |
|
colibri Expert confirmé
Nombre de messages : 1037 Age : 73 Localisation : Montréal, Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Trojan Mer 2 Aoû - 11:30 | |
| Je voulais vous donner l'adresse du site de l'antivirus mais trop longue et la page du forum triple ! Milles excuses | |
|
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: Trojan Mer 2 Aoû - 12:17 | |
| Re-bonjour Voici l'adresse de chez Google, premier lien est le site en question http://www.google.com/search?q=eTrust+InoculateIT J'ai demandé traduction mais bon, j'aimerais demandé à notre ami traducteur Richard s'il veut bien y jeter un coup d'oeil svp ! Gentil ce serait ! | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Trojan Mer 2 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour Colibri,
Fais une recherche pour chacun des fichiers suivants et si tu les trouves, tu les supprimes.
La recherche doit se faire aussi dans le régistre. (Registry)
defender21.exe keyboard21.exe newname21.exe
Si tu ne les trouves pas, reviens ici avec un rapport de HijackThis mais auparavant, clic sur Démarrer - exécuter et écris: MRT (Si tu as ce petit programme dans ton ordi, fais le fonctionner pour voir s'il trouve quelque chose)
À bientôt!
Bien amicalement | |
|
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: Trojan Mer 2 Aoû - 14:22 | |
| Bonjour Merci ami Richard, je vais y voir en revenant dimanche du NB j'arrêterai chez mon amie et ferai la recherche et tout et tout ! Je vous reviendrai sur le sujet merci encore une fois ! P.S. J'ai moi fait MRT sur mon ordi XP et pas trouvé le petit programme snifff ! Elle a windows 2000 ?!! Je redonne des ¨news¨ Beby moi go en vacances | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Trojan Mer 2 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour,
Montre à ton amie comment s'inscrire ici.
Bon voyage!
Bien amicalement | |
|
colibri Expert confirmé
| Sujet: Re: Trojan Mer 2 Aoû - 14:25 | |
| Diguidou (dak) je vais lui montrer le chemin, mais bon il faudra être patients hihi avec elle, parce que moins avertie que moi ... imaginez ! beurghh ! | |
|