| Visualiser toutes mes adresses Mails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Visualiser toutes mes adresses Mails Mer 19 Juil - 17:26 | |
| Bonsoir , J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur , car en languedoc , il fait "tiède ". QUESTION : Existe t-il un moyen , ou un logiciel freeware pour visualiser toutes mes adresses mails que je possède ?????? Merci par avance | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Visualiser toutes mes adresses Mails Mer 19 Juil - 19:54 | |
| salut le sanglier,
tu veux parler de ton carnet d'adresse dans tes boites de messageries? | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Visualiser toutes mes adresses Mails Mer 19 Juil - 21:59 | |
| salut le sanglier, S'il s'agit de tes différentes boîtes de messagerie, si elles sont relevables par le même gestionnaire (exemple: thunderbird), tu en auras alors une liste . Même raisonnement pour OE.. (mais n'y figureront pas les boîtes plus exotiques...) Et encore, tu n'auras ces boîtes que si tu les a crées dans le gestionnaire (le client) de messagerie.. Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
le zize Expert
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : CAPESTANG 34310 en Languedoc ! Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Visualiser toutes mes adresses Mails Jeu 20 Juil - 3:33 | |
| Bonjour , et , merci . Ce que je recherche , ce sont toutes mes adresses @ , en nom propre , ainsi qu'avec mes différents pseudos . Enfin , si un moyen existe !!!! A +++ | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Visualiser toutes mes adresses Mails Jeu 20 Juil - 5:08 | |
| Bonjour Le sanglier, J'ai fait une belle recherche sur Internet et je n'ai pas trouvé de logiciel freeware pour visualiser toutes les adresses mails que l'on possède. Par exemple: Si tu as ouvert un compte chez caramail.com et que tu as créé une adresse email avec un pseudo, seule ta mémoire peut t'aider à retrouver cette adresse. En donnant ton adresse email (celle que tu as fournie) tu pourras retrouver ton mot de passe oublié mais l'inverse ne fonctionne pas. En résumé: NON! Pas de logiciel payant ou gratuit pour t'aider à retrouver ce dont tu ne te souviens plus, que tu as inventé à gauche, à droite, en avant et en arrière, en haut et en bas qui est réparti ici et là et là-bas et ailleurs avec un pseudo en plus. lolllllll (Prochaines questions: Qui suis-je? Où vais-je?) Je pense que ta question aurait dû être posée dans la Section Discussions libres sur Tout et Rien... lollll Merci pour ton humour rafraîchissant! Bien cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Visualiser toutes mes adresses Mails Jeu 20 Juil - 8:22 | |
| salut tout le monde,
pour les adresses c pas évident , néemmoins , si tu as firefox tu peux retrouver tes pseudos et mots de passe ainsi que quelques adresses emails dans la gestion des mots de passe. tu as les adresses des sites corespondant peut etre un moyen de retrouver ce qu tu cherche. | |
|
| |
le zize Expert
| Sujet: Re: Visualiser toutes mes adresses Mails Jeu 20 Juil - 19:13 | |
| Bonsoir , MERCI à tous , et , tant pis pour moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visualiser toutes mes adresses Mails | |
| |
|
| |
| Visualiser toutes mes adresses Mails | |
|