Nombre de messages : 246 Localisation : derriere toi regarde bien ! Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: de 98se a xp family Mar 4 Juil - 22:15
Bonjour voila on ma donner 1 ordi 98se et je voudrais savoir si c est mieux d'acheter un pc d'occas quelque part ou de gonfler mon ordi pour pouvoir le mettre en xp.
voici quelque config :
pentium 3 Proceseur 128 Mo de Ram 12 giga d memoire
Moi je pense que je devrait m en acheter un otre mais ...... j ai pas tro tro d argent donc voila votre choix m aideras pe etre meme si je panche beaucoups sur le faite de changer de pc
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: de 98se a xp family Mar 4 Juil - 22:57
salut kevix31, Là, tu es un peu juste pour faire tourner XP.. Tu risques de beaucoup ramer au niveau processeur (Pentium 3 = 500 mghz à peu près) et RAM (256 Mo mini souhaitable) Tiens-nous au courant Très cordialement
kevix31 Apprenti expert
Nombre de messages : 246 Localisation : derriere toi regarde bien ! Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: kevixxxx Mer 5 Juil - 3:39
Oué mais bon la je demande si sa vaux le coup de s investire un peu pour booster le pc ou carement d'en acheter 1 autre
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: de 98se a xp family Mer 5 Juil - 9:10
re kevix31, NON.. Il faudrait tout changer surtout actuellement que tu as des soldes partout à très bas prix Tiens-nous au courant Très cordialement