Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes divers à MSN [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:37

Bonjour à toutes et à tous!

Donc ce coup-ci j'ai des interrogations au sujet de MSN... Je souhaite le "configurer" afin qu'il soit plus pratique, rapide, comprehensible...

Je m'explique, j'ai trois problèmes :

1 - Je voudrais savoir s'il est possible de configurer le style la taille de l'écriture par défault?

2 - Est-il possible que mes mails envoyés soit toujours dans le dossier "envoyé" sans avoir à cocher la case "enregistrer dans les mails envoyés" à chaque envoit?

3 - A l'endroit où l'on donne notre adresse et notre mot de passe afin de se connecter à msn messenger, j'ai diverses adresses, or je souhaite en supprimé... Je sais que cela est possible (je l'ai déjà fait) mais impossible de se souvenir comment?

Merci de votre aide!

Amicalement


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:17

shaman a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
3 - A l'endroit où l'on donne notre adresse et notre mot de passe afin de se connecter à msn messenger, j'ai diverses adresses, or je souhaite en supprimé... Je sais que cela est possible (je l'ai déjà fait) mais impossible de se souvenir comment?
HughShaman!
Normallement avec la derniére version de msn messenger tu as l'option de cocher une case pour garder/non l'adresse en mémoire.
Sino je crois que tu peux aller dans Panneau de config\comptes d'utilisateurs dans gérer mes mots de passes réseau (Tâches apparentées).
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeLun 26 Juin - 6:43

HughWebfox! Problèmes divers à MSN [Résolu] Fume006

Donc oui concernant mon problème de sauvegarde d'adresses et de mot de passe, celui-ci est lié à la case que tu évoques... pour garder ou non l'adresse en mémoire. Et mon problème c'est que je veux supprimer certaines adresses de cette mémoire... Problèmes divers à MSN [Résolu] Lam

J'ai suivi ton conseil : Panneau de config\comptes d'utilisateurs dans gérer mes mots de passes réseau (Tâches apparentées). Mais en vain.

Merci Problèmes divers à MSN [Résolu] Nature03

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:10

salut shaman,
Dans MSN Messenger, si tu veux, par défaut, toujours utiliser une police, d'une taille et couleur donnés, tu peux le faire à partir de:
boîte de départ de MSN Messenger, outils, options,messages, bouton modifier la police
Et c'est ensuite à toi de jouer..
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:37

re.. shaman,
Pour MSN Messenger, version 7.5, il n'y a qu'un seul compte de la liste déroulante qui apparaît...
Mais tu peux, par contre, faire défiler les autres.. sans pour autant pouvoir y accéder si tu n'as pas le mot de passe et si celui-ci n'a pas été mémorisé...
Vu que mes réponses ne visaient que la messagerie instantanée alors que toi, tu parlais et de MSN Hotmail et de MSN Messenger.
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:54

Bonjour Hourrrah! Problèmes divers à MSN [Résolu] Fume006

Merci de ton aide.

En effet en ce qui concerne mes 2 premières interrogations sur la police et l'enregistrement des envoits, ceci concerne msn Hotmail (je ne suis pas parvenu à régler le problème...) Problèmes divers à MSN [Résolu] Nature11

Ensuite pour l'enregistrement des mots de passe de msn messenger... Ce matin par curiosité j'ai installé le nouveau msn messenger : Windows live messenger Il mélange l'ancien msn messenger et le logiciel skype Personnellement j'en suis satisfait. A noter que grâce à cette installation, dans la fenetre principale de msn messenger on peut effacer de la mémoire les adresses et les mots de passe (c'est exactement ce que je souhaitais).

Si jamais vous souhaitez installer le nouveau msn je vous conseil ce site : http://www.msncreative.net/ car il circule quelques Fakes et je n'ai rencontré aucun problème avec ce site... Installez Windows live messenger puis msg plus live (utile pour personnaliser vos conversations)...

Merci! Problèmes divers à MSN [Résolu] Ordi04

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:51

HughShaman!
Je vois que tu t'ai dépatouillé seul.
A l'occasion si tu rencontres encore ce genre souci tu peux carrément aller dans le registre supprimer l'adresse là c'est "recta"!lol
WôAmical!
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:19

Bonjour,

oui en effet, un problème de réglé...

Mais par contre je n'ai toujours pas trouvé la réponse à police et l'enregistrement des envois pour hotmail...

Mais est-ce possible?

Merci pour votre aide!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:26

shaman a écrit:

1 - Je voudrais savoir s'il est possible de configurer le style la taille de l'écriture par défault?
Hugh!Shaman!
Tu parles de la police de messenger pour le "live" ou bien de celle de la boîte mail?
WôAinfo!
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:45

en ce qui concerne ces problèmes : la police et l'enregistrement des envois c'est pour MSN hotmail...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:05

salut shaman,
Après avoir fait le tour des options de courrier de msn hotmail:


Gestion du courrier
--------------------------------------------------------------------------------

Protection contre le spam
Empêchez le spam d’atteindre votre boîte de réception.
Paramètres d'affichage du courrier
Changez le nombre de messages affichés par page, masquez les images dans le spam, etc.
Réponses aux messages
Définissez une adresse de réponse différente de celle utilisée pour envoyer les messages, incluez dans vos réponses le texte des messages d'origine, et bien plus.
Filtres personnalisés
Gérez votre boîte de réception et envoyez les messages électroniques que vous recevez vers des dossiers spécifiques.
Courrier externe (POP3)
Recevez directement dans votre boîte de réception Hotmail les messages de vos autres comptes de messagerie (quatre maximum).
Navigation Hotmail
Personnalisez les onglets de Hotmail.
Signature personnelle
Ajoutez une signature à vos messages.
Alertes MSN Mobile
Soyez averti sur votre mobile de l’arrivée de nouveaux messages dans votre boîte de réception Hotmail.
-------------------------------------------------------------------------
je ne vois rien permettant de gérer la police utilisée.

Mais je ne suis pas, pour le moment, passé à Windows Live Mail parce que n'ayant pas de goût affirmé pour les versions bêta
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:27

Bonjour, Problèmes divers à MSN [Résolu] Fume006

Oui en effet je crois qu'il n'est pas possible de personnaliser la police de hotmail par défault...

Et en ce qui concerne Windows Live Mail, je l'ai testé également mais n'en suis pas satisfait...

Merci pour votre aide.

Amicalement Problèmes divers à MSN [Résolu] Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:44

Hugh!
A l'occasion, essayes Trillian. Il a l'air carrément bien...J'ai pas encore mis le nez dedans mais ça ne saurait tarder!...
WôAshAmAn!
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:32

Hugh!

Oui en effet ce logiciel peut être intéressant. Merci pour le tuyau!

WôAwebfox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes divers à MSN [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers à MSN [Résolu]   Problèmes divers à MSN [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers à MSN [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers problèmes d'affichage (RÉSOLU)
» problèmes divers lors de la connexion Internet avec Wanadoo
» [ RESOLU ]scans divers [résolu ]
» dysfonctionnements divers de windows XP (RÉSOLU)
» Problèmes de téléchargement ! (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: