| windows sécurity anti virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: windows sécurity anti virus Mer 14 Juin - 22:43 | |
| bonsoir, aprés la mise a jour de windows , il y a un logiciel soit disant temporaire qui c installé : windows sécurity anti virus il ressort dans une analyse spybot, je peut le virer san sconséquence? | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: windows sécurity anti virus Mer 14 Juin - 23:02 | |
| re.. xp4, Est-ce que ça modifie le comportement de tes différents outils sécuritaires et surtout de ton AV... ? Q'en dit le centre de sécurité du panneau de config. ? Le supprimer, si c'est un .tmp ou un .temp, oui, ...sauf s'il fait partie des modules chargés d'un de tes processus windows.. Et ça risque alors de ne pas se faire. Autrement dit, tu veras bien en essayant.. Moi, je laisserai courir pour le moment... Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: windows sécurity anti virus Mer 5 Juil - 16:07 | |
| Bonjour,
Est-il trop tard pour te demander le nom PRÉCIS de cet antivirus?
Spybot n'a pas l'habitude de trouver suspects des programmes de Microsoft.
Bien amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: windows sécurity anti virus Mer 5 Juil - 17:12 | |
| salut Richard,
je refait une analyse et je te donne ça , il ressort apparemment a chaque fois! | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: windows sécurity anti virus Mer 5 Juil - 17:14 | |
| J'attend le résultat mon ami.
Je dois sortir alors la réponse viendra durant la nuit probablement.
Bien amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: windows sécurity anti virus Mer 12 Juil - 9:09 | |
| salut Richard1, je pensé avoir posté ma réponse mais bon j'ai du oublier. voici la capture de spybot , il revient tout le temps meme en suppriment! | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: windows sécurity anti virus Mer 12 Juil - 10:15 | |
| salut xp4, C'est une sur-sécurité de Spybot qui trouve choquant que le registre lui "dise" qu'il ne doit pas veiller, au niveau centre de sécurité, au paramétrage AV figurant au registre .
Windows Security Center.AntiVirusOverride "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusOverride!=dword:0" Le centre de sécurité est prié de ne pas s'occuper de l'antivirus.
Que faire de cette détection ? Après t'être assuré que antivirus et pare-feu se portent très bien, il suffit de dire à Spybot de ne plus s'en occuper.
Après le scan Spybot, développe l'article "Windows Security Center" (cliquez sur le "+") - Sélectionne la détection (clique sur le texte, ne coche pas) - Clic bouton droit dessus -> "Exclure cette détection lors des prochaines recherches" Une fois les détections exclues, ne corrige rien, relance le scan, elle(s) ne devrai(en)t plus apparaître Tiens-nous au courant Très cordialement
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: windows sécurity anti virus Mer 12 Juil - 10:25 | |
| Hugh!Pas si essoufflé qu'on veux bien le dire le pére Spybot! WôaEnpassanT! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: windows sécurity anti virus Mer 12 Juil - 16:31 | |
| salut Hourrrah et webfox, c pour cela alors qu'a chaque fois que je l'éfface , windows me dit que mon pc est pas protégé par un antivirus! je suis obligé a chaque fois d'allé dans le panneau de config pour lui dire que j'en est 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: windows sécurity anti virus | |
| |
|
| |
| windows sécurity anti virus | |
|