| Double écran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vos.t Habitué
Nombre de messages : 65 Age : 81 Localisation : B.W. Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Double écran Lun 29 Mai - 19:44 | |
| Salut, Est-il possible de séparer l'écran en deux, par exemple pour mettre deux fois explorateur windown pour copier des fichiers dans d'autre dossiers ! Est ce possible et comment fout-il faire ! Merci pour votre aide. | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Double écran Lun 29 Mai - 21:25 | |
| re vost,
j'avoue que j'ai pas tout compris , tu veux ouvrir 2 sessions windows en meme temps sur un écran séparé en 2? | |
|
| |
vos.t Habitué
Nombre de messages : 65 Age : 81 Localisation : B.W. Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Double écran Lun 29 Mai - 21:36 | |
| Salut,
Oui je voudrais ouvrir deux fois Explorateur Windows sur le même écran ,
Pour l'instant il se chevauche l'un sur l'autre, donc pas trés pratique !
A+ | |
|
| |
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Double écran Mar 30 Mai - 8:45 | |
| Bonjour Vos.t,
Vous ouvrez l'explorateur puis vous cliquez en haut à droite sur le bouton réduire. Vous ouvrez une 2ème fois et vous faites la même manipulation. Vous pouvez maintenant dimensionner chaque fenêtre, les placer où vous voulez et passer de l'une à l'autre.
Bonne journée. | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Double écran Mar 30 Mai - 8:49 | |
| bonjour yora_sénior et vost, j'aurais pas meilleur explication | |
|
| |
vos.t Habitué
| Sujet: Re: Double écran Mer 31 Mai - 1:24 | |
| Salut, Oui c'est ce que je fais, mais j'ai vu des écran séparer en deux verticalement ou horizontalement comme si il y avait deux demi écran ! Enfin je continuerai comme cela. Merci et A+ | |
|
| |
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Double écran Mer 31 Mai - 9:08 | |
| Bonjour Vos.t, Comme ici : dans ce cas c'est fait avec la procédure indiquée (on peut aussi le faire horizontalement). Mais ce n'est pas automatique. Par contre, jusqu'à la version 98 de Windows, il existait un équivalent de l'Explorateur (qui lui bien sûr était présent aussi). Le menu comportait une commande permettant de l'afficher automatiquement sur 2 fenêtres accolées verticalement ou horizontalement comme vous le dîtes, mais si mes souvenirs sont encore bons, il n'affichait les noms de fichiers qu'avec 8 caractères (+ 3 pour l'extension) comme le Dos. Amicalement. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Double écran Jeu 1 Juin - 14:55 | |
| Bonjour Vos.t et ami Monsieur Yora_senior,
re: Vos.t
La bonne méthode est bien celle décrite par Monsieur Yora_senior.
Il existe aussi des programmes payants qui font automatiquement ces 2 fenêtres. Pour n'en citer qu'un, www.gotomypc.com
À noter: J'ai dit: Payants. Pour ma part, je l'utilise mais c'est 250.$ Can par année...
Il permet d'échanger des fichiers d'un ordi à un autre en montrant les fichiers des 2 ordinateurs. Il suffit ensuite de faire glisser ce qu'on veut transferrer dans les répertoires choisis.
Bonne journée
Bien cordialement | |
|
| |
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Double écran Mar 6 Juin - 7:02 | |
| je sais pas si j'ai bien compris egalement mais tu peut aussi mettre deux ecran sur ton ordi a condition de posseder deux prise ecran ou bien un adaptateur cela te permet de mettre une partie de ton bureau sur un ecran et une autre sur l'autre ecran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double écran | |
| |
|
| |
| Double écran | |
|