macmich Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Jeu 16 Mar - 16:14 | |
| Je recherche un logiciel gratuit et très simple d'utilisation pour micro entreprise : Agence Commerciale : gestion fichiers clients , chiffres d'affaires, note de frais, statistiques, fournisseurs etc.... SURTOUT très SIMPLE D'UTILISATION ainsi que des conseils pour m'équiper en ordinateur portable , adaptable avec un copieur GRAVEUR fax imprimante scanner(wifi?) UN GRAND MERCI! c'est pour mon mari qui est encore plus blond que moi!!!! macmich [/b] | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Jeu 16 Mar - 17:30 | |
| Bonjour Macmich,
Vous aurez sans doute d'autres réponses (je vous le souhaite et qu'elles soient positives) mais personnellement je doute que vous trouviez ce que vous demandez (y compris le "etc") en un seul logiciel, gratuit et correspondant à vos attentes. Dans la plupart des cas, si vous trouviez, il vous faudrait posséder un logiciel bureautique du type "tableur" et/ou "gestionnaire de base de données" pour pouvoir l'utiliser.
Il existe des progiciels pour votre cas mais payant sachant que par exemple "Ciel gestion commerciale" est réputé être le mieux adapté aux petites entreprises en fonction de son prix très abordable.
Amicalement. | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Jeu 16 Mar - 19:21 | |
| salut macmich, La proposition de l'ami Yora_senior (Ciel gestion commerciale) me paraît pouvoir satisfaire à la demande assez hétéroclite mais à connotation comptable qui est formulée . Logiciel payant... Par contre, j'ai des craintes quant à l'existence d'un périphérique multi-fonctions qui serait tout à la fois "copieur GRAVEUR fax imprimante scanner" . Mais, un graveur de DVD interne + une imprimante multi-fonctions, c'est no problem.. Quant au portable lui-même, il ya tous les prix en fonction des spécifications techniques souhaitées et du budget disponible. Il faut voir.. Donne plus de précisions... Tiens-nous au courant Très cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale | |
| |
|