Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:22

Bonjour à tous,

Je fais des mises à jours (Windows Update) et continuellement j’ai 2 mises à jour qui s’intallent avec succès semble-t’il.
Le 13 mai, par exemple, les deux mises à jour ( pour les commandes de script du Lecteur Windows Media KB828026 et pour Outlook Express 6 Service Pack 1 KB837009) se sont installées.
Le lendemain, Windows Update m’informe que je dois installer…les mêmes 2 mises à jour. Je le fais et c’est une réussite selon l’historique des installations.
Le lendemain, Windows Update m’informe que je dois installer…encore les 2 mêmes mises à jour.
Et c’est comme cela à chaque jour.

Il semble donc que la réussite mentionnée n’est pas vraie à moins que quelque chose dans mon ordinateur les supprime automatiquement.
Mon “panda” ne me trouve pas de bibittes.
HijackThis me dit que tout est beau.
Pest Patrol ne trouve rien de suspect.
Ad-aware ne m’élimine que de petits cookies sans danger.
J’ai supprimé tous les cookies et les fichiers par Option Internet.
SpyHunter ne me trouve rien de suspect.
Registry Mechanic me dit que mon régistre et beau et j’ai fait une réparation de Internet Explorer juste au cas où.
Spybot me dit que tout est beau de même que EMCO.
TuneUp Utilities ne me corrige rien car tout est beau.
XoftSpy ne me corrige rien car tout est aussi beau.

Si je comprend bien mon ordi est en train de mourir en parfaite santé… lol lol

Merci de me conseiller si c’est possible : Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Merci pour votre attention.

Bien cordialement

Richard1


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Updates à répétition   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:36

salut ami richard,
En windows XP au panneau de confg, icone ajout-suppression de programmes, il y a une cache à cocher qui permet d'afficher les mises à jour logicielles de windows (c'est en fin de liste). silent
Avant de creuser par ailleurs, je te suggère de vérifier si l'installation de ces màj. y figure comme ayant bien eu lieu (tu l'as déjà vérifié d'une autre façon mais fais-le néanmoins..) et surtout, si au moment où l'update t'est à nouveau proposé, l'installation y figure toujours (ou s'il n'y a pas eu désinstallation du fait d'une errance système quelconque..) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:42

Salut Hourrrah,

Je me doutais bien que tu serais celui qui me repondrait. J'en suis enchanté.

J'avais écrit mon début de réponse (3 ou 4 paragraphes) et pendant que je fouillais ailleurs pour tenter d'être plus clair, je me suis aperçu que ma réponse était disparue...

Je recommence donc sans perdre de temps car je commence à penser que les réponses postées ici doivent être expédiées rapidement pour qu'elles ne soient pas supprimées automatiquement...

Je résume donc:
J'ai 2 ordis: un avec XP (tout ce que tu m'as suggéré est là)
l'autre est pour ME et c'est là le problème. C'est pour cette raison que j'ai posté ma question dans le forum Win 98 et ME.

Dans Ajout/suppression je n'ai pas ce cache que tu mentionnes.
J'ai un autre icône dans le panneau de configuration qui dit:
Mises à jour automatiques.
Je clic dessus et j'ai 3 choix:
Télécharger automatiquement les mises à jour
M'avertir avant de télécharger automatiques les mises à jour
Je pas télécharger les mises à jour.

En dessous, il y a une barre qui dit: Restauration des éléments cachés.
Je clic dessus et il ne se passe rien. (j'ai de cocher le premier point).
Je coche donc le deuxième point (M'avertir avant de télécharger....) et je clic sur la barre et il ne se passe rien.
Je coche alors le 3ième point et je ne peux plus cliquer sur la barre car elle devient inactive.

Bien embêtant!

Je te soumets donc le problème en espérant que tu auras une solution et je peux te dire que de mon côté je ne fais pas qu'attendre ta réponse: Je fouille partout dans mon ordi pour trouver LA solution.

Merci pour ton attention

Amicalement

Richard1
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Updates en windows 98 ou Me   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:39

Re..Richard,
Effectivement, ton topic était dans windows 98..
Tout ce que j'ai pu te dire pour cerner le problème ne vaut que pour Windows XP. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je reconsidère donc le problème et y réfléchis... batman
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:20

Salut Hourrrah,

Ne te casses pas trop la tête pour trouver la solution à mon problème. Il est vraiment de taille et tu es malheureusement loin de l'ordinateur en question.

J'ai par contre plus de possibilité de fouiller un peu partout dans mon ordi.

J'accepterai les suggestions avec grand plaisir car, je cherche, je cherche et...je n'arrive pas à trouver.

C'est, je l'espère, une question de temps.

Pour te donner une piste (un indice) je pense que dans un cas il y a un rapport avec Windows Media car je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers (movies) que j'arrivais à ouvrir auparavant.

Je sais que je ne peux pas désinstaller Windows Media mais je vais tenter de le bloquer à la manière des bucherons. (À la rude).

Je vais ensuite tenter de le retélécharger.

Concernant Outlook, il est évident que quelque chose empêche de garder les Updates. Je ne sais pas quoi mais je vais chercher et...je te le dis, c'est plus facile pour moi que pour toi, surtout que tu n'as pas le même système d'exploitation.

Crois-moi: Je vais faire toutes sortes de manipulation pour arriver à trouver la solution.

Ne te gêne pas pour des suggestions quelles qu'elles soient.

Mais, que ça ne t'empêche pas de vivre, ni n'affecte tes opérations quotidiennes.

Merci pour ton aimable attention.

Bien amicalement

Richard
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: updates à répétition   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:19

re.. ami richard..
Où en es-tu de ces errances de l'update ?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:54

Salut ami Hourrrah,

J'ai passé la journée à tenter de monter mon bureau (un module de 8 morceaux comprenant 6 millions de vis et de toutes sortes de bidules et de dadas...!!!). Dire que j'ai payé 1587.00$ Can (environ 1000 Euros) et ça n'arrive pas monté...
Pas encore fini de faire le rafistolage et le joignage de toutes ces pièces. J'y retourne demain et après-demain. Que c'est compliqué même quand je suis les instructions. Pas la faute aux Chinois cette fois-ci car ça vient du Mexique.... Vive L'ALENA. (libre-échange Canada-USA-Mexique)
Je me console en voyant bien que ce sera d'un look SUPER!

Mon problème de Media et de Outlook Express est toujours présent. Windows Update me demande toujours de télécharger ces deux correctifs.

C'est pas grave car je commence à m'y habituer.

Si tu as une suggestion (pas pour le bureau) mais pour ce problème de MAJ continuel, je suis preneur.

Bonne journée mon ami

Richard
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:29

Bonjour vous deux ! Very Happy

Je viens tout juste de m'inscrire chez vous Smile et qu'est-ce que je vois
et ce, en première ligne mon léger mais détestable problème bounce

J'ai moi aussi Me et depuis bientôt 1 an j'ai cette mise à jour à faire pour
le script j'ai fait et refais une bonne vingtaine de fois, inscrite comme réussie dans l'historique mais toujours présente dans les mises à jour ! affraid

Mais bon, est-elle vraiment nécessaire ?! Laughing pour ma part, ce n'est que
agaçant de la voir toujours là et savoir que windows update est comme on
dit par ici (Québec) ¨dans les patates¨ (pas fiable) Boulet

Je suis votre discussion avec intérêt ! thumleft Merci d'avoir posée la question Richard et Hourrrah d'être disponible ! cheers


P.S. Espérant pas trop trop de termes scientifiques hihi, je suis débutante geek
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:40

Salut Colibri,

Tu as raison: c'est fatiguant de se faire dire d'ajouter ces Updates et celà à tous les jours.
Mais, comment fait-on pour savoir qu'elles sont bien dans notre ordinateur?
J'ai beau faire une recherche je ne les trouve pas; alors elles ne sont pas faites.
Il y a quelque chose qui se perd en route.....
Si tu as une idée, ne te gêne pas.

Bonne journée et bon week-end

Cordialement
Richard1
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:46

Ahhhh Richard j'aimerais t'aider Smile mais je suis comme tout
bon conducteur .... je connais le volant et l'accélérateur Laughing
mais rien de rien en-dessous du capot mouahhh ! affraid
Attendons notre pro Hourrrah ... Wink bon samedi à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: updates à répétition   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:13

salut amis richard et colibri,
Il y a un os dans le potage, c'est clair.. On va le trouver (méthode coué...méthode d'auto-suggestion..) !!!! bounce bounce bounce
Mais dans l'intervalle, il y a peut-être, comme le chuchote Colibri , la possibilité de ne charger que les mises à jour critiques, celles liées aux failles que microsoft colmate en catastrophe. colors pale
Celles que vous citez ne sont pas des màj critiques.
Pour l'un de mes micros fonctionnant en W 98, lorsque je lance manuellement Windows Update, je ne prends que les màj critiques... Basketball
D'accord, c'est comme l'autruche qui se croit en sécurité parce qu'elle se cache la tête sous les ailes ou comme la poussière qu'on ne voit pas parce qu'on l'a planquée sous le tapis !!!!!! Embarassed Razz Embarassed Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:30

Merci Hourrrah, moi quand je vais dans update je fais comme
l'autruche Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Shrink_dropje la salut poliment et clin d'oeil ! Laughing

Petite question stp, j'ai entendu dire que ¨script media¨ a espions
dans ce programme, est-ce vrai ou c'est une légende ?! Shocked

thumright beeeby à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: windows update et l'espionnage Microsoft   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:39

Re.. colibri,
Dans l'update de windows XP, il y a un espion microsoft qui est connu, répertorié..et qu'on peut même désactiver. Mais c'est une victoire à la Pyrrhus parce qu'alors, windows update marche moins bien.. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:51

Bonjour ami Hourrrah,

Quand je clic sur Windows Update j'ai:

Sélectionner les mises à jour à installer

Windows Update a trouvé 2 des mises à jour critiques pour votre ordinateur.

Examiner les mises à jour et les installer

Windows Update a également trouvé d'autres mises à jour pour votre ordinateur. Pour les parcourir et sélectionner celles que vous souhaitez installer, cliquez sur un titre de catégorie dans la liste.

J'ai aussi 32 autres MAJ non-critiques: Je ne les veux pas (différents langages)

Voici maintenant quelles sont les 2 mises à jour critiques:
Ensemble de mises à jour de la sécurité pour Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB837009)Taille du téléchargement : 1,9 Mo, < 1 minute
Un problème de sécurité à été identifié dans Microsoft Outlook Express. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de lire des fichiers sur votre ordinateur ou encore d'exécuter un programme. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).

Supprimer
Mise à jour critique pour les commandes de script du Lecteur Windows Media (KB828026)Taille du téléchargement : 2,2 Mo, < 1 minute
Cette mise à jour permet d'éviter le lancement d'URL dans la zone de l'ordinateur local à partir d'autres zones avec le Lecteur Windows Media. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, l'élément ne peut pas être supprimé. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).

Pas facile. Pas vraiment facile....

Bien amicalement

Richard1
Je pense que Colibri a la même chose. Est-ce que je me trompe, Colibri?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:54

Ouepp Richard exactement la même chose les langages que je veux
pas et le script Smile (20 fois réussi) pour Outlook 6 j'ai réussi ! Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:27

Salut,

Tu dis que c'est maintenant OK pour Outlook Express 6: Qu'as-tu fait pour que ça fonctionne?


Cordialement

Richard1
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:35

J'ai fais la mise à jour mais ils demandaient de la faire seule sans
autres mise à jour en même temps ! Donc, j'ai supprimé le script
et actionné la mise à jour de outlook 6 il a fallu par deux fois
.... la première on me disait impossible tous les composants ont
pas été installés ! Laughing

Pour être certaine de ne pas avoir d'interférence j'ai fermé mes
programmes qui sont en permanence là, tu sais firewall et anti-tout !
Et elle s'est installée la mise à jour Surprised mais je ne sais si c'est un
coup de chance ou si c'est parce que j'ai tout fermé de mes programmes affraid

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:58

Merci pour ta réponse claire Colibri,

Je vais tenter la même chose.

Je reviens demain soir.

Bon weekend

Bien cordialement

Richard1
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:03

Bonne fin de semaine à toi Richard nuageux et sous pluie
à Montriiial hihi !Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Sourisdansepluie7gu
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:11

Té ben drôle, Colibri.

http://img45.echo.cx/my.php?image=grosrire8mg.gif

Ahhhhhh! Je ne sais pas pourquoi mon image ne s'ouvre pas toute seule.

Salut

Richard1
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:20

Riiiiichard regarde je viens de trouver un truc Razz
mais peut-être le sais-tu déjà ! Shocked

Pour ne plus voir les mises à jour que l'on ne veut
pas comme les langages va dans ¨personnaliser
windows update¨ et enlève les crochets à ce que
tu ne veux pas !

http://img8.echo.cx/img8/7386/captures0025oc.jpg

cheers moi je savais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:24

Richard1 a écrit:
Té ben drôle, Colibri.

http://img45.echo.cx/my.php?image=grosrire8mg.gif

Ahhhhhh! Je ne sais pas pourquoi mon image ne s'ouvre pas toute seule.

Salut

Richard1

Toi zaussi !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:26

Ouppps trop gros le gif sniffff Hourrrah va me
gronder .... Laughing je vais l'enlever mais on fait
comment pour ¨éditer" ??? Laughing

Hourrrah tu peux stp ! Very Happy éditer sunny



Colibri,
C'était demandé si gentiment que je l'ai fait pour l'avenir
hourrrah
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Expert confirmé
colibri


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:31

Ha Richard je crois que je sais le porké !

Quand tu télécharges là à ta droite tu vois l'image en plus petite
clique gauche dessus et tu vas avoir l'image agrandie .... clique droite
dessus et clique gauche propriétés et fais sélectionner tout de
l'url et copier et coller ici ! Laughing

parce que là tu fais copier coller de l'adresse de l'hébergeur ! Surprised

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Colibri, stp   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:41

Gentille colibri,
..si tu n'écris qu'en gras, rien n'est particulièement mis en valeur.. Evil or Very Mad Réserve le gras (ou le souligné) aux parties les plus importantes de tes messages..
Tu seras encore plus chouette... bounce Basketball colors


NB.. J'ai enlevé les (gros) gif...
Et j'ai activé "éditer" pour les membres, pour leurs messages.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)   Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Updates de Windows à répétitions (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» démarrage de Windows 98...(RÉSOLU)
» installation de updates de windows 2000
» suppression d'updates java J2SE antérieurs (RÉSOLU)
» [ RESOLU ]Echéance windows pack 1 [ RESOLU ]
» reparation windows...[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows 98 et Millénium-
Sauter vers: