Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 message votre système a récupéré une erreur sérieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

message votre système a récupéré une erreur sérieuse Empty
MessageSujet: message votre système a récupéré une erreur sérieuse   message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:50

bonjour!!

voila depuis hier mon pc ne marche pas bien il se met en veille tous seul des que je m'en sers pas ,je dois le redémarrer a chaque fois,et ce message d'erreur saffiche a chaque mise en route!!
le soucis c'est que hier en faite j'ai télécharger ATI DRIVER pour un autre soucis de sons et je sais pa sil y a un lien entre les 2 aussi???
avez vous une solution?????pleaseeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

message votre système a récupéré une erreur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: message votre système a récupéré une erreur sérieuse   message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:56

Bonjour,

Démarre ton ordi et tapotte la touche F8.
Choisis ensuite la ligne qui mentionne: Dernière bonne configuration et pèse sur Enter ou Entrée de ton clavier.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

message votre système a récupéré une erreur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: message votre système a récupéré une erreur sérieuse   message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:07

je redemarre mon ordi???
car la si je tape sur f8 rien ne se passe??
merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

message votre système a récupéré une erreur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: message votre système a récupéré une erreur sérieuse   message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:49

salut nanou,
Tapoter F8 pendant que le PC redémarre..
La restauration système à effectuer doit, apparemment, être antérieure à ton installation ATI qui a l'air d'avoir été mal digérée...
Tiens-nous au courant
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

message votre système a récupéré une erreur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: message votre système a récupéré une erreur sérieuse   message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:23

merci a toi
j'ai fais tous cela car et le message revient a chaque fois et le format de mon bureau change a chaque redemarrage,là c'est en tout petit mes icones et tous le reste et quand je change les parametres par rapport a mon 17 pouces ,sa ny prend pas en compte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

message votre système a récupéré une erreur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: message votre système a récupéré une erreur sérieuse   message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:41

Bonjour Nanou,

Quel est le driver que vous avez téléchargé. Car il semblerait que ce soit plus un driver de carte graphique qu'un driver pour carte son ?

Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

message votre système a récupéré une erreur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: message votre système a récupéré une erreur sérieuse   message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:23

salut Nanou, (bonjour yora_senior)
Si ton affichage est instable et que ta résolution cafouille, c'est que tu as un problème de pilotage de carte graphique.
Mais peut-être as-tu aussi un problème de carte son puisque j'ai cru comprendre que tu avais eu aussi un message au sujet du pilotage son. ?

1) regarde ce qu'indique ton gestionnaire de périph. à propos de la carte graphique et du pilotage son.
"Chemin": panneau de configuration, icône système, onglet matériel, bouton gestionnaire de périph.
Y a-t-il des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes ?

2) utilise les freewares d'inventaire et de diagnostic Everest Home ou Sandra Standard afin de nous indiquer les références des cartes graphique et son. Pour le son, précise s'il s'agit (ou non) d'une carte intégrée à la carte mère. Cela nous permettra peut-être de trouver les drivers appropriés à tes matériels.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





message votre système a récupéré une erreur sérieuse Empty
MessageSujet: Re: message votre système a récupéré une erreur sérieuse   message votre système a récupéré une erreur sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message votre système a récupéré une erreur sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'erreur
» Message erreur i.e
» problème avec acrobat
» message d'erreur
» message d'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: