| remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouky Expert
Nombre de messages : 642 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 14:30 | |
| Bonjour à tous j'ai formater un pc portable toshiba et réinstaller en win98, mais j'ai oublier de prendre note de se qui avais dedant l'écran win est tout petit, comme sur la photo ci-jointe et je ne sais pas l'agandir , je vais surment rencontrer d'autres soucis, pouvez vous m'aider ?
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 14:45 | |
| Amie Chouky, Il n'y a pourtant que toi qui saches ce qu'il y avait dedans comme logiciels pour les réinstaller soit à partir du CD , soit à partir du Net s'il s'agit de freewares. Quant aux données, après un formatage et une réinstallation, il risque fort de ne plus y avoir grand chose à récupérer. Tiens-nous au courant mais... Très cordialement | |
|
| |
Chouky Expert
Nombre de messages : 642 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 14:53 | |
| re Ami Hourrrah, Oui il n'y a plus rien dedant, comme j'ai formater, mais je voudrais bien essayer de remettre les chôses en place sourtout l'écrant, pour le reste je verrais petit à petit , je n'ai pas reçu de cd avec ce pc rien de rien, j'ai regarder sur google, mais j'ose pas cliquer partout, sur certains site il y a de drôles d'images et je ne suis pas douer pour trouver les drivers | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 15:16 | |
| amie Chouky, Tu as l'air d'avoir un bureau.. un peu bizarre (définition de l'écran à modifier). Sous cette réserve, ton windows paraît opérationnel. Décris-le néanmoins quant aux icônes système et aux raccourcis qui y figurent.
Après, ce sera à toi de voir: - ce que tu veux et de ce que tu peux y connecter comme périphériques - les programmes dont tu disposes et que tu veux y installer... Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
Chouky Expert
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 15:26 | |
| re ami Hourrrah je voudrais avoir le bureau sur tout l'écrant j'ai sa et je voudrais sa donc je devrais télécharger le driver pour l'écrant, mais ou le trouver? | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 15:42 | |
| re.. chouky, Pour l'écran d'un portable, windows a un driver générique. A partir de démarrer, paramètres, panneau de configuration, affichage, paramètres, règle ta zone écran en l'augmentant.. Tiens-nous au courant Amicalement | |
|
| |
Chouky Expert
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 15:52 | |
| re ami Hourrrah Justement ce petit cuseur ne bouge pas | |
|
| |
joss62 Écouté avec respect
Nombre de messages : 134 Localisation : Pas de calais Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 17:05 | |
| bonjour a tous, voila un probléme facheux, je n'ai pas beaucoup d'idée pour pouvoir t'aider chouky, au niveau du gestionnaires de peripheriques tout est en ordre,ya pas un point d'interrogation jaune au niveau de la carte graphique ou autre ??? Parceque la si le curseur ne veut pas bouger ??? BYE | |
|
| |
Chouky Expert
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 18:56 | |
| - joss62 a écrit:
- bonjour a tous,
voila un probléme facheux, je n'ai pas beaucoup d'idée pour pouvoir t'aider chouky, au niveau du gestionnaires de peripheriques tout est en ordre,ya pas un point d'interrogation jaune au niveau de la carte graphique ou autre ??? Parceque la si le curseur ne veut pas bouger ??? BYE bonsoir Joss62 j'ai fais comme hourrrah m'a expliquer gentiment, mais je ne sais pas le faire pour les peripheriques oui j'ai des points d'intérogations jaune, mais pour la carte vga et l'écrant win donne tout par défaut | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 18:56 | |
| re.. amie chouky, veux-tu bien indiquer quelle est la résolution actuelle de ton écran en pixels : ? x ? pixels ??? Tiens-nous au courant Amicalement | |
|
| |
Chouky Expert
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 18:57 | |
| ami Hourrrah 640x480 | |
|
| |
Billy Un peu connu
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Chouky Expert
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Lun 27 Fév - 19:39 | |
| Bonsoir ami billy merci je vais essayer sa je vous tien au courent avec un a | |
|
| |
Chouky Expert
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Mar 28 Fév - 12:52 | |
| re à tous @ ami Billy sa y est j'ai télécharger les parties pour l'écrant et le son , sa marcheeeeeeeeeeeee youpie, merci merci aussi a ami Hourrrah et Joss maintenant il me reste a trouver le driver pour une carte Sitecom Carbus PC card fast Ethernet 10/100 MBPs, je cherche aussi | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Mar 28 Fév - 14:14 | |
| Amie Chouky, Voir pour le pilote en bas de cette page: http://www.sitecom.com/drivers_result.php?groupid=4&productid=74 Tiens-nous au courant Amicalement | |
|
| |
Chouky Expert
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] Mer 1 Mar - 12:28 | |
| re à tous yesssssssssssss sa marche ami Hourrrah, le pc est en réseau, youpieeeee il a presque retrouver toute sa mémoir;) plus qu'a mettre les petits logiciels et office et c'est fini Merci ami Billy ami hourrrah et joss et aussi a ceux qui etais trops tard, mais qui avait l'intention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] | |
| |
|
| |
| remise en route après formatage d'un portable [RÉSOLU] | |
|