Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:28

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07 bonjour,

j'ai téléchargé un petit logiciel qui s'appelle change icones,
je suis arriver à changer mes icones de certains dossiers,
ce qui me donne cela,

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon 5552gd


mais quand je vais dans une autre fenêtre par exemple celle çi

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Sanstitre22222226dn

ils ne correspondent plus à mon choix, pourquoi, et comment faire pour qu'ils restent avec l'image que j'ai choisis..... application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Vive17

merçi à vous application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Nature15
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:45

salut maribo,
La façon normale de changer les icones de dossier, c'est, par exemple dans l'explorateur ou sur le bureau:
Explorateur: clic droit; propriétés; personnaliser, changer d'icône,..

Bureau, clic droit, propriétés, changer d'icône..

Quant aux icônes, il y en a plein dans windows, system32 dans shell32.dll et dans moricons.dll (faire parcourir..).
Si tu en veux d'autres, je peux te donner des liens RapidShare pour t'en ajouter quelques centaines d'autres en fichiers .dll
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: garder mes icones que j'ai choisis   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:31

maribo a écrit:



mais quand je vais dans une autre fenêtre par exemple celle çi

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Sanstitre22222226dn

ils ne correspondent plus à mon choix, pourquoi, et comment faire pour qu'ils restent avec l'image que j'ai choisis..... application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Vive17

Hugh! maribo&hourrrah
Dans la fenêtre que tu montres est-ce que tu as selectionné icones dans le petit menu deroulant de droite?...
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:42

merçi hourra, application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07

mais l'explorateur c'est quoi, pour que je fasse clic droit,
pour les icones de bureau j'ai trouvé,
mais pas l'explorateur.........,
et puis ils sont moches les icones de windows,
c'est pourquoi je voulais ce que j'ai,
je veux bien que tu me donnes des liens, merçi application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Nature03

mais ceux que j'ai comment puis-je directement les mettre dans lesdossier icones de windows pour après aller les chercher en passant par parcourir et les changer application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fume018

salut, webfox,
l
a fenêtre que j'ai c'est celle quand je veux insérer une pièce jointe, pourquoi je devrais sélectionner icones, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les icones que j'ai choisis + haut ne restent pas en ballon ou coccinelle, pour plus facilement les repérer...... application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Smiley11

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Nature03
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:57

salut maribo,
1) C'est ton changeur qui ne mémorise pas correctement les changements d'icônes. A moins que tu omettes de faire la validation finale.
2) les icônes que propose ce programme sont dans des fichiers .ico ou dans une librairie d'icônes .dll du programme.
Ces fichiers sont à mettre dans c:\windows\system32.. et après, en parcourant, tu pointes sur ceux que tu veux...
3) voilà les liens pour télécharger les bibliothèques d'icônes que je t'ai choisies (thémes: ludique et nature):
http://rapidshare.de/files/14226039/Nature.dll.html
http://rapidshare.de/files/14226127/Ludique.dll.html
A mettre dans c:\windows\system32 comme je te l'ai déjà indiqué.

4) l'explorateur, c'est ce que tu obtiens quand tu fais démarrer, exécuter, et que tu tapes explorer et que tu cliques sur OK pour valider.

S'il y a quelque chose qui te pose problème dans ces indications (et notamment le point 3), n'hésite pas à demander la précision nécessaire.

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:48

Hugh!
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Pbicone
C'est surement bête de ma part...mais comme le ridicul ne tue pas!
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:37

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07 salut hourra,

je suis allée dans l'explorateur Cool , comme tu m'as expliqué, et quand je fais clic droit, changer l'icone cela me met ceci.....

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Sanstitre3wo

pour les liens que tu m'as donné,
je suis allée voir mais c'est en anglais je ne sais pas scratch sur quoi cliquer pour télécharger application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Lam

webfox, cela ne change rien, quand tu vas sur cet icone c'est juste pour changer la façon dont apparait ta liste.....merçi
Revenir en haut Aller en bas
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:40

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07 oh faite webfox,
c'est quoi ton petit programme qui marque ce que tu veux expliquer sur ton image, comme tu as fait là, merçi application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Nature03
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:13

re.. Maribo,
1) que fais-tu sur le poste de travail.. ? Ce ne sont pas les icônes des unités que tu veux changer mais les icônes de dossiers..

2) dans rapidshare, tu cliques sur Free dans le bas de la colonne free, tu tapes les 2 caractères qui apparaissent en bleu et tu cliques sur le bouton "download..."
Il faut faire 2 fois la manip. puisque tu as 2 fichiers à récupérer. Tu les mets dans le dossier c:\windows\system32 pour pouvoir ensuite parcourir jusqu'à ces fichiers nature.dll ou ludique.dll et choisir l'icône que tu veux.

3) un seul sujet par discussion. Si tu veux une explication sur le fonctionnement de photofiltre pour annoter une image, ouvres un autres discussion.

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:51

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07 donc je dois me mettre sur l'icone d'un dossier que je veux changer, par exemple celui là, je fais clic droit changer l'icone

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Sanstitre19ef

mais j'obtiens toujours cela ..... application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Ordi25



application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Sanstitre20io

peut-être que c'est moi qui ne comprend pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:03

re.. maribo,
C'est sur propriétés qu'il faut cliquer puis sur personnaliser, puis sur changer d'icone).

(changer l'icone a dû etre mis par ton petit freeware dont on a vu qu'il avait un problème.. oublie-le pour le moment)

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:28

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07 c'est bien ce que je pensais j'avais déjà essayé,
et pensant que je m'étais trompéé, confused
c'est pourquoi je me suis mise sur changer l'icone,
mais si je fais comme tu me dis hourrah, j'ai cette fenêtre là en cliquant sur propriétés study

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Sanstitre33337do


et dedans je n'ai pas personnaliser Shocked , puis sur changer d'icone
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:50

re.. maribo,
Là où j'ai l'onglet "personnaliser" (en Windows XP), toi dont le profil indique que tu es en windows 2000, tu as l'onglet "sécurité".
Ma manip. n'est donc pas possible.
Indique le nom exact du petit freeware avec lequel tu voulais changer les icônes de dossiers pour que je le teste..
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:24

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07

le nom de de ce petit freeware, est
changeIcon, vraiment tout simple à utiliser.... application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Smiley11

merçi
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:34

salut marbo,
Je l'ai installé sur un PC Windows 98 SE.. Il est simple et fonctionne parfaitement.
Peut-être que ton problème résulte du fait que tu omets de cliquer sur appliquer avant de valider ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:09

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07 application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07
tu avais raison hourra application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Nature03 ,
j'ai dû omettre de faire appliqué,
je voulais te demander est-ce-que ces icones, je peux les mettre dans la bibliothèque d'icones de windows,
et je le fais de quel façon copier coller, c''est tout!!!! application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Ordi04

merçi application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Vive15
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:02

salut maribo,
En principe, les bibliothèques d'icônes se mettent dans c:\windows\sytem32 en faisant un copier-coller ou un glisser-déplacer.
Mais comme tu fais un parcourir pour les fichiers d'icônes supplémentaires ( la biblio par défaut, c'est shell32.dll), tu peux les mettre où tu veux.
Au fait, as-tu réussi à récupérer ceux que je t'avais "adressés" avec Rapid Share ?
Tiens-nous au courant.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:18

application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Fete07
oui, j'ai téléchargé les icones et les ai placé dans syst 32,
je te remercie cela va égayer un peu mes dossiers application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Nature03 application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Nature03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Empty
MessageSujet: Re: application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon   application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
application d'icônes de dossiers avec ChangeIcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossiers avec programmes d'un jeu pc
» erreur d'application
» Lancer un fichier .exe ? (une application)
» dossiers cachés(résolu)
» Dossiers disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: