| probleme de transfert de fichier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalliste Écouté avec respect
| Sujet: probleme de transfert de fichier Mer 29 Juin - 18:07 | |
| Bonjour J'ai transféré un fichier à l'aide de CutFtp32 sur mon espace perso (chez FREE) et l'opération s'est bien déroulée quand je me connecte à mon adresse http://segura.yves.free.fr le fichier transféré n'apparait pas !!!! Par contre en me connectant a FREE et aller sur la gestion de mes pages web, je retrouve ce fichier qui est bien inscrit à la meme adresse de mon site voila d'ailleurs une capture : Comme vous voyez le fichier CUMPARSITA est bien présent (le transfert a reussi) Mystere que se passe t il, alors qu'auparavant tout baigné dans l'huile Aves vous une explication ??? Merci pour votre réponse Bien cordialement | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: probleme de transfert de fichier Mer 29 Juin - 18:59 | |
| Salut kalliste, J'ai eu free comme FAI il y a 3 ans.. mais ce n'est plus mon cas actuellement. Donc, je ne peux reproduire la navigation que tu as faite. Mais ce que tu me montres paraît normal. Tu es bien à l'adresse http://segura.yves.free.fr (mentionnée en rouge). Avec une url aussi "courte", tu ne peux pas aller sur jusqu'au fichier uploadé. Mais tu disposes alors, de l'onglet espace.web, pour aller + loin... Si tu mets la page que tu montres dans tes favoris, tu devrais, normalement, pouvoir y parvenir, ensuite, directement. Non ? Aparté: POURCEL... je l'aurais écrit avec un seul L.. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de transfert de fichier Mer 29 Juin - 19:21 | |
| salut
ce fichier que j'ai transfere etait destiné a un contact qui lui permettait de le telecharger n'apparaissant pas sur mon espace perso, je lui ai néanmoins adressé par e mail Le probleme réside surtout à ce transfert qui est réalisé mais qui n'apparait pas sur le site
je ne comprends pas ce qui se passe
j'ai essayé de faire d'autres transferts et tous ont reussi sauf celui ci qui me pose ce probleme ou alors le fichier est corrompu et pourtant j'arrive a le lire Mystere, je ne vois aucune raison à ce dysfonctionnement
c'est pas tres grave mais j'aurais bien voulu avoir la solution par curiosité
Bien cordialement | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: probleme de transfert de fichier Mer 29 Juin - 21:01 | |
| re..Kalliste, C'est l'aspect FTP qui t'interpelle... Que le fichier n'ait pas pu être transféré à ton correspondant.. Mais avais-tu déjà effectué des transferts FTP à ce correspondant-là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de transfert de fichier Jeu 30 Juin - 7:17 | |
| re J'avais exposé mon probleme également à FREE, je te fais part de la question et de leur réponse
Question:
Bonjour
J'ai transféré un fichier sur mon espace Web et le transfert s'est bien passé
Quand j'ouvre mon espace : http://segura.yves.free.fr je ne retrouve pas le fichier transféré
Par contre en passant par FREE ADSL et en allant sur la gestion de mes pages perso, je retrouve ce fichier en question
C'est qu'il a bien été transféré et je ne comprends ce qui se passe, pourquoi ce fichier n'apparait pas sur mon espace perso en direct
merci de me répondre rapidement
bien cordialement
Reponse:
[i]Cher Freenaute, C'est un problème d'actualisation de votre navigateur normalement, chaque transfert FTP est immédiat.
La réponse n'est pas évidente, qu'en penses tu ?? | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: probleme de transfert de fichier Jeu 30 Juin - 7:46 | |
| re.. Kalliste, Leur réponse n'en est pas une ou alors, il faudrait qu'ils précisent un peu plus. Ton navigateur était OK pour tes transferts antérieurs... Moi, je pense que cela vient de ce correspondant-là... Lui avais-tu dèjà envoyé des fichiers en transfert FTP. Actuellement, tout se passe comme si le fichier (par comparaison avec la messagerie), était resté dans la boite d'envoi.. Vérifie que tout est OK avec lui et renouvelle l'opération | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de transfert de fichier Jeu 30 Juin - 7:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de transfert de fichier | |
| |
|
| |