| Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 18:57 | |
| Bonsoir à tous, J'ai eu beau chercher partout, l'icône permettant le réglage du son, (Petit Haut-Parleur) près de la pendule a disparu. Je suis allé dans>Démarrer>tous les programmes>divertissement> >contrôle du volume, je clique, cela ouvre un panneau avec plusieurs curseurs, permettant le réglage du son. Pas de réapparition de l'icône. 2°/ èmarrer>panneau de configuration>sons et périphériques>onglet volume>la case : placer l'icône dans la barre destâches est cochée. Et je ne l'ai toujours pas. Voyez-vous une solution à ce problème? Par avance Merci gehaime | |
|
| |
webfox expert confirmé -grand sachem
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : WeBeartH Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 20:06 | |
| Hugh! Si tu fais clic droit sur la barre des tâches/Propriétés/Personnaliser (onglet Barre des tâches) est ce que l'Icone en question est noté avec le Comportement= Toujours afficher.? WôA. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Mar 14 Fév - 22:22 | |
| salut gehaime, Autre suggestion: Clic droit sur la barre des tâches Clic sur propriétés onglet barre des tâches ne pas cocher la case cocher les icônes inactives Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Mer 15 Fév - 15:35 | |
| - webfox a écrit:
- Hugh!
Si tu fais clic droit sur la barre des tâches/Propriétés/Personnaliser (onglet Barre des tâches) est ce que l'Icone en question est noté avec le Comportement= Toujours afficher.? WôA. Dans la liste dévoilée par cette commande, ne figure pas le petit haut-parleur. Merci de t'être interressé à mon problème. Gehaime | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Mer 15 Fév - 15:37 | |
| - hourrrah a écrit:
- salut gehaime,
Autre suggestion: Clic droit sur la barre des tâches Clic sur propriétés onglet barre des tâches ne pas cocher la case cocher les icônes inactives Tiens-nous au courant Très cordialement Le petit haut-parleur n'y figure pas non plus Amitiés gehaime | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Mer 15 Fév - 16:01 | |
| re... gehaime, As-tu une icône multimédia sur ton panneau de configuration ? Si c'est le cas, onglet audio, cocher la dernière ligne en bas. Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
| Sujet: icone permettant le réglage du son Mer 15 Fév - 16:43 | |
| bonsoir Hourrah, je n'ai pas d'icone "MULTIMEDIA" dans le panneau de config. Par contre, ainsi que te l'indiquai dernièrement, il y a une icone "SONS ET PERIFERIQUES" dabs cette rubrique la case relative à la présence de l'icone est cochée. Cordialement. Gehaime | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Mer 15 Fév - 18:39 | |
| re.. gehaime Au niveau du gestionnaire de périphériques, partie carte son et audio, rien à signaler ? points d'interogation ou d'exclamation... Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
| Sujet: icone permettant le réglage du son RESOLU Jeu 16 Fév - 3:55 | |
| Bonjour Hourrah Dans le gestionnaire de périphérique, il ny a aucun point d'interrogation jaune, ni d'exclamation. Je viens d'installer "Adobe Reader 7.0.7", cela m'a demandé un redémarrage de l'ordinateur. Et a eu, pour effet, entre autres, de faire réapparaître l'icone qui était absent. Merci encore de ta gentillesse. Gehaime | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Jeu 16 Fév - 11:01 | |
| salut gehaime, au cas ou! as-tu regardé dans panneau de config./sons et périph./dans l'onglet volume/ placer icône | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
| Sujet: Icône permettant le réglage du son RESOLU Mar 7 Mar - 16:50 | |
| Bonsoir à tous, et un grand merci à ceux qui m'ont aiguillé vers le bon chemin. Gehaime | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Mar 7 Mar - 18:08 | |
| bonsoir gehaime, peut ton dire que tu as retrouvé ton icone quel chemin as -tu pris | |
|
| |
gehaime Apprenti expert
| Sujet: Icône permettant le réglage du son RESOLU Mar 7 Mar - 19:31 | |
| Bonsoir XP4 J'ai suivi ton précédent conseil, mais j'ai décoché et recoché la case que tu m'indiquais. Je ne saurais dire ce qu'il s'est passé, mais elle est revenue. Cordialement Gehaime | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] Mar 7 Mar - 19:40 | |
| re gehaime, surement qu'il manquer l'application de l'icone , le fait de décocher et recocher as du permettre l'application. affaire [RÉSOLU] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] | |
| |
|
| |
| Icône permettant le réglage du son...[RÉSOLU] | |
|