Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ras-le-bol
Un peu connu



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2006

Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Empty
MessageSujet: Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)   Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:08

Bonjour,
j'ai installée la Livebox sur mon PC et je n'arrive malheureusement pas à me connecter avec alors que mon portable arrive à se connecter.
Lorsque je démarre mon PC, il affiche un message d'erreur : Webproxy a provoqué une erreur dans <inconnu>. Puis il me propose de déboguer (ce qui ne fait rien) ou de fermer Webproxy. Seulement lorsque je le ferme, l'installation de la Livebox ne s'effectue pas et l'Antivirus Panda affiche un erreur.
J'ai donc installé la Livebox sans fermer. Mais lorsque j'essaie de me connecter il affiche : Espacewanadoo a provoqué une erreur dans <inconnu>. et de même, déboguer ou fermer, et je n'arrive pas à me connecter pas.
C'est pareil lorsque j'ouvre Internet Explorer, il provoque le même message d'erreur. Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Ordi20
J'ai effectué une analyse antivirus avec Panda, une analyse avec Ad-aware et rien de spécial...tjs les mêmes messages d'erreur.
Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Empty
MessageSujet: Re: Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)   Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:05

bonjour ras-le-bol et bienvenue sur le forum A.M.H

ton pseudo reflete tout a fait l'esprit ou on est quand on veut installer la livebox de wanadoo, nombreux sont les utilisateurs qui s'en plaignent et les problemes de connexion s'accumule, a croire qu'il faut avoir une maitrise en informatique pour parametrer cette foutu livebox.

je n'utilise pas cette engin donc je ne pourrais seulement te conseiller de patienter en attendant l'intervention de membres utilisateurs de la livebox.

si ça peut t'aider voici un DOSSIER complet en images sur l'installation et le parametrage de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
ras-le-bol
Un peu connu



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2006

Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Empty
MessageSujet: Re: Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)   Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:48

Maintenant c'est Wuauboot qui provoque une erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Empty
MessageSujet: Re: Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)   Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:49

salut ras-le-bol et bienvenue sur le site de forums A.M.H.,
1) Utlises-tu bien le dernier firmware datée du 10/02/2006 ?
2) Qu'y a-t-il de différents dans les paramétrages et configurations entre ton portable et ton PC ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
ras-le-bol
Un peu connu



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2006

Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Empty
MessageSujet: Re: Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)   Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:38

Qu'est-ce que c'est que le dernier firmware du 10/02/2006?
Sinon mon portable : Windows XP pro
Antivirus Avast
Internet Explorer 6 ou Firefox
Wifi intégré
mon PC : Windows Millenium
Antivirus Panda 2006
Internet Explorer 6 mais comme il affiche le message d'erreur j'utilise maintenant Mozilla Firefox
Wifi n'est pas intégré donc branché par USB ou Wifi adapter fourni avec la Livebox

Je ne sais pas quoi mettre d'autre??? Si vous pouviez me dire exactement ce que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Empty
MessageSujet: Re: Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)   Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:21

re.. ras-le-bol,
.. le dernier driver (logiciel) disponible pour la livebox (Sagem ou Inventel) dont tu disposes.
A prendre là:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
ras-le-bol
Un peu connu



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2006

Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Empty
MessageSujet: Re: Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)   Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:39

mon firmware
nom : F@st3202
version : 3202_24014C
par contre je sais pas si c'est celui du 10/02/06...
Revenir en haut Aller en bas
ras-le-bol
Un peu connu



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2006

Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Empty
MessageSujet: Re: Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)   Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:41

je décide donc de formater mon PC.
la suite sur le forum de Windows Me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Empty
MessageSujet: Re: Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)   Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux messages d'erreurs (lié à la Livebox?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel
» Livebox
» livebox
» Ma livebox n'est pas matinale...
» installation de la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: