xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: ouverture de windows xp Mar 28 Juin - 12:34 | |
| bonjour a tous, depuis 2 jours quand j'allume mon pc la session de windows ne s'ouvre pas directement , 1 page me demande soit d'arreter le pc ou de lancer ma session comment modifier se parametre? merci a tous pour votre aide ps: la fenetre imageshacks est souvent indisponible pour insérer des images dans le texte est- ce que ça vient de moi ou du serveur encore merci xp4 | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: ouverture de windows xp Mar 28 Juin - 18:05 | |
| Salut xp4, Je n'explique pas le problème, le pourquoi. (Je ne le sais pas) Tu mentionnes que ceci arrive depuis 2 jours. Moi, je ferais une restauration pour revenir juste avant ce problème. C'est une solution si...c'en est une! Bien cordialement | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: ouverture de windows xp Mar 28 Juin - 18:41 | |
| SALUT Richard1, j'ai effectué 1 restauration systeme mais rien n'y fait, ce n'est pas vraiment 1 probleme mais je suis de savoir comment j'ai pu activer ce paramétre merci en tout cas pour ton conseil peut quelqu'un aura 1 autre idée cordialement, xp4 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture de windows xp | |
| |
|