xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: absence de word dans "tous les programmes"[RÉSOLU] Lun 30 Jan - 11:41 | |
| bonjour a tous, je veux créer un raccourci de word dans le menu démarrer et je ne le trouve pas le progamme word dans "tous les programmes"
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 14:58, édité 1 fois | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: absence de word dans "tous les programmes"[RÉSOLU] Lun 30 Jan - 14:07 | |
| Bonjour Xp4,
Si vous avez le Pack Office installé ou même seulement Word, il est bizarre de ne pas le trouver dans "Tous les programmes". Avez-vous bon regardé dans les sous-menus.
Sinon pour le créer, comme d'habitude plusieurs solution. En voici une :
Vous lancez l'Explorateur Windows et vous accédez à C:\Program Files\Microsoft Office\Office et vous cliquez sur ce sous-répertoire. Dans la fenêtre de droite vous devez trouver un fichier Winword.exe Clic droit sur ce fichier puis "Créer un raccourci". Il va vous être proposé de le créer sur le Bureau. Vous pouvez ensuite le renommer si vous le désirez (il va se nommer "Raccourci vers Winword.exe". Sélectionner le Bureau puis le nouveau raccourci puis copier et ensuite coller dans c:\documents and settings\Administrateur(par exemple)\Menu démarrer\Programmes.
Amicalement. | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: absence de word dans "tous les programmes"[RÉSOLU] Lun 30 Jan - 14:57 | |
| bonjour yora_senior, effectivement je n'ai plus d'accès a word dans "tous les programmes", j'ai tout le reste du pack office sauf celui de word. aprés avoir créer un raccourçi en faisant une recherche , pour retrouver le fichier Winword.exe ; c en lisant ta réponse ,que tu m'a donné la solution et j'ai pu remettre word dans tous les programmes. merci yora_senior, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de word dans "tous les programmes"[RÉSOLU] | |
| |
|