Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:05

Bonjour a tous et toutes Wink
Voila tout est dans le titre,je voulais savoir comment faire des captures d'images qui sont sur flash player 7? J'arrive pas a les prendre car quand je fait clique droit ça bloque,on ne peut pas enregistrer,yaurait-il un moyen de le faire?Si oui,,comment,et avec quel outils?

Ps: Vous m'avez manquez les amis! Mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot donc je n'ai pas trop le temps,je viens dès que je peux Wink

Bonne soirée a tout les membres du forum!!! Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Nature02
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:48

Quelqu'un peut-il m'aider je suis désespérée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 50
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:28

bonsoir lolo,

personnellement je n'utilise pas flash player , précise nous ce que tu veux faire exactement , une capture vidéo?......
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:02

Coucou xp4,
Non en fait ce sont des photos qui défilent mais j'arrive pas a les prendre car elles sont bloquer car quand je fait clique droit il y a marqer flash player 7,on peut aussi zoomer la photo,reculer mais on nepeut pas l'enregistrer des ses document,mais comment faire svp? ^^

Merci d'avance pour vos réponses! Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Nature02
Bonne soirée a tout les membres du forum! Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Fume006
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:34

salut lolo,
As-tu essayé avec Save Screen...en faisant une capture partielle ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:48

Bonsoir a tous et toutes Wink
Voila je vais vous donner le lien pour être plus claire lol

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/fictions/0,,3269991,00.html

En fait sur le lien ça tombe sur une page,et en bas de la page a gauche il y a un bouton "feuilletez l'album photo" il faut cliquer dessus et il vas y avoir un popup ou il y aura des images qui défilent dessus,le problème c'est que dès que je fait clique droit ça bloque et il y a marquer "flash player 7" et j'aimerais savoir comment on peut capturer ces photos et les enregistrer dans mes documents? Et comment on fait,et avec quels outils?
Merci d'avance pour les réponses! Wink

Passez tous une très bonne soirée!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:00

re.. lolo,
As-tu essayé d'utiliser un logiciel de capture d'écran ? Rien à voir avec le clic droit.Il suffit de l'installer et de l'activer.
Save Screen, par exemple
Téléchargable à:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/31340.html
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:22

re.. lolo,
Si c'est pour les photos de l'album, ça fonctionne avec SaveScren. Il suffit de l'utiliser en mode rafale
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Dimanche29janvier062018312gn.th
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:13

Coucou Hourrah et xp4 Wink
Merciiiiiiii beaucoup les amis ça marche!!! Very Happy
Ps: Une autre petite question: est ce que ce logiciel marche aussi pour les mp3? (les captures de son)
Merci d'avance pour la réponse Wink

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:27

re.. lolo,
Bien content que ce logiciel t'ait permis la capture de ces images présentées en diaporama par Flash M. Player...
Le logiciel utilisé pour faire de la capture d'image ne convient pas pour capturer du son ..qu'il s'agisse de MP3 ou d'un autre format audio..
C'est d'un logiciel audio dont tu as besoin pour ripper ce son.. La communauté AMH va essayer de te trouver ça.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:06

Bonsoir Lolo, bonsoir Hourrrah,

Lolo, dans un autre post, pourrais tu indiquer ce que tu souhaites capturer comme son, comme source !!!

Très cordialement


Citation :
Ne pas oublier Savescreen et son mode de capture partielle, tès pratique pour nous montrer un problème, un message d'erreur sur votre PC Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:56

Bonjour a vous trois,
D'acoord pas de problème,je viens de le faire Wink

Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Fume006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)   Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de macromedia Flash Player 7.0
» Flash player pour téléphone mobile
» RM-X PLAYER PACK V4[RÉSOLU]
» option flash [RÉSOLU]
» lecture défectueuse avec VLC media player (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Multimédias-
Sauter vers: