|
| desinstaller internet explorer, comment faire? | |
| | Auteur | Message |
---|
fletch Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : sud ouest Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: amd 64 3000+ 2GO Carte graphique, disque dur: nvidia 6600 gt, dd hitachi sata 160go Système d'exploitation, service pack: win xp pro sp2
| Sujet: desinstaller internet explorer, comment faire? Lun 23 Jan - 16:33 | |
| bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de desintaller aol 9 et IE6 pour utiliser uniquement firefox? pour aol 9 je sais comment faire mais est ce que ca va perturber ma connexion? par contre pour IE6 comment le desinstaller et est ce que firefox va fonctionner sans ie6? Et si je garde aol 9 et firefox et que je desinstalle juste ie6 (si c'est possible), est ce que aol 9 va fonctionner sans IE6? merci d'avance de vos reponses | |
| | | xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: desinstaller internet explorer, comment faire? Lun 23 Jan - 18:11 | |
| salut flecth,
je te déconseil vivement de désinstaller IE , meme si l'envie me démange, tu en auras toujours besoin" au cas ou" pour certaines applications , notemment pour MSN et certains sites qui ne fonctionnent pas avec FIREFOX. personnellement je ne m'en sert jamais sauf pour HOTMAIL , je recherche actuellement une solution pour ouvrir HOTMAIL, par FIREFOX, mais les solutions sont minçes pour l'instant. sachant que MICROSOFT et IE font la paire avec windows au milieu , il faut etre prudent! | |
| | | hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: desinstaller internet explorer, comment faire? Lun 23 Jan - 19:00 | |
| salut fletch D'accord avec xp4 Ne surtout pas désinstaller IE.. Parce que beaucup de navigateurs utlisent malgré tout un socle IE (Iexplore.exe) et que d'autre part, IE a un cousinage étroit avec, entre autres, explorer.exe (l'explorateur) qui fait partie du noyau de windows. Tu peux, par contre, désigner ton navigateur de remplacement, comme étant le navigateur par défaut. Tiens-nous au courant Très cordialement. | |
| | | xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: desinstaller internet explorer, comment faire? Lun 23 Jan - 20:04 | |
| re flectch et Hourrrah, j'ai trouvé la combine pour rediriger hotmail par FIREFOX , le mieux pour paramettrer ton ton navigateur par défaut est de passer par le panneau de configuration/configurer les programmes par défaut/ onglet déroulant personnalisé / décoché IE et ok et tu diras adieu a IE . | |
| | | fletch Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : sud ouest Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: amd 64 3000+ 2GO Carte graphique, disque dur: nvidia 6600 gt, dd hitachi sata 160go Système d'exploitation, service pack: win xp pro sp2
| Sujet: Re: desinstaller internet explorer, comment faire? Lun 23 Jan - 21:22 | |
| merci donc je laisse ie et je vire aol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desinstaller internet explorer, comment faire? | |
| |
| | | | desinstaller internet explorer, comment faire? | |
|