Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème de Lenteur avec Internet

Aller en bas 
+2
hourrrah
mega59100
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:55

Bonsoir Hourrrah et merci pour ton message.
Désoler pour mon retard à te répondre mais comme je te l'ai déja signaler ( beaucoup de travail en ce moment.)

alors voila, mon Navigateur est Numericable.fr, en ADSL 512

donc comme je te l'ai expliquer,je trouve qu'il est long à m'ouvrir une page quand j'en fait la demande.
concernant le dernier rapport hidjackthis, c'est celui que je t'avais envoyer auquel tu ma annoncé que j'avais suivi correctement t'es instructions, et que tout était normal, et depuis je n'en n'est pas refait, alors que me propose tu, afin que je puisse t'aider à trouver la faille de mon PC,
bien entendu je te remercie d'avance pour t'es services et je te dit à bientôt. à+ Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:47

re.. mega59100,
Content de te revoir...
Lors de tes précédents passages, on avait entrepris de passer en revue tous les causes de lenteur de ton PC.....
Par mail, tu m'as indiqué que c'était surtout la lenteur de ta navigation internet qui te préoccupait.
compress
Tout est un peu lié... mais on peut axer les recherches vers des causes à examiner de façon plus immédiate: colors
1) ton modem.. Disposes-tu bien du pilote le plus récent... ? compress

2) ton navigateur ( internet explorer; Mozilla, Firefox, Opera... ?) est-il paramétré de façon optimale ? compress

3) Numericable qui est ton fournisseur d'accès (et non ton navigateur) peut aussi être en cause. Cette lenteur la ressens-tu aussi lors des téléchargements ? A-t-elle toujours existé ? Il faudrait que tu fasses des mesures de débits aussi bien en download qu'en upload... compress

4) les spywares peuvent aussi avoir un effet fortement ralentisseur. Je crois qu'on avait installé toute la panoplie Spybot, ad-aware et A² free. En fais-tu un usage fréquent après avoir mis à jour les bases ? compress

5) on peut refaire un scan hijackthis et traquer non seulement les malfaisants mais aussi les appli résidentes superflues compress
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: bonsoir à toi Hourrrah et encore merci   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:35

Comme l'indique ton message et si j'ai bien compris, il me semble que mon navigateur est, Internet Explorer 6!

de plus et dans le doute je te renvoie un rapport hidjackthis et de là tu me dira ce que tu en pense, si tu est d'accord
de plus pourrais tu me dire si du 10 au 25 juillet je vais m'absenter, et est ce qu'il sera possible de te joindre par le billet du forum, mais de chez mon frère qui est en normandie sur ceux je t'envoie mon rapport et j'attend de t'es nouvelle et encore merci pour tous.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:23:16, on 27/06/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\AdvTools\NPROTECT.EXE
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe
C:\Documents and Settings\bruno\Mes documents\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://webmail.numericable.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.fr.msn.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = NUMERICABLE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: load= c:\quickenw\MEMENTO.EXE
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [InstantTray] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1117111975543
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\AdvTools\NPROTECT.EXE
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

merci à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:31

Salut ,

Programme inconnu.


O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe

O4 - HKCU\..\Run: [InstantTray] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe

F3 - REG:win.ini: load= c:\quickenw\MEMENTO.EXE

Tâche inconnue.


C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe

je pense qu'il faut faire une mise a jour

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:41

salut mega59100,
Pas de problème pour cet été. J'aurai toujours un portable informatique avec moi avec la possibilté de me connecter à Internet. Basketball

Les pistes 1) à 4) exposées ci-dessus seront à examiner vraiment car la qualité d'une connexion en dépend. confused

Ton scan hijackthis est aussi sain qu'après les corrections qu'on avait faites ensemble antérieurement. colors
Mais ta machine est chargée comme un baudet: spiderman
1) memento.exe C'est un fichier de quicken. As-tu toujours le logiciel quicken ?
2) tu as 3 occurrences de svchost.exe.. Sachant que le max pour ce gestionnaire de services , c'est 4.., tu as certainement des services non utiles qui sont en cours.
3) Skype.. il est résident ? De la façon dont tu t'en sers, est-ce que tu ne pourrais pas le lancer au coup par coup
4) windows Messenger ( msmsgs.exe) est lancé. il y a dû avoir un malentendu entre nous. MSN Messenger, c'est msnmsgr.exe
5) Norton est omniprésent. Il y aurait peut-être un tri à faire quant à ce que tu actives temps réel et différé
6) Le module temps réel spybot SDhelper.dll est très gourmand..
7) tu as une carte d'acquisition ou TV pinnacle ?
..... compress
....... compress compress
Il y a du ménage à faire... dwarf
Télécharge aussi le freeware regseeker et fais un bon nettoyage de la base.. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: bonsoir à toi Hourrrah et merci pour t'es conseille   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:43

Voila comme convenu j'ai bien relus ton message et concernant cet été je te remercie d'avance.

pour répondre à t'es quelques question, oui je me sert toujours de quiken pour mes comptes, concernant Skype je m'en sert régukièrement pour converser avec mon frère de normandie car avec MSN on à beaucoups de mal à s'entendre. en revanche concernant les question sur ( SVCHOST.EXE) et ( Messenger je ne comprend pas ce que tu essaye de me dire, de plus je n'ai toujours pas réussi à créer mon compte avec A2 free, car à chaque fois cela se complique!

quand tu me dit que ma machine est charger comme un baudet, je ne comprend pas pourquoi car tous n'est pas activer; alors je suis prèt à suivre t'es conseil à la lettre,
par ailleurs tu à omis de me dire où pourrais-je trouver le fameux freeware REGSEEKER, car chez pc astuce il ne l'ont pas et je me souvient pas avoir vue sa chez 01net non plus, alors peut tu m'indiquer ou le trouver, en tout cas merci d'avance, et j'attend de t'es nouvelles à +
Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: pardonne moi Hourrrah   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:16

Voila j'ai réussi à télécharger le logiciel de Regseeker, mais voila je ne comprend vraiment pas son fonctionnement, alors te serait il possible de m'indiquer son fonctionnement et de me dire comment puis-je te faire parvenir son rapport , en te remerciant à l'avance je te dit à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:28

re.. méga59100,
Adresse de téléchargement de regseeker...:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Freeware et en français
Tiens-moi au courant du résultat. colors

On reparlera un peu plus de svchost.exe.
Mais si tu regardes bien, ce programme est lancé 3 fois, ce qui correspond à beaucoup trop de services...
Pour avoir une idée de ce que cela représente:
panneau de config. icones outils d'aministration clic sur services tous ceux qui sont indiqués comme démarrés consomment des ressources... pale

OK .. vu pour quicken et skype Embarassed

Pour A² free , désinstalle avec ajout-suppr... et recommence une installation.. en obtenant un code comme te l'avait indiqué Richard colors

(à la suite d'une coupure internet...ce post semble être parti de façon décalée)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Bonjour à toi Hourrrah   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:43

Voila comme convenu, j'ai réussi à télécharger le fameux A2 free et de me créer mon compte qui j'espère est gratuit,

bref, a priorit aucun Malware ne ce trouve dans mon PC,
par ailleur je ne sais pas me servir du regseeker car à priorit il est en anglais ce qui m'impose une compliquation pour comprendre son fonctionnement, alors je vais réessayer et je te tiendrais au courant .

maintenant, et depuis hier j'ai un nouveau problème qui vient d'arriver , j'ai mon lecteur CD qui ne veut plus se mettre en route automatiquement quand je lui mais un CD dedans bref ou verra sa plus tard j'imagine , sur ceux je te tiens au courant et je te remercie d'avance pour tous , et je te dit à +
Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:57

salut mega59100,
Pour ton lecteur CD, c'est l'autorun qui est désactivé. Evil or Very Mad
En windows XP, Démarrer, Exécuter, Taper Regedit
Dans l'éditeur du registre, aller sur:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom

A droite, faire un clic droit sur Autorun , puis clic sur modifier
La boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir
Dans le champ données de la valeur, taper:
1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (ton cd ne démarrera pas a l'insertion )
Dans ton cas, il faut taper 1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re c'est moi mega Hourrrah   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:00

Voila j'ai enfin fini par installer le logiciel Regseeker, mais voila je ne sais vraiment pas comment m'en servir, alors te seraitil possible de m'indiquer comment pourrais je faire afin de pouvoir t'en dire un peut plus sur le fonctionnement de mon PC.

en relisant ton messager d'hier soir je m'aperçois que tu m'indique que j'ai encore des problème avec MSN et SVschot.exe alors comme tu mle la dit on vas y aller étape par étape, car je t'avoue que pour ètre caller tu l'ais mais moi apparement sa ne vient pas aussi rapidement que je le pensé, alors ne m'en veut pas et je te dremercie en core pour tout t'es service qui je comprend tu fait tout ce que tu peut pour améliorer mon PC, mais quand je te dit que s'est vrai que j'ai beaucoups de petit logiciel, mais crois moi il ne sont pas tous activer ce sont des logiciel que je voudrais apprendre à connaître un jour mais cela ne presse pas , sur ceux je te dit à bientôt et j'attend de t'es nouvelle à + mega 59100 amicalement merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:06

Re...mega59100,
Pas de chance pour Regseeker.. Evil or Very Mad
Celui-là est en français: Twisted Evil
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Freeware et en français
Mais dans le tien, tu n'as pas dans le menu, une option de choix de la langue ? bounce

A² free est gratuit.. Juré.. craché.. Laughing


Mega59100, regarde mon message précédent...je t'ai déjà répondu pour l'autorun d'un CD
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Merci Hourrrah pour t'es conseille   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:48

Bonsoir à toi Hourrrah

Voila, escusemoi, j'ai carrement oublier de te soumettre que j'ai suivi t'es indication concernant l'autorun, et figure-toi que tout est normal mais mon lecteur ne se mes plus en auto detect, alors j'avoue que je ne comprend pas rtres bien ce qui à pu se passer?

en revenche j'ai effectivement découvert une barre de langue dans regseeker et j'ai voulut lancer une analyse mais je n'y est rien compris alors s'est pourquoi je me suis permis de te relancer à ce suget.
car en dessous de la barre de langue il y a recherche, et dans ce menu il me propose plein de chose que je ne connaît pas asser pour m'y coller alors que faire dans mon cas? et comment savoir que je ne vais pas toucher, ou déregler quelques choses dans le registre de mon PC
alors par principe, je préfère t'en référer avant de faire n'importe quoi.
je pense quil est sage que je t'avoue que je ne comprend pas du tout le fonctionnement de ce logiciel et comme ça tu ne sera pas surpris du résultat. alors pardonne moi si je te déçois mais trop dur pour moi, comptant sur ta comprehension, j'attend de t'es nouvelles , à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:28

re mega59100,
Pour regseeker, colors compress
1) Tu coches en bas et à gauche back up avant suppression.
2) Tu lances dans le menu "Nettoyer le registre". (pas d'exclusions)
3) Tu positionnes le point d'insertion sur la 1ère observation de regseeker et tu cliques
4) tu cliques sur sélectionner tout
5) tu mets le point d'insertion en milieu de page regseeker et tu fais un clic droit pour avoir le menu contextuel
6) tu cliques sur supprimer bounce bounce

NB: en cas (peu probable) de problèmes, possibilité d'importer dans la base le fichier .reg de back up qui a été créé. Twisted Evil

Regseeker, menu tweaks.. cocher dans la colonne de droite l'autoplay en espérant qu'on arrive ainsi à dégeler ton lecteur de CD... colors

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Bonjour à toi Hourrrah   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:55

Alors voila j'ai bien reçu ton message, mais ne le prend pas mal car je ne comprend pas tres bien ce que tu me demande.

actuellement, quand j'ouvre Regseeker, la case Back up et déja cocher, en suitequand je lance le menu ( nettoyage de la base de rergistre, il apparaît plusieur fonction dont: Hkey_root, Hkey- current-user, Hkey- local - machine, Hkey- User, Activx/com, Scanner disque pour ancien exe, et le tout et déja cocher et en dessous il y a exclusion, et ok alors je ne comprend pas quand tu me dit qu'il faut que je me positionne sur la 1er observation de regseeker ? et la suite non plus du faite de ne pas comprendre la 1er, alors comment puis-je te comprendre mieux, dans l'attente d'uner reponse de ta part, je te remercie pour ton aide et ton temps passé à m'aider,, à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:16

re.. mega59100,
Ok.. j'étais déjà rendu à la fin du scan et sur la 1ère observation des très nombreuses observations que tu auras... plusieurs centaines... Evil or Very Mad

Clic sur nettoyer le registre
Tout est à cocher sauf les anciens exe... ne touche pas au bouton exclusions et clic sur OK...
Et le scan démarre.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:14

Bonjour ami Hourrrah,
Bonjour mega59100,

Hourrrah, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ma présente intervention.

Tout ce que tu as dit doit être fait par Mega59100. Tout devrait être OK.

J'aimerais ajouter un supplément d'information pour que l'ordi tourne plus vite.

Mega59100, suis bien à la lettre mes indications et...tu seras content du résultat. (Sans exagérer, j'ai plus de 15 messages de remerciements à propos de ce programme que j'ai suggéré...)

http://www.theabsolute.net/sware/clndisk.html = Clean Disk Security

On coche toutes les cases. (les 11 cases). Le programme refusera la seconde case car il faut acheter le programme pour cette case-là. Toutes les autres cases seront ok.
On s’assure que c’est coché : Simple 1 passe. On ne touche à rien d’autre.

On clic sur Clean et ensuite sur OK. Il n’est pas nécessaire de faire un scandisk ou autre chose même si c’est suggéré. Ne fais pas de scandisk.

On a ensuite le choix à chacune des catégories. (Oui ou Non). (Yes or No).
Moi je dis Yes à tous et ce, depuis 3 ans à raison d’une fois à toutes les 10 jours. Et ça fonctionne très bien.

Alors, ma suggestion est YES partout et on est patient. Tu verras la progression des suppressions dans le bas du petit tableau.

On redémarre ensuite.
Il est important de le faire immédiatement après le nettoyage pour que Internet Explorer retrouve tous les fichiers dont il a besoin.

P.S. 3 années d’essais c’est une bonne garantie de bon fonctionnement!

Reviens dans ce forum pour donner tes commentaires, s'il-te-plaît!

Merci

Bien cordialement à toi Méga59100
Bonne journée à toi, ami Hourrrah! salut
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Salut à toi richard de Hourrrah et merci pour ton aide   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:25

Voila j'ai bien reçu ton message, et j'ai suivi le tout à la lettre .

Mais il y a tous de meme un petit détaille qui à son importance, c'est que en ce qui me concerne je n'ai pas eu à dire oui ou Yes, car à la fin du clean en bas et apparus le mot ( Done ) et c'est tout alors dans le doute j'ai réeffectuer un redemarrage, et dit moi ce que tu en pense, car dans ton message tu m'indique qu'il faut que je reponde oui à tout et dans mon cas je n'ai pas eu une seul proposition alors tiens moi au courrant si tout est normal, bien evidement je te remercie pour ton aide , car j'aimerai bien qu'il fonctionne correcterment, de plus je n'effectue pas de téléchargement bizard, du genre film ou autre le seul plaisir que je me suis autoriser s'est de pouvoir utiliser Winamp, avec le streaming ce qui me permet d'enregistrer directement les music de bleus' que je suis sencer pouvoir travailler à la guitare !

alors encore un grand merci de ta part et j'attend de t'es nouvelles

à + Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:56

re.. mega59100,
done que l'on peut traduire par faire.. par opposition à cancel que l'on peut traduire par annuler.. compress
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:55

Bonjour Hourrrah
Bonjour Mega59100,

Je pense (je me trompe peut-être) qu'il y a un petit malentendu.
Ne t'en fais pas on va trouver le bobo. Laughing

Tu vas retélécharger le Clean Disk Security mais en plaçant le programme sur ton bureau.

Ensuite tu clic sur l'icône du programme pour faire son installation.

Quand c'est fait tu fais une recherche pour le fichier clndisk

Tu cliqueras sur le fichier qui aura 264 Kilo-octets avec le bouton droit de ta souris. C'est le programme. Il est en forme de boule avec la moitié nord en vert pâle et l'autre moitié, la moitié sud en bleu.

Donc, tu clic dessus avec le bouton droit et tu choisis: envoyer vers

et Bureau(créer un raccourci).

Maintenant tu fermes cette fenêtre de recherche et tu vas sur ton bureau.
L'icône avec une petite flèche en bas à gauche est là et c'est sur elle que tu clic pour ouvrir le programme.

Maintenant tu as le tableau devant toi.

Va te référer aux instructions que je t'ai données plus haut. Suis la procédure que je t'ai décrite. Sois patient.

Bien amicalement

Richard

Pour ton information:(si tu le veux bien): C'est comme l'a dit Hourrrah.
Petit cours abrégé d'Anglais !!! Smile

Faire en Anglais est to do
À l'imparfait c'est did
Au passé c'est done

Je fais quelque chose: I do something
J'ai fait quelque chose: I did something
Une chose est faite: It is done
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Bonjour à toi Hourrrah   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:36

Salut à toi Richard, et encore merci des conseilles

Voila j'ai fait exactement comme tu me la indiqué, et suivi les instructions d'hier, mais malheureusement rien à changer,
je t'explique: apres le lancement du clean, environ 40 Minutes après qu'il à fini, je n'ai toujours pas de proposition de oui où non alors dans le doute j'ai été voir dans le menu VIEW, et la il y à apparement deux propositon, l'une sur DISK, et l'aute sur La Direction ( Directories ) et là sur directories il y a plein de fichiers d'afficher dont pas mal qui son en rouge, et d'après ce que j'ai pu en croire ,je t'explique en detail!

le Noir et = à : Normal files
le Rouge et = à: Name of deleted files
le Vert et = à : Directories
le bordeau et = à : deleted directory

et chaque couleur correspond à des fichiers, alors pourrais tu me dire à quelle type de fichiers pourrais -je me fié, et les quelles je peut supprimer en toute sécurité sans alterrer ma base de donnée

comptant sur ta compréhension , je te remercie à l'avance et je te dit à +
amicalemùent Mega59100
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:58

Bonjour Mega59100,

Je me cite:

Citation :
On ne touche à rien d’autre.

Je vais revenir très, très bientôt.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:17

Bonjour Mega59100,

Bon, ton programme Clean Disk est installé.
Tu clic sur l'icône ou sur son raccourci et tu obtiens ceci:

Problème de Lenteur avec Internet Ecrancleandisksecurity5jz

Est-ce que tu vois ce tableau?

C'est là toute la question.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:44

Bonjour Mega59100,

Bien sûr, tu réponds, svp, à ma question du Post précédent.

Si tu vois bien ce tableau. Tu clic sur Clean

et tu obtiens ceci:

Problème de Lenteur avec Internet Ecranclean0021ul

Tu clic sur OK

Voici le nouveau tableau qui apparaît maintenant:

Problème de Lenteur avec Internet Ecranclean0036wb

Tu clic sur NO


Et maintenant voici le début du test avec ce nouveau tableau:

Problème de Lenteur avec Internet Ecranclean0047ix

Tu clic sur YES

Et à la fin du auras ce nouveau tableau:

Problème de Lenteur avec Internet Ecranclean0059hs

Tu clic sur YES

Et ainsi de suite pour tous les autres tableaux.

Est-ce que c'est comme ça chez toi?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: bonsoir à toi Hourrrah et encore merci   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:14

Bonsoir à toi Richard et merci pour ton aide et ta patience.

Alors pour répondre à ta 1er question, oui je vois bien ce tableau en complet, auquel j'ai bien suivi t'es instruction.

Mais concernant ton second message, élas je dois te dire que je n'ai jamais eù d'image qui ressemble au figures présenter sur ton message, alors cela explique le pourquoi je suis si long à te répondre à quelque chose que je n'ai pas encore eù, maintenant là question qui m'interpel,
est, Comment arrive tu à avoir ces message avec ces images or que j'ai bien télécharger le modèle que tu ma dit, de plus tu m'avais donner le site où le téléchargé, alors là vois tu je ne comprend plus rien ?

en revenche, oui le 1er tableau et bien devant mes yeux, et apres comme tu me là indiquer, après avoir cocher les cases à suivre je clic sur clean et ses tout , et le clean en question dur environt 40 Minutes, et à la fin du Clean rien!, pas d'image ressemblant au tienne, ni de proposition, alors que faire, et comment faire.

j'espère avoir été asser d'escriptif, pour que tu puisse comprendre mon problème concernant le Clean Disk security.

Comptant sur ta comprehension, j'attend de t'es nouvelles avec impatience, de plus je dois t'informer que demain soir je part pour la normandie, mais je prend l'adresse du site avec moi pour pouvoir te contacter, car en plus mon frère à exactement le meme problème que moi
ce qui fait que je pourrais suivre t'es instructions, bien entendu si tu es d'accord, je te donne son Email perso, au cas où tu devrais me contacter:
( mmerlino@wanadoo.fr ) et n'hésite pas à l'adresser à mon speudo qui est ( Mega59100 ), comme ça je te reconnaiterai, encore merci pour ton aide précieuse, je pense qu'avec ce message tu devrai mieu comprend pourquoi je n'arrive pas à te répondre favorablement,
Richard je compte sur toi, et je te redit encore merci pour tous, à bientôt
Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Lenteur avec Internet Empty
MessageSujet: Re: Problème de Lenteur avec Internet   Problème de Lenteur avec Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Lenteur avec Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme avec page internet (resolu)
» lenteur ouverture page internet
» Lenteur d'affichage Internet (RÉSOLU)
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8
» Problème de lenteur sur mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: