Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions à propos d'un mail de Wanadoo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tof62
Déjà bien connu
tof62


Nombre de messages : 27
Localisation : Arras
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:53

Bonjour,

Après avoir prévenu FT à propos de l'instabilité de la livebox (vitesse de connexion qui fait le yoyo), j'ai reçu ce mail:

Bonjour,

Cher Monsieur,

Dans votre message du 27 Décembre 2005, vous nous faites part de votre demande à propos de la
Livebox.

Afin de stabiliser votre Livebox, nous vous conseillons de désinstaller tout les programmes Wanadoo à partir d'ajout suppression des programmes et réinstaller à nouveau.

Et dans le cas ou le souci persiste, nous vous invitons à nous contacter pour lancer les procédures d'expertise nécessaire sur le numéro suivant: 0 892 699 113.

Avec nos sincères salutations,

Le service client Wanadoo

J'ai deux questions à ce propos:
-Réinstaller Wanadoo peut-il réellement avoir une incidence sur la connexion?
-Si je désinstalle Wanadoo je vais devoir le réinstaller à l'aide du CD de la livebox. N'y a -t-il pas danger à réinstaller celle-ci sur elle-même?

Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2006!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:33

salut tof62,
Ton FAI avec tous les programmes qu'il a mis à ta disposition pour gérer la connexion est un élément déterminant de la qualité de celle-ci..
C'est l'un des maillons de la chaîne...
Si tu as à ta disposition la "notice" Wanadoo et si tu la maîtrises suffisamment, c'est une opération à effectuer...par acquit de conscience.
Quant au pilotage de la livebox, pas de problème spécifique à craindre du genre de celui que tu évoques.
Dans l'absolu, il faudrait, certes,aussi la désinstaller et recommencer l'installation mais si tu as peiné la 1ère fois, y réflèchir au préalable...

Les phénomènes de variation de tes débits ont, pour moi, d'autres causes..
(la ligne téléphonique, l'éloignement du central, ...).
Tiens-nous au courant
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
tof62
Déjà bien connu
tof62


Nombre de messages : 27
Localisation : Arras
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:42

J'ai fait ça sur degrouptest pour en savoir un peu plus sur ma ligne (longueur de ligne et affaiblissement). Si tu as des commentaires n'hésite pas! Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Fume006


http://www.degrouptest.com/cache.php?id=75c95d2efae33d63dd366432fcdb2041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un mail de Wanadoo.   Questions à propos d'un mail de Wanadoo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos d'un mail de Wanadoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut plus envoyer de mail par MSN ni effacer de mail
» LiveBox de Wanadoo: les abonnés témoignent
» à propos de tune-up
» pb installation wanadoo
» Débits en dl du FAI Wanadoo inférieurs au contrat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: