| résolution d'écran 1024x768 ?? (RÉSOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filtoche Un peu connu
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : quimper bzh Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: résolution d'écran 1024x768 ?? (RÉSOLU) Mar 20 Déc - 22:11 | |
| Bonsoir à toutes et à tous.J 'ai un bleme avec mon moniteur (IBM 6545)Lorsque j'èteinds mon micro.et que je le rallume,ma résolution qui était en 1024*768 est passée en 800*600 .Et cela à chaque fois.J'ai mis à jour mon pilote de carte graphique(NVIDIA GE FORCE4MX4000).Mais que nenni!!! help | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: résolution d'écran 1024x768 ?? (RÉSOLU) Mer 21 Déc - 0:05 | |
| salut filtoche et bienvenue sur le site de forums A.M.H., Ta résolution se remet à 800 x600 parce que d'autres éléments de ta configuration conduisent à ce qu'il en soit ainsi. 1) vérifie que la fréquence de rafraichissement (d'actualisation) de l'écran n'est bien que de 60 Mghz.. Et que le ppp est de 96 2) ne te contente de faire OK lors de la modification de résolution. Appliquer d'abord, OK ensuite. 3) Arrêter avec l'option redémarrer..
Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: résolution d'écran 1024x768 ?? (RÉSOLU) Mer 21 Déc - 4:01 | |
| oups! je voulais suggérer autre chose mais...le chef a suggéré et il se peut fort bien que ce soit LA ou UNE des solutions. (Je reste caché dans le buisson pour intervenir si jamais besoin était)................
Moi, je tente de me mêler de mes affaires et je n'interviens qu'avec un certain recul et si on n a pas donné LA solution. ( Je suis dans l'erreur tellement de fois que le silence est devenu mon ami..... lol lol)
Très humblement | |
|
| |
filtoche Un peu connu
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : quimper bzh Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: résolution d'écran 1024x768 ?? (RÉSOLU) Jeu 22 Déc - 10:58 | |
| Re.. Filtoche, Vérifie quand même dans cette liste qu'il n'y a pas un driver de carte graphique qui conviendrait mieux que celui actuellement en place: http://www.3dchips-fr.com/fichiers/268/forceware_v76_41_win2k_xp.htmlsE.. Tiens-nous au courant Très cordialement
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: résolution d'écran 1024x768 ?? (RÉSOLU) Jeu 22 Déc - 16:48 | |
| Bonjour Filtoche,
Si la solution de l'ami Hourrrah n'a pas règlé le cas:
1. As-tu changé de modem tout dernièrement? (Installation faite par un technicien pour obtenir la téléphonie, etc)
2. Si NON, essaie une restauration de système à un date antérieure (démarrer-exécuter- écris: restore et ensuite dans le tableau de droite clic sur Rstrui et va choisir une date antérieure) Si ceci ne solutionne pas le problème, essaie une autre date plus antérieure, etc...
Bien cordialement | |
|
| |
filtoche Un peu connu
| Sujet: résolution d'écran résolue Jeu 22 Déc - 22:11 | |
| Merci pour les conseils.J'ai fait un point de restauration pour parer au problème.Merci pour l'astuce Richard1. En espérant faire de meme avec mon petit niveau d'informatique.tchao. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: résolution d'écran 1024x768 ?? (RÉSOLU) Jeu 22 Déc - 22:28 | |
| re.. filtoche, Content pour toi qu'en allant chercher un point de restauration antérieur, comme suggéré par Richard, tu aies pu contourner le problème...
Pour l'avenir, stp, n'ouvre pas un nouveau sujet à chaque fois que tu fais une réponse pour le même sujet.. Utilise répondre (commande située en bas de dernier message)... ..pour éviter d'avoir à faire des fusions.. Très cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résolution d'écran 1024x768 ?? (RÉSOLU) | |
| |
|
| |
| résolution d'écran 1024x768 ?? (RÉSOLU) | |
|