Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ajouter une barrette mémoire supplémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Empty
MessageSujet: Ajouter une barrette mémoire supplémentaire   Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:41

Bonjour,
J'ai une carte mère ASRock K7VT4A+ qui a priori prends des barettes DDR333.
Celle d'origine est une 128 Mo et j'ai achet recemment une autre 128 Mo pour passer à 512. Mais après un test par memtest, il s'avère qu'elle entraine quelques dysfonctionnements. Par contre, j'en ai retrouvé une autre chez moi mais je ne suis pas ur du type. Il y a dessus: ecris à la main:TA128Mo/100, je ne vois pas de marque ni de type d'inscris si ce n'est sur les éléments: JAPAN 81F64442C-102FN-9916 M14 (9 éléments). Est-ce que je peux prendre le risque de l'installer à la place de celle que j'avais rajouté ou c'est osé pour la carte mère ne sachant pas si c'est une DDR ou une SDR..
Merci de m'aider avant que je ne fasse une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une barrette mémoire supplémentaire   Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:17

salut erbbardin,
Non, pas de risque, lié au type de RAM, pour la carte-mére.
ça marchera ou ça ne marchera pas; il y pourrait y avoir un nivellement par le bas des fréquences... et c'est tout...
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Empty
MessageSujet: reponse   Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:33

Merci sympa, mais j'ai pas fait gaffe qu'avec une 128 et une 256, j'aurai du mal à faire 512 lol
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une barrette mémoire supplémentaire   Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:06

re.. erbbardin,
On avait bien vu que le compte n'y était pas.. Mais 384 Mo, ce serait quand même mieux que 256 .. si ça marchait...
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une barrette mémoire supplémentaire   Ajouter une barrette mémoire supplémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une barrette mémoire supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de mémoire supplémentaire (RÉSOLU)
» pb de fonctionnement après installation barrette mémoire
» pb memoire
» achat de barrette
» barrettes de mémoire OCZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: