Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)

Aller en bas 
+2
colibri
kituysha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:22

Bonsoir Hourrrah

Ok ! Tout fonctionne, désactivation, activation du mouchard !
Merci !
Stop et fin.
Revenir en haut Aller en bas
henri974
Habitué
henri974


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 85
Localisation : Sainte Clotilde - île de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouchard Windows !   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:36

Bonjour à tous
et plus particulièrement à mes amis Hourrah & Richard,

En me promenant sur le site !
J'ai encore appris quelque chose de nouveau !
J'ai moi aussi désactiver le " Mouchard " XP Home
et ça a marché du premier coup " Réussi "
Je voulais tout simplement vous le dire ...
et aussi vous faire un petit " Coucou "
de mon île lontaine du fond de l'océan Indien !
Henri
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:47

Coucou à toi, Henri, mais viens nous voir plus souvent.
C'est possible en l'absence de problèmes déclarés pour une simple question que tu te poserais..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:56

Ami Kituysha,
J'ai retrouvé le nom de cet homme politique qui disait être AILLEURS (..qu'à droite, à gauche ou au centre.. )
C'était le petit JOBERT, ministre des Affaires Etrangères de Pompidou..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:54

Re Hourrrah

Oui Michel Jobert, en effet. Cela remonte dans les années 80, particulièrement en avril 1974 lors de la renégociation des conditions d’adhésion du Royaune-Uni aux Communautés Européennes. La Zizanie des 9 !

Merci à Google de me le rappeler mais il y a un bail à présent….. !!!! Ma mémoire me fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:30

Hugh à vous!
Comment vas-tu faire maintenant, frére Kituysha, pour tes mises à jour de windows et comment faire la différence entre les mises à jour crititiques et celles facultatives?...D'ailleurs quelle est la différence?
WôA. désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Nature03
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:38

Ecoute Renard du Web, je vais de dire un secret, mais ne le dis pas !

Jusqu'à présent je n'arrivais pas à télécharger le SP2. Pourquoi ? Moi, je le sais.
Depuis que j'ai trifouillé dans "ce truc", j'ai pu télécharger et donc installer le SP2 sur mon PC.
Comment se fait-il ? Je n'en sais rien. Et depuis, c'est moi qui décide de la mise en place des mises à jour.
Finalement tout est bien qui finit bien, mais il est bon de savoir que l'on peut désactiver le Mouchard de tonton Bill.

Hug du premier quartier lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:50

Rehugh!
Mais comment sais -tu quels sont les mises à jour à installer?...tous les différents correctifs de windows que je trouve dans ajout et/suppression de programme...tu charge tout ça un à un ou tu ne selectionnes pas et charge en"gros"?WôA.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:09

Non Webfox, tu fais :

- Démarrer
- clic droit sur Poste de Travail / Propriétés / onglet Mises à jour automatiques, et ainsi tu gères, selon ton besoin et ton souhait, ces mises à jour.

Mais, entre nous, que l'on coche

"Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger"

ou

"Télécharger automatiquement les mises à jour, et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées"

ou

"Installation automatique (recommandé)"

Très franchement je ne vois pas la différence. Qui peut juger de la conduite à tenir en pareil cas, à partir du moment où il n'est possible, pour un non-avisé, de sélectionner les bonnes ou les mauvaises mises à jour.
Normalement toutes les mises à jour sont ou devraient être utiles pour le bon fonctionnement du PC dans la mesure où celles-ci apportent soit-disant un plus dans la sécurité ou dans les composants de Windows, mais qui sait ?
Pas moi !

Quelqu'un, peut-être, pourra nous apporter lumière à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:30

Merci Kituysha.
Une petite derniére: Est-ce que ces trois différentes options conservent leurs potentialité malgrés le retrait du spy de windows dont vous parliez plus haut?WôA. désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Vive17
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:42

Alors là Renard du Web ! Tu m'en poses une de bonne là ! lol!
Selon ce qu'il a été dit, normalement tu risques d'avoir quelques surprises si tu désactives le mouchard !
Mais...cela demande précision.

Hug de la bonne nuit ! Ici dodo bientôt. A suivre !

Bonne nuit à tous ! I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:13

salut webfox,
Les mises à jour critiques sont des mises à jour destinées à sécuriser windows par rapport aux failles très nombreuses que celui comportait. Au fur et à mesure , on colmate... Même pour les codes blacklistés, càd tous les W piratés que Microsof décelait, celui-ci n'a jamais vraiment fait obstacle aux updates critiques.
Les mises à jour facultatives s'appliquent à des composants de Windows divers et variés(windows media player, net framework...). La description qui en est faite permet de savoir si on en a besoin ou pas, compte tenu de la façon dont on utilise son PC. Là, microsoft ne "favorise" pas l'update si le W utilisé n'est pas légal...

La désactivation du mouchard ne permet plus d'avoir des updates automatiques. Mais il n'empêche pas les updates manuels...
Amicalement wÔa..
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:40

hugh!
Merci pour ta précision hourrrah.

Je m'interroge sur la maniére d'effectuer des mises à jour manuellement, doit-on aller de son propre chef sur un site en particulier et éplucher les updates nécessaires au systéme?...Si oui quelle sont la fréquence des updates à effectuer.
Merci à toi.
WôA. désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Nature03
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:11

re.. Renard du Web,
Pour lancer Windows Update, tu disposes d'un "bouton" dans l'emplilage situé au-dessus de "Démarrer". Quand Windows Update n'est pas là, je l'y mets ou propose de l'y mettre.

Pour te rappeler qu'il y a lieu de te préooccuper d'updater windows (mises à jour critiques), il y a le "security center" du SP2 dont c'est l'une des trois préoccupations sécuritaires. Je ne pense pas que la désactivation du mouchard inhibe cette fonctionnalité-là mais aucune certitude..
(WôA * wÔa)²
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:13

Hugh à toi frére Lion.
Et merci pour ces renseignements...personnelement as tu desactivé ce mouchard où est-ce trop indiscret comme question?...(si oui laisse couler je comprendrai!).
WôA à toi.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:01

webfox a écrit:
hugh!
Merci pour ta précision hourrrah.

Je m'interroge sur la maniére d'effectuer des mises à jour manuellement, doit-on aller de son propre chef sur un site en particulier et éplucher les updates nécessaires au systéme?...Si oui quelle sont la fréquence des updates à effectuer.
Merci à toi.
WôA. désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Nature03


salut webfox,

si ti veux rester en manuel pour tes MAJ de windows , tu peut utiliser BASELINE SECURITY ANALYSER, il te permettra de savoir si il y a des mises a jours nécessaire a ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:28

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Fume006 Hugh!
Merci à toi xp4...je prend note!
Bonne soirée.
Au fait toujours pas d'idée pour mon pb de gifs animés:-(
WôAmical.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:21

re webfox ,

de rien c gratuit désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Ordi10 , je bascule ma réponse pour ton probleme d'affichage sur ton poste créer a cet effet désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:09

Bien joué xp4...
Renard du Web voulait emmener sur sujet différent... prendre mauvais sentier.. Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)   désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désactiver, activer le mouchard de Windows (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» désactiver la mise à jour de Windows ?
» [ RESOLU ]Echéance windows pack 1 [ RESOLU ]
» dysfonctionnements divers de windows XP (RÉSOLU)
» reparation windows...[RÉSOLU]
» Alerte de securité windows RelevantKnowledge(RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: