Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fichier temp et cookies impossible a effacer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chnaindegardin
Habitué
chnaindegardin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : lens
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:56

voici quelque fichier qui me sont impossible d'effacer.Meme en mode sans echec ???
merci de regarder ce que je peut en faire
http://img133.echo.cx/my.php?image=fichiercookies2lk.jpg
http://img133.echo.cx/my.php?image=fichiertemp7hw.jpg
http://img133.echo.cx/my.php?image=fichiertemp26zk.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chnaindegardin
Habitué
chnaindegardin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : lens
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:48

personne ne peut m'aider??????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:09

Bonjour,

Moi je veux bien essayer de t'aider.

Ces 3 fichiers sont présents car tu as utilisé Imageshack. Ils ne sont pas dangereux du tout.

Tu veux les supprimer tout de même alors essaie avec ce qui suit:

Le freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 (suppression d’un fichier au boot suivant) devrait pouvoir te l'enlever...
Téléchargeable à http://www.gratilog.net/fichier2.htm C’est le 32ième programme dans la liste. (ou quelque chose comme cela)

(Info.. Il te met un onglet à lui sur les boites de dialogue propriétés.. mais possibilité de l'enlever en le désinstallant)

Alors, télécharge ce programme gratuit et parcoure ton ordi à la recherche du ou des fichiers récalcitrants à la suppression et suis la procédure. Ce devrait être facile car tu as les chemins.

Redémarre et vois si ton fichier récalcitrant est toujours présent.

Reviens donner de tes nouvelles. (Si ça ne fonctionne pas, il y a d'autres programmes et je vais t'aider.)
Revenir en haut Aller en bas
chnaindegardin
Habitué
chnaindegardin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : lens
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:56

salut richart 1
j'ai telechargé le programme comme tu m'a dit mes le probleme est que je parle pas tres bien l'anglais.donc je n'arrive pas a voir ce qu'il faut faire
merci
a+
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:48

Re : Chnaindegardin,

Bonjour,

Donc tu as installé le programme.
Clic sur Démarrer – Programmes – place ta souris sur Gipo@Utilities et clic enfin avec le bouton droit de la souris= Envoyer vers le bureau pour créer un raccourci que tu auras
sur le bureau.

Sur ton bureau, clic sur ce raccourci pour ouvrir ce programme.

Dans le premier tableau, clic sur Suivant
Il y a une ligne vide maintenant. Clic sur le petit carré au bout à droite de cette ligne.
Tu dois aller chercher le lien complet du fichier que tu veux supprimer définitivement. (fais une recherche d'un terme principal si tu n'arrives pas à le trouver)

Quand tu l’auras trouvé, tu clic sur suivant et il sera finalement dans la petite ligne vide (qui ne le sera plus) pour être supprimé par le programme.
Dans le nouveau tableau, tu as 3 choix : Copy, Rename et Delete (Copier, Renommer et Supprimer). Place le point devant : Delete et clic sur Suivant.

Dans le nouveau tableau : clic sur Start et finalement sur Terminer.

Refais la même procédure complète pour les 2 autres fichiers que tu veux supprimer. (Pour tous les fichiers que tu désires te débarasser définitivement)

Ensuite, redémarre ton ordinateur et regarde si les fichiers ont bien été supprimés.

Ouf!!! (C’est du pas à pas).

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
chnaindegardin
Habitué
chnaindegardin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : lens
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:31

chnaindegardin:richart
j'ai fait comme tu m'a dit mes il est toujours la;en faite c un fichier utiliser par Z alarme c ce que mon dit d'autre personne sur les forum.donc on ne peut le supprimer a moin de fermer ZA.
je te remerci pôur t conseil et ci tu pence que c autre chose parle s'en moi.
A+
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:53

Bonjour,

Les 3 fichiers dont tu parles plus haut sont des fichiers utilisés par ImageShack et non pas Zone Alarm.

Ils ne sont pas DANGEREUX.
Il se peut que Zone Alarm les surveille en les bloquants car ils sont en lien direct avec ImageShack.

Dans Zone Alarm, (settings) autorise l'entrée et la sortie de ces fichiers et tu ne les verras plus car ils ne seront plus bloqués par ZoneAlarm. Ils ne seront plus pris en compte par ZoneAlarm.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chnaindegardin
Habitué
chnaindegardin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : lens
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:00

chnaindegardin:richart
c 3 fichier été présent avant que j'utilise imageshack donc je pence que la definition que j'ai eu est la bonne car c fichier change au fil du temps mes reste toujours bloqué vu qu'il sont utilisé. je vais essayé de fermer ZA et de les supprimer, je te diré quoi.
A+
et encore merci................................................

salut
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:13

re: chnaindegardin,

Bien sûr qu'en fermant Zone Alarm tu pourras les supprimer.
C'est évidemment Zone Alarm qui les retient.
Si, une fois Zone Alarm, désactivé complètement, tu n'y arrives pas, sers-toi du petit programme que je t'ai demandé de Télécharger.

Je sens que ces fichiers vont partir... bounce Mr.Red

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chnaindegardin
Habitué
chnaindegardin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : lens
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:22

chn:richart,
tout les fichiers sont disparus.par contre quand j'ai remis ZA ils sont revenu donc pas de soucis
merci encore
salut
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:44

RE: chnaindegardin,

Ces fichiers viennent directement de ImageShack chez qui tu as été chercher des images pour un forum par exemple.
Tu es identifié chez imageshack.

Imageshack, t'ayant dans sa liste, cherche à revenir dans ton ordi et c'est là que Zone Alarm interdit l'opération de ce cookie et de ce fichier temp.
Zone Alarm en bloque le fonctionnement d'envoie de renseignements.

Je le répète encore une fois: ces fichiers ne sont pas dangereux car ils ne prennent aucune information qui t'identifie. ZoneAlarm empêche leur fonctionnement.
Quand tu enlèves Zone Alarm, tu peux les supprimer mais ils reviendront car le serveur automatique de ImageShack te les renverra. (Sans danger)

Si tu ne veux pas voir ZoneAlarm qui les bloque, tu dois autoriser l'entrée et la sortie de ces fichiers de ImageShack.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier temp et cookies impossible a effacer Empty
MessageSujet: Re: fichier temp et cookies impossible a effacer   fichier temp et cookies impossible a effacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier temp et cookies impossible a effacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossibilite de supprimer un fichier .avi (RÉSOLU)
» Impossible de lire un fichier musique[RESOLU]
» fichier hurl.exe impossible à supprimer (RÉSOLU)
» fichier impossible à ouvrir (fichier .pps) (RÉSOLU)
» Cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: