Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelque petit ralentissement de mon PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:48

salut Bonsoir à tous, Hourrrah, richard, Xide...

Voila depuis quelques temps, avec ma concubine, on trouve que mon PC a du mal a ouvrir mes pages internet, et quelque autres fontions!

comme d'habitude, je le nettoie tous les jour, après chaque passage sur le nett, et rien ne s'affiche, alors j'aurais tendance à pensé que j'ai probablement un souçis avec IExplorer ?
Mon internet Explorer est la version 6, et mes mise à jour de windows son à jour apriorit toujours en SP1, alors franchement je ne comprend pas d'où peut provenir ce ralentissement ?
de ce faite et par principe de précaution, je me permet de vous envoyer un rapport hidjackthis de mon PC


Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 01:36:47, on 31/10/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\AdvTools\NPROTECT.EXE
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\bruno\Mes documents\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://webmail.numericable.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.numericable.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = NUMERICABLE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: load= c:\quickenw\MEMENTO.EXE
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKCU\..\Run: [InstantTray] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1117111975543
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://drivers1.free.fr/hardwaredetection.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\AdvTools\NPROTECT.EXE
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: SC Test Branding Service 1 - SC Test Branding 1 - C:\Program Files\Fichiers communs\SC Test Branding 1 Shared\Service\SCTestService1.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

En souhaitant que rien de grave puisse apparaître dans ce rapport, j'attend de vos nouvelle avec impatience, et surtout encore un grand merci à vous pour tout ce que vous faites , votre aide nous aides tant sur le plan des dépannages, mais aussi financièrement car si à chaque dépannages nous devions aller au magasin pour réparer notre PC, cela nous coûterais vraiment cher, alors encore un grand merci à vous tous , et à bientôt : Mega 59100
PS: il faudrais qu'un jour je puisse apprendre à lire un rapport hidjackthis, et savoir le décripter ?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: Re: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:10

salut mega59100,
A nouveau, un scan hijackthis sain, sans trace de pollution..
Ce n'est donc pas là quil faut chercher les explication aux ralentissements que tu constates sur Internet.
N'oublie pas de traiter ton PC avec Spybot et Ad_aware, CCleaner et Regseeker..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:33

salut Bonsoir à toi ami Hourrrah

Voila, comme tu me la déja indiquer dans d'autres messages, je nettoie mon PC avec AD-Aware et tuneup à chaque fois que je quitte le Web,,concernant Cclenear, je n'ose pas trop m'en servir car la premiere fois que je l'ai utilisé, il ma supprimer des clés de ma base de registre, concernant ma table de mixage qui est, Virtual Dj, or pour le réinstaller j'en ais baver un peu ce qui ma parut pas tres normal pour un nettoyage?

et concernant Spybot je l'utilise environ deux à trois fois par semaine, en supplément de mes autres nettoyage, et de plus j'ai fait comme Xide me la conseiller de mettrez à jour Spybot, et donc régulièrement je prend comme mise à jour que ce qui est en français !

en tous cas merci d'avoir jeter un oeil sur le rapport hidjackthis, et de m'annoncé que tous vas bien,
malgré tous, je pense avoir un problème avec Internet Explorer, et d'ailleurs je ne suis pas le seul à m'en plaindre, car j'entend beaucoups de gens en ce moment s'en plaindre !

je te tiens au courant des évènement.

à l'instant mon modem vient de ce deconnecter tout seul, pendant que je t'écrivais ce mot, alors d'où peut provenir ce type de problème ?

je te dit à + et encore merci d'avance, j'attend une éventuel idée de votre part
amicalement : Mega 59100 salut
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: Re: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:29

Re mega59100,
Pour en revenir à ton scan hijackthis, cete ligne est un élément de ralentissement:
O23 - Service: SC Test Branding Service 1 - SC Test Branding 1 - C:\Program Files\Fichiers communs\SC Test Branding 1 Shared\Service\SCTestService1.exe
A fixer

Pour ton modem désynchronisé, cela peut être lié à un problème ponctuel de serveurs du FAI.

Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:35

salut Bonsoir à toi Ami Hourrrah

Tous d'abord un grand merci pour ta compassion, qui franchement me touche, et donc bonne nouvelle, l'enfant et sa maman ce porte bien,

plus de peur que de mal dirais-je !
bon la voiture ce sont les assurances qui décideront du sort de celui qui ma embouti l'arrière, qui de ce faite me projète en avant sur le véhicule d'en face .

voila concernant ton message m'indiquant ce petit souçis, comme prévu je l'ais fixé avec hidjackthis, et donc plus de trace de la ligne 023, évidement un grand merci à toi.

le problème de lenteur d'ouverture de mes pages Web, et même ma page pour aller dans ma messagerie personnel à vraiment du mal à s'ouvrir, alors je pense vraiment , que j'ai peut ètre un souçis avec internet Explorer !

si jamais tu as du nouveau sur une éventuel procedure de vérification de internet explorer, n'hésite pas, je suis a ton entière écoute !
en attendant de t'es nouvelles, je te remercie sincèrement pour ton aide et ta compassion.
très Amicalement , Mega 59100 salut
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: Re: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:12

re... ami mega59100,
Je te propose d'utiliser le freeware Power IE6
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Pour une tentative de réparation de Internet EXplorer 6
Dans l'arborescence, choisir Internet explorer.. réparation ..
..en utilisant, dans l'ordre et à l'essai pour test d'efficacité, chacune des procédures proposées.
Tiens-nous au courant
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:04

salut Bonsoir à toi Ami Hourrrah

j'ai bien reçu ton message, et comme convenu, comme j'avais déja télécharger Power IE, je n'ai eù , plus qu'a suivre t'es instruction, qui je pense on eù un effet bénéfic, car malgré quelque message d'erreur, pendant la m'anippe, a priorit cela vas beaucoup mieux pour le moment , des que je clic sur une page, elle s'ouvre systématiquement, ce qui ne se produiser plus depuis environs une semaine !

alors quelques soit la m'anippe que je lui ais fait , cela à dù avoir du bon !

en te remerciant beaucoup, je te tiens au courant des future évènement !

tres amicalement : Mega 59100 Bien le bonjour à Richard de québec, et Xide.
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:50

salut Bonsoir l'Ami Hourrrah, ainsi que les autres !

Voila comme me l'indique ton précédent message, j'ai essayer de réparer, Internet Explorer, avec Power IE, mais en vains !

Car dans la 1er partie du dépannage, il me dit que Power IE ne peut pas réparer Internet explorer, et donc il ne me rester plus qu'as le réinstaller avec le programme I386 de windows, alors c'est ce que j'ai fait, mais la aussi en vains car, le problème reste le même, alors je vais essayer de me retourner sur la version de mon installation de Numericable, qui est peut être la cause, de ma mauvaise reception de connection !

alors si tu as une idée, j'attend de t'es nouvelles, avec impatience.

tres amicalement: Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: Re: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:11

Re.. Mega59100,
Les niveaux des débits entrants (download) et sortants (upload) ont , bien entendu, une influence sur la vitesse de téléchargement ainsi que sur la fluidité du surf.
Je te suggère de réaliser un test avec le testeur de 60 Millions de Consommateurs:
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./
Tiens-nous au courant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:24

Ami Hourrrah

Voila commme convenu je te fait parvenir le résultat, qui ( ) je ne comprend pas ?

alors voila ce qui en résult :
en débit descendent je suis à 491 Kb/s
en débit Montant je suis à 58 Kb/s

pourrais tu m'indiquer ce que cela signifi, car j'avoue ne rien comprendre .
tres amicalement : Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: Re: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:51

re.. mega59100,
Les débits entrants (ou descendants ou downloaads) correspondent au flux de données (transitant par le FAI) qui parviennent à ton PC.
Les débits sortants (ou montants ou uploads) correspondent au flux de données (transitant par le FAI) que ton PC envoit sur le Net.
491 kbps en entrants et 58 en montants, cela équivaut en Ko/s à 8 fois moins , soit 61 Ko/s et 7 Ko/s
Je suppose que les débits contractuels que tu as avec ton FAI sont de 512 et 64 Kbps. Ce serait donc assez près de ce que tu as souscrit.
Avec de tels débits, même s'ils ne sont pas "sensationnels", tu devrais avoir un surf satisfaisant.
Tiens-nous au courant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:30

salut Bonsoir mon Ami Hourrrah

Voila, j'ai lu ton message qui en gros si j'ai bien tout compris, me dit que s'est normal !

pourrais - tu m'expliquer ce qu'est le FAI, ( serais-ce ? le fournisseur d'acces internet ? )
en tout cas si tu me confirme que mon débit est normal, sache que je dois négocier avec Numericable, pour avoir soit : du 1 Mo où du 2 Mo, car peut être cela irais beaucoup mieux pour moi ! quand pense tu ?

dans l'attente d'une réponse de ta party je te remerci vraiment pour tous,

tres Amicalement : Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: Re: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:47

salut ami mega59100,
Les débits mesurés sont conformes aux engagements du FAI !
FAI = Fournisseur d'Accès Informatique (..en effet...)
Si tu multiplies par 2 (1 Mbps) ou par 4 (2 Mbps) les débits entrants, cela se ressentira forcément sur la fluidité de ton surf ainsi, et surtout, que sur ta vitesse de téléchargement...
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





quelque petit ralentissement de mon PC Empty
MessageSujet: Re: quelque petit ralentissement de mon PC   quelque petit ralentissement de mon PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque petit ralentissement de mon PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un virus quelque dans mon PC
» Ralentissement depuis suppression d'un gros dossier
» ralentissement pc (keylogger ?)[RÉSOLU]
» ralentissement chargement du portail
» petit probleme mes enervant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: