Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
probleme avec mon modem Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
probleme avec mon modem Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
probleme avec mon modem Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
probleme avec mon modem Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
probleme avec mon modem Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
probleme avec mon modem Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
probleme avec mon modem Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
probleme avec mon modem Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
probleme avec mon modem Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme avec mon modem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: probleme avec mon modem   probleme avec mon modem Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:01

je viens de remarquer que quand je debranche ma prise usb de mon ordi internet revient sur mon modem on vois @ mais quand je le rebranche ça ne marche plus on dirais qu'il y a faux contact aidez moi svp merci .J'ai un windows 2000
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: usb.. modem,   probleme avec mon modem Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:30

lolotte..,
Pardonne-moi.. mais il ne manquerait pas un ou plusieurs mots dans ta phrase.. ? J'ai relu x fois.. Mais je n'arrive pas à comprendre ce qui t'arrive... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Je dois avoir l'esprit embrumé ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon modem   probleme avec mon modem Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:30

bonjour je n'ai pas une bonne connexion internet je l'avais expliquer ailleur mais j'ai remarqué que quand je debranche ma prise de modem qui est connecter a mon ordi comme j'ai modem routeur avec plusieur diode qui clignotent et elles sont toutes allumées lorsque je ne la branche pas au modem mais des que je la rebranche a l'ordi sa coupe la diode de @ qui ne clignote plus et je plus internet est ce plus comprehensible ou dois je recommencer et je me depeche car internet vient de revenir .aide moi stp
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Modem et diode de synchronisation   probleme avec mon modem Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:43

re..lolotte,
Pas une seule ponctuation dans tout ça... J'ai fait un copié-collé et un découpage pour essayer de comprendre. shaking shakng2

Tu as un modem routeur avec, entre autres, une diode de synchronisation qui clignote...
Mais dès que tu branches ton modem à ton ordinateur, elle s'éteint et tu n'as plus internet
...
Est-ce bien ça ? bounce

Question: pourquoi tu débranches et branches sans arrêt ton modem. ? bounce
Proposition: tu démarres ton ordi, modem branché et tu ne touches plus au branchement colors
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon modem   probleme avec mon modem Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:31

oui c'est ca et maintenant le truc de fou , je n'ai plus du tout internet sauf quand je telephone en meme temps et avant c'etait le contraire sa coupait quand je telephonais je deviens folle je sais plus quoi faire.
aide moi stp.
je ne sais pas quand je pourai revenir sur le forum car je vais le fracasser. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: cegetel; modem routeur; ADSL + téléphonie   probleme avec mon modem Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:43

Re.. lolotte,
Tes pannes sont complètement aléatoires. Le responsable probable est le modem.... mais la connexion étant très instable, cela peut être aussi la ligne téléphonique... Evil or Very Mad
Recommence complètement la procédure d'installation du modem et de son pilote en respectant strictement le mode d'emploi de Cegetel.
Peut-être que cette réinitialisation remettra les choses d'aplomb..
Bon courage et bonne chance... Twisted Evil
(ADSL+téléphonie=loterie) rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon modem   probleme avec mon modem Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:27

j'ai du faire une connerie avec lordi j'ai dut toucher au configuration reseau et je crois que j'ai mis mon numero de telephone quand c'etait marquer .je voulais savoir si c'etait normal que ce soit marquer connexion par cable entre 2 ordi je sais plus quoi meme en reinstallant le modem des que je le branche a mon ordi sa recommence j'ai plus internet c'est mon ordi mais je sais pas ce que j'ai toucher ta un truc astuce a me donner merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: modem et cegetel   probleme avec mon modem Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:18

re.. lolotte,
J'ai l'impression que t'as fait un sacré sac de noeuds.. Evil or Very Mad
Tu avais 2 micros qui étaient en partage internet, non ? Comment étaient-ils reliés ? L'un d'eux avait-il une carte réseau ? les cables, ce n'était que l'USB ou avais-tu aussi de l'ethernet ? Question Question
Et puis, si je me souviens bien, tu avais aussi une connexion wifi avec l'antenne de la borne qui était cassée ? Question Question
C'est un vrai travail de détective que te dépanner... Exclamation Exclamation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon modem   probleme avec mon modem Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:38

je t'explique en ce moment je suis obligé de me telephoné et de laisser mon telephone allumé pour aller sur internet , oui j'ai 2 ordi le windows 98 où j'avais le modem routeur de branché il ne voulais plus reconnaitre mon modem je ne sais plus pourquoi alors j'ai changé j'ai pris mon windows 2000 sur lequel j'avais l'antenne wifi comme elle est cassée j'ai tout desinstallé et j'ai installé mon modem routeur , mais je crois que mon fils a touché un truc dans la configuration du reseau je ne sais pas quoi et depuis je suis obligé de me telephoné pour avoir internet .
Me comprend tu mon pauvre amis je suis desolé pour tout ce charabiat méme moi je ne m'y retrouve pas je peux pas formaté pour retrouvé ma configuration initial? Je ne sais plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: modem Cegetel et compagnie   probleme avec mon modem Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:19

Re.. lolotte,
Formatage, non.. pale
Par contre, il faudrait supprimer dans connexion réseau la connexion que tu utilises actuellement qui est foireuse. Twisted Evil
Et recréer avec l'assistant connexion une nouvelle connexion avec les complexités minimales. compress
Pas de wifi (borne HS). Pas de partage internet (micro en W98 douteux...)
Sans garantie de surmonter ton problème téléphonique qui semble fortement lié au modem Cegetel et à son pilotage. Evil or Very Mad
Mais ne te lance dans une telle opération que si tu crois pouvoir t'en sortir.
Au préalable...
Panneau de configuration, connexion réseau, lis les lignes existantes aussi bien actives qu'inactives et indique-moi les complètement et précisément... shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon modem   probleme avec mon modem Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:06

j'ai 3 icones le premier c'est etablir une nouvelle connexion.
le 2eme c'est deux ordis reliés par un fil avec une croisx rouge au milieu c'est marqué connexion au reseau local 2 .
quand je fais propriete cela marque se connecter en utilisant : 3com etherlink XL NIC ( 3c 905_TX) etat :cable reseau non branché
Le 3eme c'est connexion au reseau local 4 lui n'a pas de croix rouge sur le fil .
quand je fais propriete c'est marqué se connecter en utilisant : point d'accé inventel (c'est mon modem ) etat: activé.


voila ce que j'ai quand j'ouvre ce que tu ma dit alors je fais quoi maintenat j'ai un windows 2000.
Merci encore pour ton courage a me comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Connexion réseau...   probleme avec mon modem Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:46

Re.. lolotte,
la ligne 1, c'est un élément de menu Laughing

la 2e ligne fait apparaître que tu as une carte réseau 3Com avec un port ethernet. Mais tu n'as pas établi fort normalement de connexion cable en ethernet RJ45 puisque ce n'est pas ton moyen de te connecter. Ce qui explique que tu aies cette X rouge. Il doit être dit aussi que ce moyen de connection est désactivé. Si ce n'est pas le cas, avec propriétés, désactive. Twisted Evil

La 3e ligne est OK... activé.. avec mention de ton modem qui, à ce niveau, est reconnu et opérationnel. bounce

Une seule chose faisable. La ligne 2, physiquement, elle n'est pas le coup (pas de cable). Normal.. Fais éventuellement le nécessaire aussi au plan logiciel. Clairement désactivé. compress

Tu me parlais d'une liaison par cable qui était indiquée qq part.. Où ? compress
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon modem   probleme avec mon modem Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:28

oui la liaison par cable je lai enlever elle etait dans :
propriété internet
connexion
et dedans c'etai marqué liaison entre 2 ordi maintenat il n'y a plus rien de marqué.
j'ai desactivé pour le truc marqué d'une crois rouge et je te dit pas le boucan que sa fait maintenant est ce normal je vais le reactiver pour voir he ben le boucan continu donc je vais redemarrer mon ordi je verrai bien apres.
Revenir en haut Aller en bas
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon modem   probleme avec mon modem Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:44

bonjour je viens de recevoir mon nouveau modem tout simple sagem je l'ai installé et je vois que cela fait pareil que le premier modem la connexion n'arrete pas de couper alors que dois faire a votre avis dois je contacter france telecom pour gueuler ou dois je me contenté de ma ligne pourrie? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon modem Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon modem   probleme avec mon modem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon modem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion avec "Modem Cable"
» Problème avec la messagerie
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8
» probléme de son avec msn
» purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: