Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Logiciels qui ne se lancent pas apres install???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
basalica
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:56

salut!

j'ai un petit soucis!

apres formatage, je réinstalle certains logiciels comme thunderbird, pour l'install tout est ok mais lorsque je veux lancer le logiciel rien ne se passe?

est ce un problement du centre de sécurité windows d'ailleurs comment le désactiver??

merci d'avance! Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Ordi20
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:26

salut et bienvenue Basalica,
Pour désactiver les composantes du Centre de Sécurité Windows XP, SP2, tu te rends sur le panneau de config., tu cliques sur l'icone Centre de Sécurité et tu désactives les éléments qui, selon toi, posent problème.

MAIS, je ne pense pas que ton problème provienne de là...
Y a-t-il d'autres exécutables que tu ne peux pas lancer ? Comment as-tu essayé de lancer, par exemple, Thunderbird (à partir d'un raccourci bureau ? à partir de l'explorateur...? )
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
basalica
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:48

merci, pour le centre de sécurité j'ai tout désactivé, because j'utilise bitdefender, cependant le centre de sécurité apparait toujours dans la barre de menus demarrer à droite!

concernant les applications, thunderbird par exemple ou encore azuréus, fraichement installé, ne se lancent pas que ce soit depuis le bureau (raccourcis) ou encore depuis le menu démarrer, je ne vois vraiement pas d'ou viens le soucis ca ne m'est jamais arrivé!

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Lam
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:58

re baslica,
As-tu un message te posant la question "ouvrir avec..." ?
Ou un message évoquant une limitation de tes droits d'utilisateur ?
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
basalica
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:03

non rien de tout ca!

je clique, et j'ai l'impression que ca va ouviri mais non! rien! frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:13

re.. basalica,
Essaie de le lancer en allant double-cliquer sur l'exécutable (thunderbird.exe) dans l'explorateur.
Chemin: C:\program files\thunderbird\thunderbird.exe
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
basalica
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:30

pas mieux
c'est bizarre quand meme

et meme en désintallant et réinstallant

quelle m****!! Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Ordi25
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:54

re.. Basalica..,
Pour y voir plus clair, fais un scan correctif avec le trio d'anti-spywares- anti-trojans: Spybot S&D, Adware SE et A²Free. ..
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
basalica
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:02

eh ben pas mieux

apres spybot et ad aware et corrections de tout se qui allait pas, mise à jour de mon antivirus bitdefender, analyse bit defender et tout l'bordel!

ca ne marche toujours pas j'ai remarqué qu'azuréus ne se lancait pas non plus!!!

quelle merde!!

je pete un boulon!! Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Ordi20 Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Ordi09 Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Ordi27 Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Ordi25 Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Ordi05 Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Nature11
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:10

re.. basalica,
Je suppose que tu as aussi déjà essayé la solution désinstallation (à partir de ajout-suppr. du panneau de config..) puis réinstallation ?
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
basalica
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:11

tu suppose bien!!!

en tout cas merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:50

re.. basalica,
Je ne vois plus guère qu'une solution, c'est que le thunderbird téléchargé est faisandé (un ou plusieurs fichiers manquants ou corrompus.. )
Désinstalle, supprime le fichier téléchargé..
Et télécharge, à nouveau, sur un autre site, si possible...
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels qui ne se lancent pas apres install???   Logiciels qui ne se lancent pas apres install??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels qui ne se lancent pas apres install???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des icones sur le Bureau
» Message d'erreur pour l'install de Google
» Logiciels publicitaires (RÉSOLU)
» Livebox (install.cable ethernet)...[RÉSOLU]
» quel type de logiciels pour vista?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: