Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
onglet securite ds xp Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
onglet securite ds xp Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
onglet securite ds xp Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
onglet securite ds xp Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
onglet securite ds xp Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
onglet securite ds xp Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
onglet securite ds xp Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
onglet securite ds xp Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
onglet securite ds xp Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 onglet securite ds xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kezako
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:00

Bonjour à tous. Je suis aiguillé ici , j'ai un gros gros problème comme le mur onglet securite ds xp Ordi25

j'ai installé l'onglet sécurité ds win xp home edition (j'ai encore sp1 1)

puis j'ai voulu tester si ça marche alors je suis allé ds C puis ds sécurité et j'ai refusé le " full contôle total" pour tout le monde . J'ai coché toutes les cases : ""écriture, full contôlre......, et refuser "pour tout le monde". Je croyais que l'administrateur ne faisait pas partie de tout le monde et qu'il peut reautoriser l'ensemble des options. Donc résultat , le C n'est plus accessible ni en écrtiture ni en ouverture ni rien du tout . Aucun logiciel n'est accessible, je ne peux plus rien télécharger, je ne peux plus intervenir sur le C même en étant administrateur de l'ordinateur. J'ai essayé de démarer en mode sans echec, des que j'essaie d'ouvrir le C , j'ai un message comme quoi l'accès est refusé. Lorsque je vais ds propriété et onglet sécurité du C , j'arrive pas à remettre les paramètres d'avant car l'accès est refusé.
si qq un a une idée comme ôter la sécurité de ce truc Merci
pas de restauration non plus. qq'un aurait il un moyen de sortir de ce gouffre.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:56

Salut et bienvenue!

Tu dis: pas de restauration non plus...

Essaie: démarrer-exécuter et écris: restore/rstrui

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:25

Merci et longue vie au forum

en allant sur executer, j'ai eu le même message que j'ai en alalnt sur démarer > outils systeme>restauration à savoir

Restauration système ne peut pas protéger votre ordinateur >faites rdemarrer votre ordinateur pui srelanez restauration système

Rien que ça fait x temps que je redémarre et la restauration ne se lance tjs pas

ça doit etre coriace ce truc de sécurité . impossible à désinstaller cet onglet
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:34

Bonjour,

Je m'essaie encore:

Peux-tu aller dans le DOS?

Si oui, va à c:\windows\system\restore et une fois dans le répertoire
restore, tu écris: rstrui (entrée)

Je regrette de ne pas pourvoir faire plus pour le moment.

Ah, pendant que j'y pense, quand tu essaies la restoration par démarrer-exécuter, etc.... Tu redémarres ton ordi et tu dois retourner à ce rstrui pour tenter une restauration.

C'est bien ce que tu essaies, n'est-ce pas?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:42

Salut,

Peux-tu accéder au panneau de configuration - user accounts (comptes des usagers-administrateur) ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:28

Ah, pendant que j'y pense, quand tu essaies la restoration par démarrer-exécuter, etc.... Tu redémarres ton ordi et tu dois retourner à ce rstrui pour tenter une restauration.

oui je redémarre tout de suite
Sinon en accédant au dos , j'ai démarré en mode sans echec avec l'invit de commande et la en voulant remonter ds le repertoire pour passer au c:\ j'ai eu message "accès refusé" car c'est tjs le même problème : accéder au C je pense.

Comme j'ai mis une restriction totale pour accéder au C , cette restriciton reste valable.

Le problème c'est que via l'onglet sécurité que j'ai nouvellment installé, j'ai mis une restriction pour tout lemonde et je pense que l'administrateur fait partie de "tout le monde" et je ne sais pas comment revenir en arrière. VOus aurez une adresse de microsoft , s'ils répondent bien sûr !!!!!!

Pour la troisième question, oui j'ai accès au compte utilisateurs, j'ai crée un nouvel compte et j'ai essayé d'accéder avec ce nouvel compte mais rien n'y fait la restriction demeure totale

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:10

Salut,

Avais-tu un mot de passe pour Administrateur?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:17

Salut,

Un gentil intervenant (qui nous "surveille") me suggère de te donner ce lien pour Microsoft.

Tu prendras note que pour aller plus loin dans ce lien de Microsoft tu devras t'inscrire (passport)

C'est Microsoft (la cie) qui te répondra.

De mon côté, j'ai bien noté que tu n'as plus ton mot de passe administrateur. Est-ce que je me trompe?

J'ai bien un site qui explique comment retrouver les mots de passes de Windows et des administrateurs ainsi que des utilisateurs mais...je n'arrive pas à le faire fonctionner dans mon XP.

http://www.petri.co.il/forgot_administrator_password.htm

Je ne désespère pas pour autant: Je continue mes recherches et mes procédures.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:43

Salut,

Il me vient une petite idée.

Quand tu vas dans la section administrateur, est-ce qu'il y a des astérisques à l'endroit où est ton mot de passe?

Si oui, on peut trouver facilement ce qui se cache SOUS les astérisques.

Si non, il faut trouver autre chose.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:59

Salut Kezako,

Voici en finale ce que je suggère:

Dans Démarrer-Exécuter écris ceci: (tel quel)

control userpasswords2 et clic OK

Dans le bas du tableau que tu auras, clic sur Reset Password
(c'est pour changer ton mot de passe Administrateur)

Écris donc ton nouveau password et écris-le encore une fois.

Redémarre et va dans la section Administrateur du Panneau de configuration et essaie d'entrer dans Administrateur pour faire tes changements.

En espérant que cette suggestion fonctionnera pour toi.

Bonne chance.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:31

Merci pour tous tes essais et le temps consacré à ma requête


Je n'ai pas de problème de mot de passe puisque j'accède à mon ordinateur sans mot de passe . Aucun mot de passe n'est paramétré sur ma station. Je me suis mal exprimé , dans le dos , c'est l'accès au C qui est refusé. lorsque je suis dans c> documents and seting> et que je tape "cd.. " pour remonter dans les repertoire et aller dans le C, il met accès refusé , exactement ce que j'ai lorsque je clique deux fois sur le C , en mode sans echec oou sous wINXP

Juste pr repréciser mon problème
voilà ce que j'ai fait

Jesuis allé dans le C puis ds security ( troisème image du site que je posterai en bas de ce message ) , là on peut voir Allow and Deny et en haut "group and name users" .

voila le site : http://www.windowsnetworking.com/articles_tutorials/wxppfsec.html


regarder à partir de la
Au début j'étais en Fat 32 puis je suis passé au NFTS. Ensuite, j'ai installé un onglet sécurité à mon WIN XP. Par la suite, j'étais dans le C puis ds sécurity
là on peut voir Allow and Deny en bas à droite, et en haut "group and name users"

Alors moi comme un con, j'ai choisi "everyone" et j'ai coché Deny pour l'ensemble des opérations "Full control, Modify, Reas and Excute, list folder content, Read, write...." Alors, j'ai refusé pour le groupe "everyone" l'ensemble de ces opérations. Que toutes choses est bloquée maintennat sur le C, est normal car j'ai tout refusé pour "evryone" mais mintenat en voulant autoriser de nouveau pour eveyone , j'ai un message me diasant que ce n'est pas possible

http://www.windowsnetworking.com/articles_tutorials/wxppfsec.html


Le problème je crois , est que l'adminstrateur fait partie de eveyone donc maintenant quand j'essaie d'autoriser administrateur à des choses , c'est refusé . bien sur parce que regardez ce qu'il disent ds le tuto


Be aware of the "strength" of
the "Deny" possibility :
it will override ANY "Allow"
permission defined for ANY
other group.

Donc comme j'ai fait le "DENY" pour "Everyone" c'est pratiquement impossible de redonner l'autorisation pour l'administrateur ou tout autre personne. Mais bon il devrait y avoir un moyen pour faire sauter cela sinon je n'ai qu'à le mettre à la poubelle mon disque dur .
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:11

Salut,

Non, pas à la poubelle ton disque dur.

J'en ai visité des sites, crois-moi, pour tenter de trouver la solution.

Tu peux toujours réinstaller ton XP.
Je regrette de ne pas trouver de solution facile. Tu ne peux aller dans le C: alors je ne peux même pas te dire de supprimer le SAM dans le config et de le remplacer par un SAM identique pris sur un autre ordi.

Il y a peut-être une autre solution, mais moi je ne la vois pas pour le moment. Rien de ce qui est proposé sur Internet n'est vraiment simple et de plus, dans plusieurs cas, on mentionne que c'est à nos risques et périls.
Je ne peux suggérer ces choses.

Un appel téléphonique au service d'un magasin d'électronique. Il y a peut-être un connaisseur qui pourra te donner un utilitaire pour entrer dans ton ordi.

Je dois arrêter mes recherches, pour ce soir. Il est tard.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onglet securite ds xp Empty
MessageSujet: Re: onglet securite ds xp   onglet securite ds xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onglet securite ds xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onglet performances du gestionnaire des tâches (RÉSOLU)
» Sécurité fichier
» securité a la connexion...[RESOLU]
» Alerte de securité windows RelevantKnowledge(RÉSOLU)
» Message sécurité BackWeb (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: