cath45 Écouté avec respect
Nombre de messages : 143 Localisation : france region centre Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: un problème avec une sauvegarde Mer 31 Juil - 16:45 | |
| bonjour Richard....... c'est l'AMIE Cath! me voila revenue...j'ai un soucis en fait plusieurs soucis.. je en sais pas trop a qu m'adresser en premier alors si j'ai exagéré pardonne moi. 1° mon anti virus AVAST a disparu comme ça ( ce n'est pas la première fois!) l'informaticien est venu en mars me l'enlever et le remettre car pour moi impossible de le désinstaller et encore moins le remettre puisque tout n'est pas tout a fait parti....(je ne sais pas si je suis claire..) 2°Lors dune sauvegarde voila ce que me dit l'ordi (une fois finie) [i]Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Windows\System32\config\systemprofile\Searches. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)) 3° je croyais que le problème venait de mon fournisseur internet car depuis hier mon PC rame lorsque je suis sur internet et coupe en mettant PAGE WEB IMPOSSIBLE ,le gars a fais un test ( tout va bien pour lui) il m'a demandé de faire une ADSL TEST petit truc qu'il m'a fait parvenir par mail mais la.. je télécharge et windows ne va pas jusqu'au bout il ferme...son diagnostique..-le problème vient de votre PC pas de nous!!! Alors merci Richard d'avoir pris du temps pour me lire et aussi de bien vouloir m'aider. amicalement: | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 75 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: un problème avec une sauvegarde Dim 1 Sep - 11:44 | |
| Bonjour AMHie Cath45,
Je viens tout juste de voir ton message.
Un informaticien est allé voir ce qui se passait avec ton ordinateur. Il n'a rien solutionné, semble-t'il.
Il faudrait que moi aussi je vois ce que fais ton ordi et ce qu'il ne fait pas.
Tu pourrais télécharger et installer Teamviewer. Ensuite, tu ouvres le programme et TU LE LAISSES OUVERT.
Par email, tu m'envoies ton ID (C'est les 9 chiffres) et aussi le mot de passe qu'il te donnera. Note que pour ton ordinateur, c'est TOUJOURS les mêmes 9 chiffres. Seul le mot de passe change quand tu fermes Teamviewer et l'ouvre de nouveau. Il y a toujours un nouveau mot de passe.
Si jamais Teamviewer se fermait ou si ton ordinateur redémarait, on perd la connexion de Teamviewer. Il faut alors donner le nouveau mot de passe par email pour pouvoir se mettre en communication de nouveau.
NOTE : Quand on télécharge Teamviewer, il faut dire qu'on le fait PERSONNELEMENT et pour USAGE PRIVÉ. (Si on dit COMMERCIAL, il est payant.)
Voici mon email : germain.richard@gmail.com
A+
Richard1 | |
|