Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guyp
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Empty
MessageSujet: [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7    [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:45

Bonsoir !
J'ai Windows 7
et quand je travail avec, il bogue très souvent, alors je dois redémarrer.
C'est fatiguant.
Avez vous des logiciels à me recommander ?
Merci !
GuyP
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Empty
MessageSujet: Sujet: Boguage    [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:40

Bonjour Mr Guy

de quelle system d'OS avez vous en Win 7?

pour commencer un petit nettoyage s'impose, pour faire simple, vous aller commencer à telecharger plusieurs petit logiciel qui permettron dans un premier temps, d'analyser, et de désinfecter de base si nécessaire.
on comment par Ccleaner 4.10  - le bon Vieux Malwarebyte 1.75 , et un petit logiciel que je préconise dans un premier temps afin d'optimiser votre PC
Nommé WISE CARe 365 Free
mais il me faut savoir quelle type d'antivirus avez vous? AVAST - AVG - etc...

Donc aprés Installation de ces trois logiciels, on commence simplement par le Ccleaner, quelque petit réglage, et suivre les instructions
1er/ dans la colone de gauche , sur INTERNET EXPLORER on ne touche rien - ensuite sur EXPLORATEUR WINDOWS idem, ensuite sur SYTEM,
cocher les cases, ( Rapport d'erreur windows et le cache DNS ), et pourfinir cocher la case ; Vielle donnée du Prefecth!
ensuite vous lancer l'analyse, puis vous Nettoyer, répéter l'opération jusqua ce qu'il n'y est plus rien à nettoyer, ( il arrive qu'une trace de Internet soit récalcitrante, mais rien de grave.
ensuite dans la parti de Gauche vous trouverai un onglet REGISTRE: cherche les erreurs, et Corriger les! pas la peine de sauvegarder le rapport vous cliqué sur non à chaque proposition! et recommencer l'opération , jusqua ce quil ne trouve plus aucune erreur! voila fini pour Ccleaner.

2èm/ vous allez lancer Malwarbyte, là rien à régler, sur la page d'acceuil , par default il sera régler en recherche rapide, cliqué sur recherche, puis attendez
la fin, si il trouve des Malware, ce sera affiché en rouge. à la fin de l'analyse, vous verez en bas à droite, un onglet qui vous dit : afficher les erreur; cliqué dessus, et vous coché, les case infecter! puis supprimer le tout, ensuite vous devrez redemarer votre pc, et ré-ouvrir malwarebyte, aller sur onglet Quarantaine afin de vider tout ce qu'il aura trouver, car cela ne sert à rien de sencombrer de chose inutile!

3èm/  pour finir vous aller lancer Wise care 365, et commencer par le nettoyage du disque standard, ensuite cliqué sur onglet Défragmentation du Disque, faite bien attention de selectionner le bon hdd, qui est en général C:, analysez le, et défragmentez le!
une fois fini, lancer onglet nommé Optimisation du System, et optimiser ce qui vous propose!
ensuite aller sur VERIFICATION, et lancez là , deux fois, à l'issu vous trouverez une indice de comportement de votre pc, cette indice, dois être à 10, si elle est encore en dessous, c'est qu'il reste encore à nettoyer,
mais chaque chose en son temps, j'attend de vos news, afin que l'ont puis faire le point cordialement , Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
guyp
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Empty
MessageSujet: Sujet: Boguage    [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:03

Bonsoir mega59100 !
J'ai téléchargé les 3 programmes comme vous m'avez conseillé.
Je possède l'antivirus Kaspersky 2014.
Revenir en haut Aller en bas
guyp
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Empty
MessageSujet: Sujet: Boguage    [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:55

Re-bonsoir !
M mega59100 !
J'ai fais à la lettre Exactement tout ce que vous m'avez inscrit.
Tout est fait, exactement comme vous aviez prévu.
Tout serais comme vous vous m'avez décrit.
Les trois étapes sont finaliser.
GuyP
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Empty
MessageSujet: Boguage    [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:21

Bonsoir Mr Gui

désoler pour ce petit contre temps, je lis votre message et vous me dite que vous avais effectuer les analyses en question, mais quand est il maintenant?

ce que vous pouvez aussi prendre c'est le logiciel de nettoyage appeler ADWCleaner, qui vous permettera de trouvai si c'est le cas des trace nuisible, qui peuvent être source de ralentissement et voir de beugg!, auquel vous prendrez soins de bien nettoyer le tout, suite à quoi le pc redémarre, et vous affichera le rapport qui en sortira.

en revanche vous nous indiquez pas si votre matériel surchauff, bruit bizard etc.. des que vous avez le temps débrancher tout y compris l'alim, et ouvrir la chassis, et faire un bon nettoyage intérieur, avec un pinceau pas trop gros ni trop dur , épousté votre Processeur, - ventilo - tout en aspirant la poussière qui en sort!

ensuite profitez en pour vérifier que tout est correctement brancher, puis vous refermez le chassis, - rebranchez le tout  et bien entendu , vous nous tenez au courant je ne suis pas seul à vous lire , et tant que votre problème n'est pas résolu on est à votre dispo cordialement Mr Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
guyp
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Empty
MessageSujet: Boguage   [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:13

Bonsoir M Mega59100 !
Je vous remercie beaucoup du conseil que vous m'avez donner.
Je vais faire à la lettre tout ce que vous m'avez conseillé, la semaine prochaine, je serai plus tranquille à travailler sur mon ordi, et dès que ce seras fait, je vous donnerai avec joie, le résultat escompté !
D'ici là , UN GROS MERCI !
GuyP
Revenir en haut Aller en bas
guyp
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Empty
MessageSujet: Boguage   [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

Merci mega59100 !
Je sais que cela a pris beaucoup de temps à vous écrire, mais après avoir fait vos recommandations, tout est entré dans l'ordre.
Mon ordinateur fonctionne à merveille.
Merci de votre aide précieuse !
GuyP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7    [Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Beug et ralentissement avec Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec mon pc (windows xp) (RÉSOLU)
» dossier à partager avec Windows Live Messenger (RÉSOLU)
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8
» ralentissement pc (keylogger ?)[RÉSOLU]
» ralentissement de la connexion[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows Vista et Windows Seven-
Sauter vers: