Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Empty
MessageSujet: probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid   probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:33

bonjour ou bonsoir
je fais parti d'un forum de graphiste on a surement un virus ou autre chose indésirable mes on ne sais pas se qu' on peu faire ????
ce soir jetais sur le forum et ça ses mit a parler en anglais j'ai regarder si je n'avais pas une autre page d'ouverte rien ça fais qu'elle que fois que cela se passe
il y a des filles qui place leurs créations y en a qui les voie d'autre pas
la propriétaire du forum ne sais pas qu'es qu'elle peu faire peut-on passer un anti virus ou autre
je vous place ce quoi je pense qui ses passer ce soir j'ai fait une prise d’écran
espérant que vous pouvez m'aidez merci probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Ordi04 

probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Public10
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Empty
MessageSujet: Re: probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid   probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:49

Bonjour AMHie Chasse,

Télécharge Malwarebytes et fais un scan complet. Supprime tout ce qu'il trouvera.

Reviens avec tes commentaires.

(Je crois comprendre que tu te sers de Chrome.) C'est OK. Ne change pas d'explorateur.

Bien AMHicalement

Richard
P.S. Je viens tout juste de voir ton message. Assure-toi que ta réponse me parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de publicité sur un forum voir virus !!s.v.p. m'aid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de virus
» gros probleme de virus
» probleme de connexion forum actif
» Problème avec Avast anti virus
» XP sécurity 2012, virus ? Problème résolu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: