----------------------------

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pb connexion USB imprimante HP 2570

AuteurMessage
lecrol
Habitué

MessageSujet: Pb connexion USB imprimante HP 2570   Ven 27 Juil - 7:04

Bonjour à tous

Sur mon ordi HP Pavilion, sous XP, j'ai une imprimante HP 2570 connectée par câble USB (en face arrière de la tour). Tout fonctionnait bien, depuis longtemps, jusqu'à ce que j'aie eu à déplacer mon ordi en réaménageant le mobilier de mon bureau J'ai donc dû tout débrancher puis rebrancher. Et là, surprise : mon imprimante est devenue "périphérique inconnu", avec systématiquement le message "USB Root Hub ( ports 2)". J'ai essayé successivement tous les ports USB de ma tour HP (3 en face avant et 4 en face arrière) ! Rien n'y fait et je ne comprends donc pas le mystère. J'ai éteint et rallumé x fois, ordi et ou imprimante. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. J'ai vérifié les pilotes (everest et touslesdrivers). En fait mon imprimante est bien installée. Elle est bien reconnue par Windows XP et même par Word. Mais tout essai d'impression se bloque en erreur.

Qui saura me donner une solution ?
Un grand merci par avance
Roland
Revenir en haut Aller en bas

Pb connexion USB imprimante HP 2570
Page 1 sur 1