----------------------------

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Café renversé sur le clavier d'un pc portable!

AuteurMessage
fletch
Habitué

Masculin Nombre de messages : 70

Votre configuration PC
Processeur, RAM: amd 64 3000+ 2GO
Carte graphique, disque dur: nvidia 6600 gt, dd hitachi sata 160go
Système d'exploitation, service pack: win xp pro sp2

MessageSujet: Café renversé sur le clavier d'un pc portable!   Mar 15 Mai - 21:36

Bonjour, ma question est assez simple:
je possède depuis plus d'un an et demi un pc portable et malheureusement, j'ai renversé ma tasse de café sur le clavier.
Je l'ai immédiatement mis sur la tranche pour que le liquide s’évacue et il fonctionne toujours très bien...
Sauf le clavier, qui a l'endroit ou le café a été renversé, a les touches moins souples et qui se bloquent (notamment le pave numérique et surtout la touche num lock)
Est il possible de nettoyer le clavier pour résoudre ce probleme et surtout de quelle manière?

Voici les références de mon pc:
Ordinateur portable TOSHIBA Satellite L650D-102 | Athlon II x2 P320 | 4096.Mo (2048x2) | 500.Go | Ecran 15.6.pouces | ATI Radeon HD4200

Merci d'avance de votre aide car je suis très mécontent de moi et j'aimerais trouver une bonne solution (la première serait d’arrêter le café!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allolesfilles.com
Richard1
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4278

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

MessageSujet: Re: Café renversé sur le clavier d'un pc portable!   Lun 25 Juin - 0:27

Bonjour AMHi fletch!

Tu peux certainement enlever délicatement les touches qui restent collées et les nettoyer avec de l'eau et un petit "cotton tip".

Si tu ne veux pas le faire toi même, tu peux demander à un professionnel qui le fera pour toi pour un tout petit montant.

Bonne chance!

Bien AMHicalement

Richard
Revenir en haut Aller en bas

Café renversé sur le clavier d'un pc portable!
Page 1 sur 1