alpes Expert

Nombre de messages : 478 Age : 85 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
 | Sujet: je ne peux pas ouvrir mes fichiers ( XP ) Jeu 12 Jan - 8:27 | |
| bonjour les amis , apres une absence de deux mois , je ne peux plus ouvrir des fichiers , j'ai l'indication suivante " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme " pouvez vous m'aider s'il vous plait , ce probleme est sur mon PC avec XP je vous remercie |
|
alpes Expert

Nombre de messages : 478 Age : 85 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
 | Sujet: je ne peux pas ouvrir mes fichiers (XP ) Jeu 12 Jan - 18:25 | |
| personne pour m'aider ? ça m'étonne |
|
alpes Expert

| Sujet: je ne peux pas ouvrir mes fichiers ( XP ) Sam 14 Jan - 7:02 | |
| c'est bon je me suis depanné tout seul en changeant de navigateur j'ai pris google chrome et ça marche ( ça peut servir a d'autres ) merci ! |
|
Richard1 Modérateur

Nombre de messages : 4278 Age : 69 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
 | Sujet: Re: je ne peux pas ouvrir mes fichiers ( XP ) Dim 15 Jan - 0:04 | |
| Bonjour AMHi Alpes
Oui ça peut aider assurément. Merci. Bien AMHicalement |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je ne peux pas ouvrir mes fichiers ( XP )  | |
| |
|